Je te conseil de dabord debloquer tout les perso avant de trouver toute les etoile de tou les monde !
ensuite il faut savoir que mario peut voler en ce gonflan yoshi cracher du feu wario etre en metal ( couler et eviter le courant ) et luigi peu paser a traver certain mur !
avec sa en voyant l´etoile tu a plus de faciliter a trouver ce qu´il faut faire !
pour les mini jeux il suffit de ce balader dan le chateau avec un perso et de trouver des lapin et les atraper ! les lapin ne sont pas les meme avec des personage diferent donc fait le tour du chateau avec tou les perso ! ensuite apres il y en a des plus dur ou il faudra rechercher un peu mais c un peu le but du jeux sinon il serai trop facile
Il doit bien y avoir une solution qui trainer quelque par sur le net mais je te conseil dessayer de chercher un max car quand tu y arivera tu sera bien contente d´avoir reusi alors que la soluce te fera peut etre regreter de ne pas avoir chercher un peu
enfin moi c´est juste des conseil pour rendre le jeux plus pasionant mais bien sur tu fait comme tu le sen
bon jeu ; )