CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où trouver des astuces ?

maude_32
maude_32
Niveau 2
18 mars 2005 à 21:49:46

Salut !

Dans chaque monde de Mario DS, je ne sais pas comment trouver les 7 étoiles car en général, je ne sais pas comment réaliser la mission. Est ce que quelqu´un saurait me dire où pourrais trouver des astuces ?
Merci
Maude

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:12

Et bien le titre en dit beaucoup generalement quand sa parle de piece rouge tu sais tou de suite de quoi il s´agit ^^

mais si tu trouve pas tu te balade un peu dans les monde et tu prend les etoile que tu trouve ! les monde sont pas si enorme tu devrai pas metre 3 ans a faire le tour ^^

voila :)

maude_32
maude_32
Niveau 2
18 mars 2005 à 22:00:48

t´es mignon, mais dans le monde où tu es dans la flotte, et où il y a une murraine, et qu´il y a une étoile dans une spirale de bulles, je n´ai toujours pas trouvé comment attraper cette étoile ?
Je suis OK avec toi que les mondes, à force tu trouves la solution, mais il en a des fois, où il y en a marre de chercher pendant deux jours d ´affiler ? De plus,sais tu comment on gagne des minis jeux ?

grepast
grepast
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:02:44

Prend wario et son pouvoir métal pour prendre l´étoile qui est dans le courant :ok:

maude_32
maude_32
Niveau 2
18 mars 2005 à 22:06:40

Mais, je n´ai pas en fait encore Wario ! ! ! Alors, j´ai bien comprisqu´il fallait que je trouve Wario et que j´y repartirai dans le monde ? Mais, si non, iln´existe pas un album de Mario 64 DS pour trouver toutes les enigmes ? ? ?

moivousettoi
moivousettoi
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:08:53

je ne voudrais pas parraitre mechant ( dsl) mais t nulle

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:13:21

suffit de prendre la casquette de wario si elle est la :)

maude_32
maude_32
Niveau 2
18 mars 2005 à 22:17:09

Message à l´attention de " Moivousettoi", on ne peut pas toutes et tous avoir la science infuse ! ! ! Je ne te trouve pas très aimable, tu peux t´abstenir si tu ne veux pas répondre ! ! !
Il y a certains passages qui ne sont pas si intuitifs que ça je suis désolée pour toi.

Toujours dans ce fameux mondes, comment tu as le temps d´aller chercher l´étoile après avoir appuyé sur l´interrupteur ?

Allez, c´est pas grave

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:21:37

Je te conseil de dabord debloquer tout les perso avant de trouver toute les etoile de tou les monde !

ensuite il faut savoir que mario peut voler en ce gonflan yoshi cracher du feu wario etre en metal ( couler et eviter le courant ) et luigi peu paser a traver certain mur !

avec sa en voyant l´etoile tu a plus de faciliter a trouver ce qu´il faut faire !

pour les mini jeux il suffit de ce balader dan le chateau avec un perso et de trouver des lapin et les atraper ! les lapin ne sont pas les meme avec des personage diferent donc fait le tour du chateau avec tou les perso ! ensuite apres il y en a des plus dur ou il faudra rechercher un peu mais c un peu le but du jeux sinon il serai trop facile :)

Il doit bien y avoir une solution qui trainer quelque par sur le net mais je te conseil dessayer de chercher un max car quand tu y arivera tu sera bien contente d´avoir reusi alors que la soluce te fera peut etre regreter de ne pas avoir chercher un peu :)

enfin moi c´est juste des conseil pour rendre le jeux plus pasionant mais bien sur tu fait comme tu le sen :)

bon jeu ; )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive