Je m´adresse avant tout à ceux qui ont la DS et qui prendront aussi la PSP comme moi.
Oui avec la PSP je n´ai peur que d´une chose quand je l´aurais, car je l´aurais c´est prévu comme c´etait prévu d´avoir la DS aussi pour moi,mais trève de bavardage, donc j´ai peur que quand j´aurais la PSP avec son magnifique écran et bien que je préfère la DS au final c´est vraiment la grosse peur. Car la PSP est plus cher donc normalement meilleur, meilleur en graphisme, et normalement d´aussi bonne fabrication que la DS, je ne demande pas mieux mais aussi bien.
Donc la PSP doit être meilleure que la DS pour prétendre être la meilleure mais quand je l´aurais dans les mains, si ma satisfaction est bien moins grande que pour la DS je risque d´être déçu...
Ce ne sera pas forcément le cas mais je ne crois pas que la PSP va me faire dire que la DS est une console dépassé loin de là surtout que depuis que j´ai la DS c´est la satisfaction totale et j´espère être autant satisfait pour la PSP!
En tout cas la DS comme la PSP ont toutes les 2 atteint le stade de console portable incontournable et indispensable aussi bien pour leurs différences que pour leurs richesses qui ne sont pas les mêmes.
J´attends donc la PSP europe avec impatience, en espérant que cette longue attente vaut autantle coup que Sony prétend. Mais en attendant c´est a fond la DS...