CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur que d'une chose avec la PSP...

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mars 2005 à 20:51:56

Je m´adresse avant tout à ceux qui ont la DS et qui prendront aussi la PSP comme moi.

Oui avec la PSP je n´ai peur que d´une chose quand je l´aurais, car je l´aurais c´est prévu comme c´etait prévu d´avoir la DS aussi pour moi,mais trève de bavardage, donc j´ai peur que quand j´aurais la PSP avec son magnifique écran et bien que je préfère la DS au final c´est vraiment la grosse peur. Car la PSP est plus cher donc normalement meilleur, meilleur en graphisme, et normalement d´aussi bonne fabrication que la DS, je ne demande pas mieux mais aussi bien.

Donc la PSP doit être meilleure que la DS pour prétendre être la meilleure mais quand je l´aurais dans les mains, si ma satisfaction est bien moins grande que pour la DS je risque d´être déçu...
Ce ne sera pas forcément le cas mais je ne crois pas que la PSP va me faire dire que la DS est une console dépassé loin de là surtout que depuis que j´ai la DS c´est la satisfaction totale et j´espère être autant satisfait pour la PSP!

En tout cas la DS comme la PSP ont toutes les 2 atteint le stade de console portable incontournable et indispensable aussi bien pour leurs différences que pour leurs richesses qui ne sont pas les mêmes.

J´attends donc la PSP europe avec impatience, en espérant que cette longue attente vaut autantle coup que Sony prétend. Mais en attendant c´est a fond la DS...

aerobouse
aerobouse
Niveau 2
18 mars 2005 à 20:58:55

on comprend rien et c ininteressant

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:29

Encore un qui croit que plus cher égal mieux.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:11

deja : Car la PSP est plus cher donc normalement meilleur !

Nan pas forcement . ... la qualiter na rien avoir avec le prix !

Si tu utilise des composant TRES cher mais pas tres bien gerer sa sera cher mai pas si bien donc mefie toi ! ensuite chacun ces gout peut etre que tu devrai dabord la tester avant de l´acheter . .. :)

voila :)

-FriZe-

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:03:49

Et bien normalement la PSP en value pack à 250€ j´espère que pour le PSP je serais plus satisfait que la DS en tout cas autant satisfait il y a intérêt pour sony car moi une console pareil à intérêt à être mieux qu´une DS au niveau fabrication en tout cas si c´est pas mieux mais aussi bien que la DS, voila!

Venorium
Venorium
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:08:54

tu vois, la ps2 est plus cher qu´une gamecube mais pourtant c la GC qui est plus puissante.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:13:39

C´est vrai quoi, la PSP doit être d´une qualité de fabrication égale à la DS au moins car je veus pas être déçu sur les boutons de la PSP ou de sa croix de direction ou de son ministick ou les gachettes car la DS c´est le top les gachettes sont solides(surtout pour tirer avec L dans metroid first hunt) tout comme la croix de direction ainsi que l´écran tactile souple lisible et agréable au toucher avec le stylet et l´écran rabattable est super solide on l´ouvre et referme sans problèmes et le cran pour tenir l´écran en arrière ne fait pas bouger l´écran d´un poil c´est du costaud des DS comme ça j´en reprend moi!

Je veus une PSP solide comme une DS c´est mon souhait j´espère qe la PSP Europe sera aussi fiable.

En tout ca Frize_59 je suivrais ton conseil, je l´essayerais en magasin d´abord la PSP comme je l´ai fait pour la DS avant de l´acheter.

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:15:21

Et pui a mon avie c´est pas la console qui est mieu ou pas mais plutot les jeux ! une console sans bon jeux sa a aucun interet maintenant je connais pas trop les jeux de psp parsque je m´interese pas mais la DS a quelque chose en plus l´ecran tactile que les jeux exploite le plus souvent ! la psp c´est juste en aspect graphique la difference donc si les beau grafisme tatire plus n´esite pas :)

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:19:31

KriZtoF
Posté le 18 mars 2005 à 21:00:29
Encore un qui croit que plus cher égal mieux.

:d) Mon cher KriZtof je ne dis pas que plus cher égal mieux mais que plus cher doit et j´insiste doit être mieux!

J´ai bien conscience que la PSP pourrait être de conception de fabrication inférieur à la DS malgré son prix plus élevé mais je touverais celà dommage car Sony doit livrer une PSP tout aussi fiable qu´une DS c´est important pour les consommateurs.

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:28:03

en tout cas Frize_59, je ne m´inquiète pas des jeux qui sortirons sur PSP car la PSP aura des gros hits qui feront acheter cette console. Capcom sera là, Konami et squareEnix aussi Namco est fidèle au poste Sony comme d´hab...
Donc c´est pour ces editeurs qui ont répondu présent que la PSP sera indispensable, mais j´espère que la hardware PSP sera aussi solide que la DS, le succès de la PSP en dépend,il serais dommage pour Sony de livrer une petite PSP alors qu´ils pourraient faire mieux et j´espère que la PSP Européene tout comme la PSP US qui sort le 24 Mars seront de meilleures qualités que les PSP japonaises dont les défauts les plus fou ont étés enumérés sur le web et certains justifiés preuves à l´appui avec photo ce qui montre malheureusement la triste réalité entre la merveille de console que l´on rêve et de celle que l´on a au final.

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:48:12

bon, j´ai la flemme de lire tous ets textes, hein, tu m´comprends ^^.
J´ai lu le 1er quand meme.

. Beh si tu crains que la DS soit mieux que la PSP qui est plus chere, t´as qu´à tester la PSP puis l´acheter si elle te plait.

Par contre, fo arreter les çonneries ! c pa pask´une console est plus chere k´elle é mieux, d´ou tu sors ça ! La xbox est la + chere des consoles de salon et c´est pourtant la - bonne ( je parle pa de la puissance mais du TOUT )

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
18 mars 2005 à 21:49:39

ah, il fo kan meme prendre en compte le ait k´elle est lecteur mp3 et dvd portab ossi

cortana36
cortana36
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:50:36

1: se qui est plus cher n´est pas forcement meilleur
2: tt le monde cencé sait qu´on achette une consolle pr ces jeux et pas pr ces graphismes
3: ben j´ai plus rien a dir

cortana36
cortana36
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:19

ben moi ac mon ipod, ben pas besoin de PSP pr ecouter de la zik...c une consolle ou non??

COPSI
COPSI
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:53:16

Entièrement d´accord :oui:

Moi si j´achète une console c´est pour jouer pas pour matter un DVD :honte:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:55:19

Si c´est pour matter les DVD ou quoi ya toujour le GBA player que tu peu metre sur un sp qui est moin cher que la ds et qui au final te reviendra moin cher mais si c´est pour faire les 2 alors la DS+GBA player ou la PSP revien a peut pret aux meme prix alors a toi de choisir mais je pense qu´il est plutot intereser par les jeux de la psp et non pas par le faite de lire video ou quoi :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:56:18

les seules choses qui m´inquiètent sur psp ce sont les temps de chargement ( 20 sec pour arrivé sur le menu du jeu) et encore 10 sec pour les chargements dans le jeu et l´autonomie, mais d´ici la sortie ils peuvent faire une meilleure batterie

Ce qui est biens dans la ds c´est que les temps de chargement sont presque inexistant, en tt cas sur mario ds, sur les autres jeux je sais pas :)

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
18 mars 2005 à 22:00:09

ACHEVONS TARMAAA ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy