Merci pour vos messages.
Alors je répond pêle mêle à vos questions.
Le décallge entre le son et la vidéo est constaté chez beaucoup de monde. En fait tout dépend du temps de la vidéo. Sur de long divx, ça se ressant particulièrement. Tu me dit que sur ta vidéo de brice de nice qui doit faire dans les 3.50 min ça le fait, ne te casse pas la tête avec une histoire de codec, ça viens de leur programme d´encodage. Moi aussi ça me le fait sur certaines vidéo, par contre, sur les anims rien du tout... Je pense qu´il faut attendre que l´équipe qui produit le gbamp sorte un nouveau programme ou une nouvelle mise à jour... je vous tiendrais au courant !
Pour [FlAsHrIdEr], ton utilisation du gbamp sera parfaiten anim et petite série. Les anim passent à merveille, par contre comme expliqué juste en haut, les film on tendance à décaler le son par rapport à l´image... vivement un nouveau codec...
Je ne te conseil pas le gbamp en tant que lecteur mp3, le son est bon mais bien en dessous d´un vrai lecteur mp3, de plus c´est pas très pratique à transporter.... prend un lecteur mp3 en plus, pour l´argent, essaye de travailler ou espère que pour ton anniversaire, on te fasse une vraie surprise en t´achetant les deux !