Salut, voilà moi ça fait très longtemps que je cherche un redacteur car j´adore faire des news, des dossiers, choses comme ça, j´ai douze ans ( elle est fausse ma carte d´identité) j´ai un niveau très élevé en Français, je parle bien Español, et on va dire que je parle assez bien l´Anglais, je peux faire les news sur la PSP, je connais des moyens d´avoir des chats sur des sites gratosses, parcontre je n´ai aucun logiciel pour manier des sites, je n´y connais rien du tout, je sais juste faire du graphisme, et des petites animations, je ne connais rien du tout à l´htlm ou des trucs dans le genre contact moi STP c´est avec plaisir que je travaillerai avec toi ! moi je demande rien du tout ! J´éspere que vous pouvez me prendre ! !! voilà si tu veux voir un peu mes capacités : rend toi sur mon blog, j´ai fait un petit dossier sur la DS, j´ai dû y aller assez vite, mais mon blog je m´en fou un peu : http://spaces.msn.com/members/thekiller7 Voilà, et mon MSN : Spectre5014@hotmail.com bon je dois y aller @ +++ ! !!