J´ai entendu dire qu´avec la DS on pouvait lire des films, est ce vrai ? Et si oui, comment fait-on ?
_________________________________________________
http://www.33hchrono.com/arthur33/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=183&l=fr_FR&k=14QGzmfcxGs92r1M3aTUQtNackUtn 