C´est vrai qu´il était mort. Moins maintenant. Sinon, je m´entendais bien avec toi, je pense ! Le début était un peu lourd mais, par la suite, on s´est bien entendu ! !! Le forum n´est pas mort, au contraire. Grâce à la sortie PC et Xbox de Manhunt, de nouveau venus arrivent de toutes part
! !! Encore une fois: BIG UP FOR YOU AND STANDING OVATION ! !!!!