CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOL Didul, r'garde c'que j'ai dénicher!

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 17:52:16

Oui...

linkoman
linkoman
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:53:53

bizzard mais elle parle plus
elle a mit tros de message

linkoman
linkoman
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:54:52

kan t nouvo et ke tu mais plus de 15 message par jours tu peut plus parler

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 17:55:05

Bizarre? Tu t´es pas posé la question qu´elle pouvait poster puis partir juste après?

linkoman
linkoman
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:55:42

? ?kestu entend par la??

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 17:56:34

Oula, tu comprends pas grand chose toi... tu peux arriver sur le forum, poster un message puis ensuite repartir. C´est pas impossible non?? :sarcastic:

linkoman
linkoman
Niveau 6
15 juin 2004 à 17:57:31

a ouai!! je pige
tu sai jai le cerveau....lent
blague gamine je sais

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 18:00:53

Non, c´était sûrement le truc le plus sympathique que tu aies dis depuis le début.

linkoman
linkoman
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:09:24

je doiy aller
bye

diduL
diduL
Niveau 12
15 juin 2004 à 18:12:27

Ouais, bye.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:48:00

C´étatit là que tu étais passé did? C´est con car tu était un des " noyaux" du forum. Depuis que tu es partit, c´est plus le même ( comme pour mick). Ha la la, tout fout le camp !

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:23

Bah personne ne reste éternellement sur un forum! Même moi je suis, avec tristesse, partit de goldensun:the lost age, tu t´sent bien obliger un jours. :snif:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:54

Comme un jours, j´partirais de nintendoDS :rire:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:00:25

M´enfin...
Un jour :sarcastic:

Vlad_GS
Vlad_GS
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:02:27

Du moin tant que la DS sera démoder! :p)
J´lai d´ja dit une fois mais j´compte rester, vous inquiéter pô :)

diduL
diduL
Niveau 12
16 juin 2004 à 17:27:38

Tout dépend sur quoi tu te retrouve aussi. Il faut le dire, le forum Manhunt n´était guère populaire, discuter était devenu quelque chose de peu sympathique [on poste un message le matin faut attendre le soir avant d´avoir le droit à une première réponse] et il faut le dire, on s´entendais carrément plus de toute façon. J´ai préféré partir voyant bien que de toute manière ce forum ne vivrait pas plus longtemps...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:13:32

C´est vrai qu´il était mort. Moins maintenant. Sinon, je m´entendais bien avec toi, je pense ! Le début était un peu lourd mais, par la suite, on s´est bien entendu ! !! Le forum n´est pas mort, au contraire. Grâce à la sortie PC et Xbox de Manhunt, de nouveau venus arrivent de toutes part :p) ! !! Encore une fois: BIG UP FOR YOU AND STANDING OVATION ! !!!!

diduL
diduL
Niveau 12
16 juin 2004 à 19:21:35

Me souviens d´une soirée où mes idées et ma franchise n´avaient plus à personne... :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment