c completement stupide de vouloir comparer une DS a une PSP de toute facon...
C 2 machines completement différente, l´une ( la PSP) est sencé ( selon les dire de Sony) etre le walkman du futur, avec des graphisme de folies, la possibilité de lire de la muzic et de voir des films... L´autre ( la DS) est une machine d´un nouvo genre, dont la principale nouvotée n´est pas les graphisme mais le gameplay totalement novateur, au stylet...
Donc arretté de vous fritté les uns avec les autres, vous ne faite ke parler ds le vide... Si vous aimer tant comparer les machines, attendez l´E3 et la ( peut etre...) présentation de la remplacente de la GBA, ki elle, sera comparable a la psp...
Moi perso, g une DS depuis plus d´un moi et je méclate comme un taré dessus, mario est vraiment cool sur portable, et Wario War est trop drole ( me sui jamais autant marré sur une portable ! ! l´air dun con ds le métro lol) Et je ne suis pas branché par la psp... Si c pour retrouver les meme jeux sur PSP ke sur PS2 non merci... Vous allez me dire ke les jeux DS sont les memes ke sur 64... oui certe, mais avec un gameplay completement nouvo et different, ce ki nest pas comparable a la PSP et sa petite soeur la PS2... Sur ce, amuser vous bien, car c bien la, le principale !