CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jradote p-e mais...

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 05:45:28

. .. n64: Wow excellente console!
NGC: tres bonne console blablabla ( mon cul! a part TWW, XII ( sur autres console de toute maniere) Resident Evil ( sa c cool :p))
eille, les rpg jaime po sa!! ( apart dark alliance kyé po pire sa ressemble à dongeon dragon c lfun)

DS: . .. a date ( jdi bien à date) c poche

Nintendo se fou tu de notre gueule? i sorte la DS, sa aurait pu etre la meilleur console du marché présentement, pendant environ 2moins tlm parlait de ça, pi tabarnouche, ya rien ki se passe! on dirait ke nintendo aime mieu compter leur cash pi rester chez eu ke dembreiller! jveu dire, tlm à achter leur console, c a leur toure de faire des bons jeux po juste une merde en 2D ki fau ke tu touche un ptit técran! ( wow c cool c tactil) mais revenez en!! on sen caliss ke sa soye tactil si ya po grand chose de cool avec! jveu dire, mario64ds je jou avec les pitons jtrouve ke sa va mieu kavez le tactil... le tactil sa sert juste au ptit jeu cheap genre wario ware . .. faudrais p-e ke nintendo embreille pcq la.. jleur fesais confiance jai tjrs été un grand fan de nintendo mais présentement,... enplus Minish Cap kyé vrm pa si lfun ki aurais pu lêtre...

bah, c plate à dire mais nintendo i devienne poche chu tanner dattendrer apres un line-up, apres une bonne console WOW REVOLUTION jmen caliss des ptit piton oval aulieu detre rond!! jveu des bons jeux POINT FINAL

ferari__ro1
ferari__ro1
Niveau 4
17 mars 2005 à 06:00:48

wow wow et WOW je suis completement daccord avec toi .
franchement wario ware mais c est tu assez poche ? !
rayman sa dlalure . mario , feel the magik mais un moment doner i va tu navoir des bons jeux ! ?
je c pas

mattbatt
mattbatt
Niveau 7
17 mars 2005 à 06:45:08

Oh vous allez parlez en bon francais

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:00:21

Oui j´ai un mal fou à tout comprendre avec précision, mais d´après ce que j´en ai compris je vais dire que vous exagérez un peu :d) Il va pas y avoir une multitude de bons jeux moins d´une semaine après la sortie officielle de la console ! Et faut s´estimer heureux d´avoir déjà 10 jeux de sortis ! C´est pas mal ! Et de ttes façons si ça vous plait pas faut pas l´acheter et pis c´est tout :oui: Et aussi vos arguments ne sont en fait que vos avis, donc il ne faut pas s´en prendre à Nintendo mais à vos goûts ( enfin c´est pas vraiment votre faute, mais comme je l´ai dit si on n´aime pas on prend pas).

ggre
ggre
Niveau 7
17 mars 2005 à 07:48:06

mattbatt je crois qu´ils sont quebecois c´est pour ca qu´on a point compris

:lol:

judam
judam
Niveau 4
17 mars 2005 à 09:34:47

ils sont quebecois mais ca n´empeche pas d´ecrire avec toute les lettres des mots

AshleyMizukiR
AshleyMizukiR
Niveau 2
17 mars 2005 à 13:39:07

Pierre-Alex_ngc Posté le 17 mars 2005 à 05:45:28

enplus Minish Cap kyé vrm pa si lfun ki aurais pu lêtre...
euh....Zelda:The miniish cap y´est pas sur NDS

Et si tu répond que je sais pas lire car ce n´est pas ce que tu voulais écrire, moi je te répond APPREND A ÉCRIRE,c´est pour ca que le dictionnaire existe.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:43:18

lol c difficile de vous lire

c vrai que pour le moment au niveau jeux c pas trop ca j´ai vu les prochain jeux qui sortirons et y a bcp de 2D c dommage pcq c vrai qu´il pourrait plus exploité la 3D bon mtn je vais attendre les prochain jeux et apres on vera :-)

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:44:39

mais ce qu´il veut surtout surligner, c´est, je pense, le fait que les éditeurs délaissent un peu ( trop) le cube et qu´il a peur que ça soit pareil sur DS....

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:18:40

ark osti ke vou siousser hard tabarnak jme force pour comprendre ske vou dite, faite parreille! faite po comme si vous étiez le nombril du monde

-ps: " eille jle sais ke minish cap yé po sur DS pi? jdisais juste mon opinion sur le jeu"

jai jamais di ke jaimais po nintendo, jai di ke jamais pu nintendo... son rendu poche, avant yétai bon

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:19:37

wai devil c sa ke jvoulais dire en gros lol non mais c vrai...

Mirage
Mirage
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:24:47

bah, c plate à dire mais nintendo i devienne poche chu tanner dattendrer apres un line-up

tu peu méxpliquer en bon français ? ??

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:27:23

. . daccord

bah, c plate à dire mais nintendo i devienne poche chu tanner dattendrer apres un line-up

=

c´est difficile pour mon petit coeur en sucre mais nintendo devienne de pauvres petit perdants car, moi ( et surment autres joueurs) somme pas content d´attendre apres que des jeux sortes

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:27:52

. . daccord

=

c´est difficile pour mon petit coeur en sucre mais nintendo devienne de pauvres petit perdants car, moi ( et surment autres joueurs) somme pas content d´attendre apres que des jeux sortes

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:28:04

pierre, c un forum français, c à toi de faire des efforts

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:31:14

wai c vrai mais messemble ke je vois pas la difficulter à vous comprendre alors, vous, vous devez pas vrm avoir de difficulter à me comprendre... ça bin dlair que non :-p

samganja
samganja
Niveau 4
17 mars 2005 à 16:33:50

g pas dit qu javais du mal à te comprendre

g l habitude, g pris quebequois deuxieme langue lol

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:34:48

merde, jmasuis trompé de pseudo

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:37:01

lol ( ok jcomprend ton histoire de pseudo)

québécois comme 2eme langue :-p est bonne

pspds
pspds
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:19:13

putain parlez français j´ai perdu 10min de ma vie a essayé de comprendre cette connerie

pour ce que j´y es compris est: la console vient de sortir tu ne peux pas juger de suite, cite moi les bons jeux a la sortie de la ps2?

I N E X I S T A N T

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance