CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS est vachement solide

greg13
greg13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:26:45

Alors c´est juste pour vous dire de plus vous inquiter de preter votre DS au petit cousin ou au petit frere du voisin en ayant peur quil la laisse tomber et quelle ne marche plus , car moi la mienne a fait un ptit tour au seche linge , aucune reyure sur la coque superieur ( fermé) seulement quelque petite rayure dans chaque coin de la console ouverte , ecrant impecable bouton impec , et tout marche bien ! bon j´ai du attendre quelle refroidisse un peu , a genoux avec un chapellet en disant des " je te salut marie" et priant dieu quand meme lol

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 mars 2005 à 20:32:04

Alors toi mon gars, tes un bo mytho ! !! A moins que ton sèche-linge était éteint

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:33:02

elle a pas fondu???
ou alors t´es un mytho

dante05
dante05
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:43:13

c possible

evilfanavril
evilfanavril
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:44:16

t as bien de la chance toi si tu dis vrais car moi j ai casser l ecran superieu et je sais meme pas comment c est arrivé

bowfrag
bowfrag
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:45:04

y a de l´eau non ?

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:46:28

y a pas d´eau mais ça chauffe quand meme pas mal

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:47:07

lloll oublié une console dans un sèche linge...
mais c´est quand mème un peu bizarre qu´elle n´est rien eu...car ca chauffe bcp bcp la dedans...

greg13
greg13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:54:27

oué un seche linge avec de l´eau . ... bref , oui je passe souvent mes mercredi soir a ecrire des conerie j´ai que ca a faire . .. je penssait pas etre traiter de mithomane , mais bon vous avez surement été emmerder par des mytho qui racontait nimporte koi , mé si j´aurai voulu faire le con ce soir je serai plutot telephonner a Rapido Pizza commender une 50aine de pizza a mon prof de math . .. bon bah , pour qui me croivent pas tampi je voulai juste vous dire que notre console preferé etait bien solide, bon et bien sur ce je vous laisse mais je suis tres surpris de votre réaction incomprehencible . .. enfin sauf si c´est arrivé a l´un d´entre vous et que sa Ds a été endommagée , dans ce cas j´emmenne mon seche linge au reparateur , sinon quand on ne sais pas on ne dit rien . .. a mediter

greg13
greg13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:56:42

lol je n´est pas oublier ma console dans le seche linge , ils etait dans mon jean qui etait mouillé par la pluie et ma mere a voulu le seché et na pas vider les poche ( pourtant elle est assé lourde on la sent . .. mé bon c´est ma mere koi...)

[globox]
[globox]
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:57:06

bah surtout que si tu mais ton frok dans ton seche linge sa veut dire qu´il est passé au lave linge avant donc suposont que ta DS été d"edans elle serait PT avec l´eau ralala :nonnon:

[globox]
[globox]
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:57:42

merde j´ai été tro lent

ect0w
ect0w
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:58:00

Quand tu mets du linge dans un sèche linge... C´est pour évacuer l´eau qui reste dans les vetements parceque la machine essore mais ne sèche pas...

Si tu regardes bien, il y a un réservoir dans ton sèche linge... Mais à quoi sert-il ? ! Oh ! !! Miracle, de l´eau à l´intérieur ! Mais comment se fait-il ?

Enigme à résoudre...

( Humour )

safont
safont
Niveau 9
16 mars 2005 à 21:03:21

le réservoir est pour l´eau évaporée :ok:

greg13
greg13
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:13:33

bon je laisse tomber vous etes borner comme pas possible , j´ai pas que ca a foutre de raconter des connerie sur un forum le mercredi soir vous voyer ? je suis pas un merdeux de 15 ans ( desolé ectow ta 19 ans mé bon) sans etre pejoratif biensur , maintenant vous me croyer vous me croyez pas je m´en contrebalance royallement mais tellement que vous pouvez meme pas l´imaginer , bon sur ce , je vous laisse debatre pour savoir si je raconte des connerie ou si je dit vrai, car pas comme vous moi j´ai autre chose a faire , salut

jrk91
jrk91
Niveau 8
16 mars 2005 à 21:16:36

cool un topic ou on parle de seche linge kifen

momo2055
momo2055
Niveau 7
16 mars 2005 à 21:32:34

QU´EST-CE TA CONTRE les mec de 15 ans hein???!!? hein??!!!?? Tu veux petetre que je te montre ce que ca peut faire un mec de 15 ans en colère?
:lol:

( humour)

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
16 mars 2005 à 21:36:19

on étudi le fonctionnement d1 Seche linge

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:39:01

Moi je te crois ! !!! ( j´ai une DS donc je m´auto-encourage au cas ou elle tomberait :lol: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS