CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone au chiottes!

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:31:35

J´adore cette chaine,je la regarde depuis 5 ans mais bon là ils deconnent,c´est vrai qu´ils aiment plus la psp,j´attend de voir la soirée ds demain;mais alex nassar m´as soulé tt à l´heure sur le tchat,moi qui etait content de le revoir cette année.Pour l´instant il n´ya pas d´autre console portable que la ds chez nintendo,qu´il attende l´E3 avant d´affirmer des trucs.

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:49:12

c pas kils verifient pas leurs sources, c kils disen ckon leur di de dire, sinon ils se retrouve a la porte, ya eu uen rumeur de GBA2 alor comm la rumeur est censer etre absolumen contre sony pour les achever a la fin de alnnee, fallai kil trouve une parade pour limiter les degats, dc en on parlont tt le tps, tt le monde croira ke c absolument sur, et dc les fan de nintendo attendron la GBA2 ( pe etre en vain) etne prendron pas la DS etdc la PSP risk de gagner kelke vente, et kan l´E3 sera passer la game zone diront: nintendo na pa tenus sa promess en annoncan uen GBA2 au salon, pour encore en remettre sur le dos de Nintendo, alor ke jamais nintendo en a parlai

et au fait nintendo na jamais parlai de la GBA2 sur CNN contrairemen a ce kaffirmer la game zone...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:49:12

c pas kils verifient pas leurs sources, c kils disen ckon leur di de dire, sinon ils se retrouve a la porte, ya eu uen rumeur de GBA2 alor comm la rumeur est censer etre absolumen contre sony pour les achever a la fin de alnnee, fallai kil trouve une parade pour limiter les degats, dc en on parlont tt le tps, tt le monde croira ke c absolument sur, et dc les fan de nintendo attendron la GBA2 ( pe etre en vain) etne prendron pas la DS etdc la PSP risk de gagner kelke vente, et kan l´E3 sera passer la game zone diront: nintendo na pa tenus sa promess en annoncan uen GBA2 au salon, pour encore en remettre sur le dos de Nintendo, alor ke jamais nintendo en a parlai

et au fait nintendo na jamais parlai de la GBA2 sur CNN contrairemen a ce kaffirmer la game zone...

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 01:50:52

fai chier javais ecri pa mal mais ca a planter...

en gros je disai ke nintendo netai jamais venu affirmer la sorti dune gba2 sur CNN contrairemen a ce ke la game zone a dis

et ke si ils on di ca c pour ke on attende la gba2 ( pe etreen vain) au lieu de prendre la DS pour ke la psp gagne kelkes points, et ke a pres l´e3 ils diron ke nintendo na pa tenu sa promesse en ne mntran pa la gba2 ( alor kil ne lavais jamais dis)

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 11:51:14

:up: pour hakim

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
17 mars 2005 à 12:08:34

game zone edition 1: ils viennent de dire ke le tony hawk ki sortira sur psp est identik grafikmen a celui sur PS2, et bien je ne savais pas kil ete aussi moche sur PS2, franchement c t du PS1 la video, mario DS et metroid hunter sont plus bo et ya moins d´aliasing...et c pa pour defendre la DS et descendre la PSP la c vrai, ils menervent...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:05:57

Merci Siegfrius d´eclaircir tout ça.

shauni51
shauni51
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:24:13

et que mr driller c´est pas la peine de l´acheter su r DS : préférez lui sa version GBA! :honte:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:52:04

le pire c´est vendredi dernier quand la DS est sortie, Julien le présentateur a dit " mouais la DS c´est vite fait, je préfère la PSP" !

Et puis un jour je sais plus quand, Gia a dit : " attendez que quelqu´un vous prête la DS au lieu de l´acheter..." !

Quand ils ont montré la video de Wipeout sur PSP, ils ont dit des trucs genre c´est du jamais vu, c´est extraordinnaire, et tout !

Klick
Klick
Niveau 6
17 mars 2005 à 17:06:19

Fubuke:"Et puis un jour je sais plus quand, Gia a dit : " attendez que quelqu´un vous prête la DS au lieu de l´acheter..." ! " > > C´est Julien qui a dit ça, mais il à le droit d´être pro-psp, du moment qu´il a averti qu´il n´était pas neutre ( il a dit qu´il la préférait).

Sinon, c´est vrai que cette semaine ct bourré de test sur les jeux DS, et pour l´instant, tout les jeux son raté ( d´apres leurs tests)

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:11:04

ce qui m´amuse le plus, c´est que quand ils montrent des jeux PSP, ils filment direct sur l´écran, et ainsi obtiennent une très bonne qualité d´image...
Par contre pour la DS, ils capturent des images sur l´ordi et les étirent au maximum pour bien faire ressortir tous les pixels !
Quand j´ai vu Asphalt sur DS présenté sur G1, je me suis dit qu´elle daube, c´est trop moche !
Et puis je l´ai vu tourner sur DS en vrai à la Fnac et là comme par hasard c´était 100 fois plus beau !

Lamimi
Lamimi
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:12:39

Klick Posté le 17 mars 2005 à 17:06:19
Fubuke:"Et puis un jour je sais plus quand, Gia a dit : " attendez que quelqu´un vous prête la DS au lieu de l´acheter..." ! " > > C´est Julien qui a dit ça, mais il à le droit d´être pro-psp, du moment qu´il a averti qu´il n´était pas neutre ( il a dit qu´il la préférait).

:d) NAN, ils doivent rester neutre !
C´est ça être journaliste !
Et oui . ...

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:17:05

Je connais cette chaîne depuis sa création, elle s’appelait d’ailleurs au départ C : !

Durant au moins quatre ans succédant la mise en marche de la chaîne, on a eu droit à une volonté d’honnêté, un respect des spectateurs, des animateurs calés dans leurs domaines respectifs. Je me souviens entre autre du test en quatre parties de Shenmue sur Dreamcast, où les chroniqueurs faisaient part de leur véritable passion sur ce titre, et n’hésitaient pas à dévoiler tous leurs sentiments à son sujet ! Et puis il y a eu aussi la soirée de lancement de la PS2 en Europe, au Virgin Megastore des champs Elysées… Tous les animateurs s’étaient alors insurgés de la pagaille ambiante et avaient affirmé corps et âme à quel point la PS2 était un vrai arnaque ! Il y eu aussi les soirées dans lesquelles les animateurs se retrouvaient pour trois quarts d’heure afin de parler d’un sujet qu’il leur tenait à cœur : le futur des jeux vidéo, l’arrivée de Microsoft dans le monde des consoles, la guerre des consoles… Des débats censés et prenants, intelligents. Quant au level one, il s’agissait d’une émission à la base où un type comme les autres, Marcus, venait nous présenter vingt minutes d’un jeu en donnant son avis, non exhaustif, et en se libérant d’une certaine agréable dose d’humour.

Des exemples de « bonheur » télévisuel comme ça, j’en ai à la pelle, mais je préfère ne pas tous les poster ici car là n’est pas le but premier de ce message.

Depuis la refonte totale de l’équipe il y a trois ans je crois, avec le départ de Marcus, Jean Pat, Didou, et les autres, on a franchement affaire à un truc informe, hybride et véridiquement différent.

Que s’est-il passé ?

Sur son site, Marcus affirme être parti car on commençait à lui demander de tricher sur son avis sur les jeux. Ses potes ont alors suivi son départ et la chaîne a muté…

Après cela….

On en est à la situation d’aujourd’hui, c’est à dire une chaîne qui ne sait plus où elle va.

Les directeurs, les messieurs en cravate engraissés de fois gras qui possèdent des malles pleine d’argent pour financer la chaîne, les espions du CSA, ont certainement compris bien à tort que les jeux video n’intéressaient que les ados boutonneux commençant à connaître depuis peu leur sexualité où carrément les gosses qui pensent que papa Sony c’est le meilleur, que pépé Nintendo c’est pour le bac à sable.

De ce fait, on a dorénavant droit à deux animateurs principaux cul cul la praline. Je vous parle bien sûr des deux lurons, Julie j’me la pète et j’suis pas belle, Julien j’ai toutes les consoles alors que je sais jouer qu’à PES.
La Game Zone est alors une émission routarde, qui a le cul entre deux chaises, partagée entre des chroniqueurs compétents ( Alex Nassar anciennement éxilé qui cette année a fait son retour, Gollum de Joypad, Gia de Console+ ) et des intermédiaires qui tiennent juste à se propulser vers les chaîne hertzienne.

Le level one de maintenant c’est un recueil de blagues petites, un lieu de fumisterie, de vulgarité sommaire. Il m’est arrivé de rares fois d’esquisser une mince sourire à voir ces Yohanne, Gérard et Nabil débiter leurs âneries mais cela m’enrage de concevoir que ces types soient certainement bien payés pour le peu qu’ils font !
D’ailleurs, lors de deux level one, j’ai entendu avec surprise deux téléspectateurs se plaindre du bas niveau ambiant et regretter l’ancienne époque avec le gros Marcus ! Je me souviens même que Yohanne a dit, l’air dépité et la mine moins joviale, «c’est pas la peine de venir nous blâmer, on est là et pour longtemps ! » et il n’avait aucun argument autre valable pour se défendre.

Les autres émissions sont inutiles, à part les docs de Julien Charpentier et Thierry, des mecs que j’apprécie mais qui restent trop professionnels dans leur approche pour subsister sur cette chaîne en étant vu dans les émissions principales comme la Game Zone.

Quant à Fethi « Ze bo goss Voice » la voix de Game One quoi, il devrait prendre une place plus importante sur cette chaîne car c’est un vieux de la vielle des jeux video, il publiait en effet des articles dans Player One, le premier magasine dédié uniquement au jeux video, qui a disparu de nos jours.

A force de nous prendre, excusez moi l´expression, pour des cons, de se limiter, et de se restreindre à une tranche d´âge minime, Game One risque de disparaître et c´est bien dommage car une chaîne dédiée au jeux video, c´est très sympatique quand même !

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:17:33

game one serai t elle une chaine pro psp ? ????

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:22:16

Peut-être pas pro-psp, mais incité par moment à choisir tel ou tel jeu, telle ou telle console...

G1 applique juste une bonne logique commercialle !

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:36:01

alex n´a pas dit n´importe quoi sur un point:la gba2 a ete annonce et sera presenter a l´e3 2005 mais elle est loin d´etre dans les carton car on a meme pas encore vu une seul image de la console!et meme aucune info a par ca!

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:39:05

Le pire,c´est que Gollum avait dit à la sortie de la DS que 2 500 000 DS allaient être disponibles au lancement :sarcastic:

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:41:28

mais oui bien sûr, la GBA2 va sortir à noel prochain, elle sera 100 fois plus puissante que la DS, aura un catalogue de 20 jeux en 3D de qualité Game Cube, possédera un écran 16/9 comme la PSP qui en + sera entièrement tacil et ne coutera que 99 euros ! !

Ce genre de rumeur fait vite le tour du net !

Nintendo mise à fond sur la DS pour préparer le lancement de leur futur Revolution...
Et puis la DS n´est utilsé qu´à 15 ou 20 % de son potentiel pour le moment... au passage...
Ba oui, les cartes DS peuvent contenir jusqu´à 1 GO de données et elle ne sont rempl là que de 128 MO !

blayrow
blayrow
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:43:41

Fukube : total d´accord avec toi, c´est ça maintenant ils cherchent l´audience, le choc le spectaculaire au détriment de la vraie info...
J´ai pas connu la chaîne à sa belle époque mais c´est sûr que ça devait être mieux que maintenant.

fukube
fukube
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:52:16

C´était bien mieux ! !!

Maintenant G1 est financé en majeur parti par MTV, ce qui explique qu´il privilie le fashion, le cool au détriment du jeu en lui même !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable