CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gameone au chiottes!

kid__a
kid__a
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:47:59

de ishigo-san et lautre au dessus...

astros4
astros4
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:04

Que la rumeur soit confirmée ou non, il est évident que Nintendo ne dirait pas qu´une GBA-SP2 serait en chantier. Ils ont la DS à vendre.

Perso je n´y croit pas car ce serait bizzare de sortir 2 portables en 1 an, mais si GBA2 il y a, ils l´annonceront à l´E3.

Reste que GBA et DS n´ont pas la même cible de joueurs. La GBA s´adresse maintenant avant tout pour les plus jeunes et la DS vise les ados et adultes. Mais ce n´est que mon avis. Donc, pourquoi pas une GBA2 ? Attendons l´E3 pour savoir si la rumeur est fondée ou non.

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:48:53

Je sais ce qu´est une rumeur,mais dire qu´elle est prete à sortir.Dans aucun forum j´ai lu ça et en plus nintendo à dementi cette rumeur.Et dans tt les forum ils le disent que c´est faux

kid__a
kid__a
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:49:59

bon ca devient vraiment bien bas... jvais retourner a ma tele, cest passif et ca fait pas reflechir, mais au moins jaurai pas limpression de regresser

kemo006
kemo006
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:50:33

POURQUOI VOUS vous plaigniez ?
c´ est une CHAINE GRATUITE !

Et steplait pour l´ exemple des PROGRAMMES TV, Ils donnent de plus en plus de programmes FAUX !

Vous aimez pas GameOne ? Regardez pas !
On s´ en fout de vos vies,on aime ou on aime pas !

Moi j´ aime bien perso, et bon le gars qui pose la question sur le chat : C´ est quand qu´ elle sort la GBA 2 ? ? hum hum ! La ds vient de sortir, SOYIEZ logique PUTIN ! ( dsl els moderos mais bon la . ..)

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:51:12

gratuite?lol

kemo006
kemo006
Niveau 8
16 mars 2005 à 19:52:16

Quand tu regardes le prix de ton abonnement sa coute
beacoup moin chere que XXL par exemple :rire:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:53:14

kil disent dans rumeur du web qu´une gba va sortir d´accord,mais là c´est pas rumeur du web

maitre93
maitre93
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:55:16

bon la merde ki a fai ce topic la gba 2 va bien sortir le president de nintendo us a di oficielment sur CNN kel sortira a moin de 100dollards et kel sera presenté a L´E3 et critike pa gameone pr rien il done grave des infos en exclu ke tu trouve pa sur le net ou ki sont dificile a trouvé et ils font un travaille fou pr nous fournir des infos et toi tu critikes ramene nous les toi les infos a leur places

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:56:28

je vais bosser,quand je rentrerai je contunuerai à debattre car là,c´est du foutage de gueule.

kid__a
kid__a
Niveau 4
16 mars 2005 à 19:57:12

et oublies de tacheter de lhumour surtout

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:34

maitre93, :rechercher: sur la forum avant de dire que c´est officiel, regarde ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-266760-1-0-1-0-0.htm

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:58:40

De l´humour j´en ai et je sait qu´ils ont on mais il etait serieux il va pa repondre une connerie à une personne ki 50 centimes ( même si c rien 50 c)

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
16 mars 2005 à 20:00:46

kid__a

c´est pas plutôt :
et oublies PAS de tacheter de lhumour surtout?

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:09:28

la chaine est telement has been qui on dit que dragonball c ringard au japon depuis one piece et naruto lol
alors que le jeux est 2 eme des charts

greg13
greg13
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:19:56

Cette chaine etait geniallisimme a ces debut , drole , informé et informative , non censuré , sans pub , sans sponsor ( je suis pas contre les sponsor car il en faut biensur mais ca change les avis ( ou ca oblige a dire n´importe quoi)ect...)

mais un jours ou des mechant messieux en costume noir avec des malette pleine de fric on pris le controle de la chaine ( nouveau patron ) qui obligeai les journaliste a dire des chose fausse car il etait payé par une certain distributeur de jeux video ( je c plus lequel...) et la ca c´est vu , heureusement quelque animateur et beaucoup d´autre derriere les camera les bureau et les machine a café, ont compris la supercherie et on quitter la chaine ! Avec quelque rumeur sur une nouvelle chaine ( GameTwo ? ??) avec tout les anciens , et j´attend toujour avec impassience . ..

petit lien vers le site de Mr us ( Marcus) qui est le meilleur de tous ( sauf en jeux video^^ pour ceux qui conaissent)
http://www.marcus.canalserveur.com

kemo006
kemo006
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:21:49

C´ est le vrai site de MARCUS ?

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:27:34

lors dune game zone daujourdhui, fabien a dis les noms des futur film sortan en UMD pour la PSP, et il nomme resident evil 2, en disan ke c de la bombe ( un truc ds le genre) or lor de la sortie de residentevil 2 au cinema il a dis ke c t une grosse daube de chez daube, il en riait meme... dc moi jai ecri un sms pour ke ca safiche en bas ( comme dhabitude) en disant:
" pk kan re2 est sorti au cine fabien a di ke c tde la daube, et la ca sor en umd dc il di ke c super? tt ca car ya rien dautre ki sor en umd sur psp, dc monsieur sony est derriere vous comme dhabitude et vous dis de dire ke c super?
" or mon message nai jamais passer, je me rapel mm ke kan je lai envoyer 2min apres fabien a rejoint alex devan la webcam...

alors merci pour la censure...

fo rapeler ke game one a changer kan marcus, juliette, didou, jean pat, thiouwz et alex ( revenus recemment c deux la) car ceux ci sont tous parti car game one a ete racheter par infogramme ( createur de jeu) dc ke les jeux allez etre un peu surevaluer si ils sortai de chez infogramme, car je voi mal un patron fer dire a ses employes que c jeux c de la merde, mais recemment game one a ete racheter par MTV, MTV etant une chaine de musik ( com tt le monde le sait) elle vi grace aux clips, or les clips proviennent des maisons de disque, et sony est uen grosse maison de disk, dc pareil sony doit bien dire a son groupe MTV de fer dire a ses pti presentateur de game one ke les jeux sony son super pour bien fer durer les jeux PS2 et PSP en france, sinon vous naurez plu de clips sur MTV...

alor je propose de declarer la guerre a Game One, ki m´aime me suive...

kemo006
kemo006
Niveau 8
16 mars 2005 à 20:29:36

C´ est pour cela que Marcus est partit.....

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:32:32

ouais kemo, il la di lui meme, il a mm sorti sur son emission de la game zone:

" motocross machin est un jeu de merde, tt les magasine le dise ect, alor meme si mr acclaim nest pas content ke lon dise du mal de c jeux on continuera de dire ke les jeux de merde son des jeux de merde sur game one tan kon aura le droit"

( a peu pres ca je me rapel pa par coeur mais jai la video)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube