lors dune game zone daujourdhui, fabien a dis les noms des futur film sortan en UMD pour la PSP, et il nomme resident evil 2, en disan ke c de la bombe ( un truc ds le genre) or lor de la sortie de residentevil 2 au cinema il a dis ke c t une grosse daube de chez daube, il en riait meme... dc moi jai ecri un sms pour ke ca safiche en bas ( comme dhabitude) en disant:
" pk kan re2 est sorti au cine fabien a di ke c tde la daube, et la ca sor en umd dc il di ke c super? tt ca car ya rien dautre ki sor en umd sur psp, dc monsieur sony est derriere vous comme dhabitude et vous dis de dire ke c super?
" or mon message nai jamais passer, je me rapel mm ke kan je lai envoyer 2min apres fabien a rejoint alex devan la webcam...
alors merci pour la censure...
fo rapeler ke game one a changer kan marcus, juliette, didou, jean pat, thiouwz et alex ( revenus recemment c deux la) car ceux ci sont tous parti car game one a ete racheter par infogramme ( createur de jeu) dc ke les jeux allez etre un peu surevaluer si ils sortai de chez infogramme, car je voi mal un patron fer dire a ses employes que c jeux c de la merde, mais recemment game one a ete racheter par MTV, MTV etant une chaine de musik ( com tt le monde le sait) elle vi grace aux clips, or les clips proviennent des maisons de disque, et sony est uen grosse maison de disk, dc pareil sony doit bien dire a son groupe MTV de fer dire a ses pti presentateur de game one ke les jeux sony son super pour bien fer durer les jeux PS2 et PSP en france, sinon vous naurez plu de clips sur MTV...
alor je propose de declarer la guerre a Game One, ki m´aime me suive...