CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman DS vaut-il le cout ????

patroto
patroto
Niveau 5
16 mars 2005 à 17:47:14

est-ce que vous pensez que rayman DS vaut le cout sachant que j´ai déjà mario et wario

:merci:

nairod44
nairod44
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:07:59

non il est pouri :lol: c est le jeu le plus pourri

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:26

faut pas exagere c´est un bon jeu de plate forme

bling-
bling-
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:11:41

Je suis dans le méme cas que toi et je pense bien acheter Rayman demain :)

pargonis
pargonis
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:13:39

Si vs possédez déjà l´ancien rayman 2, ça sert à rien c exactement le même sur DS. Mé franchement je l´avais sur N64 et j´ai adoré ^^

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:15:03

les meilleur sont mario,wario,projet rub,asphalt urban GT pour moi

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:16:40

J´ia Mario, Asphalt, Ridge & Rayman, ce dernier est génial et je l´avais sur ordi, tout bon quand même sauf les musiques...

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:18:30

ridje racer é po sorti,il é pas tré bien comparer a asphlat urban Gt

-wise-
-wise-
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:22:30

J´ai rayman et en effet c exactement le même que sur 64 mais en fin de compte il est très bien. Graphiquement on se croirait sur PSOne mais on s´en fout. L´argument comme quoi il ne vaut pas le coup car c le même que la 64 ne tient pas : Super Mario a fait de même sauf pour les minijeux c vrai mais si il y avait que ces minijeux ca n´en vaudrait pas la peine....

bling-
bling-
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:28:49

Parait que le gameplay est pas top qq px m expliquer?

dante05
dante05
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:10:10

n´ecoute pas se qui disent qu il est nul c´est qu ils ont pas de gouts si tu aime les jeux de plateforme, style mario 64 ds ben tu en serra satisfait

dante05
dante05
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:12:46

et le gameplay et bien enplus c´est pas comme mario 64 avec le croisillon tu marche doucement, la c´est bien si t´est fatiguer, tu peu jouer avec la croi et ca revient au meme qu avec l ecran tactile mais jouer avec l´ecran tactile est bien mieu dans se jeu

tenka1
tenka1
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:14:05

non, il vaut pas le cout, il est completement pourri, tu as k voir ca prevew et c images et tu comprendra :ok:

dante05
dante05
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:17:05

arrete de dire n´importe quoi c´est normal que sur les images et les videos qu on trouve sur internet il soit moche, elle est agrandit et tt facon c´est pas parceque toi t´aime pas que lui il aimera pas. moi je l´est et il donne mieu en vrai

divcom
divcom
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:26

je sais pas pour rayman, mais en tous cas pour mario 64, y ont quant même changée pas mal de truc, et je parle pas seulement des minis jeux : nouveaux persos avec un nouveaux gameplay, nouveaux niveau, graphisme améliorée bien que pixelisé, etoiles suplémentaire, nouveaux challenge avec les etoiles argentés....

moi qui avais déjà finis mario 64 sur nintendo 64 avec les 120etoiles, je trouve que le jeux dépasse largement le cadre du simple portage, et même ceux qui l on déjà finis sur n64 peuvent l acheter les yeux fermer

tenka1
tenka1
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:20:39

oué peu etre mais franchement niveau graphisme il y a largement mieu si tu veux je peu ten siter des super mieu

dante05
dante05
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:27:01

appart mario et asphalt, je trouve que les autres sont vraiment nul, peut etre que ce jeu n´exploite pas entierrement la console mais en tt cas il lui est fidele ce jeu, il aurrait etait plus nul sur une autre console car ce qui fait sont charme c´est la jouabilité de l´ecran tactile, elle est peut etre moin bonne que celle de super mario 64 ds mais elle est bien et puis peut etre que des gens ne seront pas d accord avec moi mais wario ware tu crois que c´est un des meilleur jeu sur ds, peu etre en se moment mais tu verra dans 6 mois se serra une vrai daube, il utilise que les capacité de l´ecran tactile pour se qui est de la capacité graphique, je peu avoir la meme chose sur ma gba

patroto
patroto
Niveau 5
17 mars 2005 à 18:54:42

:merci: pour ça mais même si vous dite qu´il est nul, ce qui m´a l´air faux, je l´aurai quand meme car a par mario et wario les autre ne sont pas terrible

:merci:

elchileno
elchileno
Niveau 3
17 mars 2005 à 21:59:26

Rayman est pourit franchement certe graphiquement il est bien bon jeu de palteforme mais je lai trouver ennuyeux je lai fini en meme pas 3 jours et pui sa ma trop ennuyeux je lai laiC de koter et jai la rage davoir niker 40€ et puis si tu ten fou de skon te conseil bah fai pas de topics

Vever78
Vever78
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:01:32

pour info il a ete note
6.5 pas le mag officiel de nintendo. la camera est a plans fixe a par certains endroits et il est assez moche ( c´est ce que j´ai vu sur les images)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2