pour l´instant beaucoup de reponse de fan alors j´y vais
pour moi ( et pour moi seul) elle ne vaut pas le coup pour l´instant car elle manque franchement de jeux accrocheurs ( à mon gout).
- Jeux de courses : un remake de RR 64 ( qui etait bien mais pas transcendant) et un urban GT qui surfe sur la vague tuning. Mouais peut mieux faire ( peut etre qu un colin ou un toca....). Mais pour l´instant rien d´annoncer dans ce sens à part un remake ( encore un) de GT 64 et un " Rally DS" ( à voir)
- Jeux de baston : rien ( à part un pretendu soul calibur mais quand ? )
- Jeux de rôle : rien
- FPS : rien ( à part la demo de Samus mais bon... à part ca ? ). pas de call of duty ( comme sur Ngage mais en mieux ; -) ) ou autre chose ?
- plate formes : Mario ( un remake du 64 certe enrichie mais remake quand meme) et Rayman ( remake du 2). Ca reste de bon jeux.... pour ce qui aime le genre.
- sinon des jeux " multi-mini-jeux" qui ont sans doute leur fan mais j´en fais pas parti.
Donc la console a peut etre un super potentiel ludique et est peut etre original ( et encore) mais pour l´instant elle vaut pas le coup
C´est mon avis perso je le rappelle.
Si des jeux interressant sortent pourquoi pas.... mais pour l´instant je vote non