le jeu est fournit avec toutes les dsou que pour les consoles resever
le jeu est fourni avec toutes les DS et c´est pas un jeu mais une démo
demo oui c´est vraimerci car j´ai pas fait attention sur l´emballge si il y avait un petit logo metroidmerci pour ta reponse
oui mais dans les stock disponibl, depeche toi avant kil ny est plu de ds avec metroid
ah bon il y a des DS sans metroid ?
et le prix baisse sans metroid alors ?
la boite metroid est sublime jespere quil vont la garder pour le vrai jeu
je ne pense pa c pr motiV les gen a acheter le plus vite possible! ( nintendo metonera toujour! )
vous pouvez répondre à mes questions existe-t-il des DS sans la démo de Metroid Hunters ?si oui leur prix est-il plus bas ?
je pense que ouimais le prix est pareilsi il y a pas de demomais j´ai l´impression d´avoir vu les boite sans logo sur le coter
merci les gars c´était super sympa de me répondre...
mais merci à toi quand même
c´est n´importe quoi qu´ils baissent pas leurs prix pour une console sans jeu avec nintendo m´étonnera toujours mais du mauvais coté !
de rien
je leur pardonne j´ai eu mario gratuit sur leur sitemais bon la console est cher c´est surpar rapporrt au autre console
il ne te reste plus qu´à attendre 2012 et t´auras mario !
génial ! 7 ans à attendre au minimum
par rapport a la psp elle est chère, bien sûr...
je parlait console pas leur de mini dvd portable
meme leurs mini vrombisseurs sont chers ( jattends de voir le prix des jeux en europe en juin au plus tôt)
dans la genre fragile, la psp arrive largement en tête!1 console sur 2 vendue neuve se sera cassée toute seule dans la boite ! !!!!!