CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video et Mp3 dans les jeu DS ?

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:48:55

yaura til des cinematik video et de vrai music ( type mp3) dan les jeu DS ( je penss au jeu de voiture ou de sports) ? ???

met0s
met0s
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:50:30

pourquoi pas, apres ca depend de la place disponible sur la cartouche, deja dans metroid ya une video, pixellisee, mais ce n´est qune demo

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
16 mars 2005 à 00:52:16

le mp3 est un format de compression de la musik parmi tant dautres, or il sadapte mal au surround, dc ds les jeux DS c un autre forma de " son" ke le mp3, et ce nouvo forma supporte tres bien le surround ( innovation kan tu nous tient...)

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:59:03

personelement jai asphalt ki contien unikemen des music dambianbce polyphonic faudrai peu etre se bouger le cul chez nintendo, je sui fan mai kan mem

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:00:55

Faut savoir qu´un adaptateur va sortire au jap pour la DS et la GBA pour lire les films en format MPEG 4 et les musique MP3 mais la cartouche est celle dune GBA ou ont insert une carte SD mais je pensent que c possible de le mettre dans une cartouche DS!

http://img131.exs.cx/img131/4638/dsc005766qa.jpg

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:03:33

Je me suis mal exprimer! de mettre un format MPEG4 ou MP3 dans les cartouches DS car Mario vs DK sur GBA a d cinématique KING of HEARTS sur GBA aussi en a donc les video sont possible sur DS!!!

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 01:06:21

de vrai video ? ?? video reel pa synthese et pour ladaptateur je c deja mai kan je jou a un jeu com tony hawk par exemple jacorde une enorme importance a la B.O du jeu en generale enorme ( ramones, stooges.......)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:06

Si ca doit étre possible car le pauvre jeu de merde Britney spears quand tu le termine ta une video de son concert!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:11

Sur GBA bien sur!!!

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 01:45:00

c vrai, super jaurai du lacheter rien ke pour voir ça mdr ça doi etre tré moche et le son pouri kan mem......???

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:51:46

C clair ca fait penser au vieulle video qu´on avait sur les vieux PC avec d grosse pixel mais pour un debut sur portable c deja pas mal pour le son ca va mais la video ne dure que quelque second!

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 02:13:10

Port carte Nintendo DS
D´une capacité de 1Gigabits ( l´équivalent de 128 Mo) les cartes DS offrent plus de place qu´il n´en faut. En comparaisons, les cartouches N64 comme celles de Zelda Ocarina of Time, faisaient 256 Mb, soit 32 Mo !

normalement il yaura assez de place pour mettre des video et de la zik ( mai ça ma lair sdetre la merde les cartouches) ceci di il ya des carte memoire ss forme de cartouche ki stock les mp3 et video

blackcat
blackcat
Niveau 8
16 mars 2005 à 05:08:06

lol a quand dns les vidéoclub les cassete de DS a loué de film...

ou bine tu va chez un discaire et la tu achete un cassette DS de ton groupe pref... en bas le menu en haut ta l´animation! lollllll

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
16 mars 2005 à 07:44:22

Ben si j´ai bien compris tu demende le systeme de compression utiliser par nintendo pour les videos de jeux ben moi je te repond que les sons sont en:ADCM mais dans un format utiliser spec.nintendo et les fichiers videos sont en:.avi.XXX(je ne me souviens plus) mais cela prouve qu´ils utilisent l´AVI en principale format,voila c´est tout +

PS:je rappelle que les observations on etais faite sur la contenue de la rom de Metroid Hunter:First Hunt.

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
16 mars 2005 à 07:53:45

D´ailleur je tient a preciser que les videos sont extra :ok: et pour ceux qui ne savent pas les videos en Cinematics sont JUSTE LUS par la console et en aucun cas gerer par le moteur graphique de la console je m´explique:les cinematics de FF7 comparer a celle de FF9
FF7:c´etais pas tres pexiliser mais surtout tres ( meme trop^^) carrer ben tout simplement parceque c´etait le debut des images de synthese,qulques annees plus tard FF9 sort et ses cinematics sont vraiment d´une beautee extreme(Pour PS1) comment expliquer cela ben tout simplement par l´evolution de la maitrise des images de synthese sur PC apres par contre pour ceux qui on la chance de jouer a WoW(comme moi)quand on commence un perso y´a l´introduction avec la voix du gars qui raconte l´histoire de chaque races mais cette petite intro n´est pas en cinematique mais juste un TRES JOLIE jeu de cameras voila :merci: d´avoir lus et + :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:30:42

steveandro Posté le 16 mars 2005 à 00:59:03
personelement jai asphalt ki contien unikemen des music dambianbce polyphonic faudrai peu etre se bouger le cul chez nintendo, je sui fan mai kan mem

désoler mais depuis quand nintendo fait asphalt??? si les éditeur tiers veule mettre de la bonne au mauvaise musique c´est leur problème et le notre quand on y jouera mais en aucun cas celui du créateur de la console...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:44:38

clair Pepsi je suis tout a fait d´accord avec toi,car moi j´ai jouer a metroid et Mario les sons dechirent et les musique surtout de metroid son monstrueuses :-))) et j´ai vu des videos de Ridge Racer et les musiques sont bien aussi donc c´est Gameloft ( une tres mauvaise marque d´ailleur) qui sont pourris....

steveandro
steveandro
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:36:06

alors je respect gameloft car c une boite française, et pour mario les son sont extra mais c du synthetic, nintendo ne metra surement jamai du iggy pop dans ces jeu ( rapelez vs de tony hawk sur N64 yavai ke 6 morceau composé de sample des vrai morceau et pa de cinematik video)

steveandro
steveandro
Niveau 4
17 mars 2005 à 01:02:22

je trouverai étonan de pouvoir avoir des jeux com sur cd ou dvd avec des video ou des chansons de rock´n´roll ( avec son et image et son nikel )
kes ke vs en penssez ?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
17 mars 2005 à 01:10:31

si c´est possible d´avoir de la vrai zik ou de la vrai video sur ds,car les jeu ds sont sur une carte comparable à celle utilisé sur les apareil photos ou camescope numerique,certes ils n´ont pa la capacité d´un dvd mais ils peuvent mettre plus de choses que sur un cd-rom,tous les jeux n´ont pas la même taille certains sont en 256 mmo ( donc trés pauvres),mais on aura des qui tiendront jusqu´a 2 giga ´donc cinematiques,zik,plus de chose koi)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive