CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BIZARRE

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:47:07

je me pose une kestion sur certaines photos l´ecran ki affiche la 3D esten bas et sur dotre il est en haut kelle est le vrau ecran tactile ki peux afficher la superbe 3D de metroid?????

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:51:38

Un seul des deux ecran peux afficher de la 3d ! Mais c´est au dévellopeurs de choisir si c´est celui du bas ou du haut qui affichera de la 3d, il peuvent pas en afficher simultanément.
Et l´écran du bas est l´écran tactile!

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 00:04:05

Et pour la petite info les deux écrans peuvent afficher de la 3D seulement si les écrans affichent la même action.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:06:43

Ah ouai je savais pas moi !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:08:12

Tien moi non plus didul tu m´apprend un truc la !

Tu tiens d´où l´info ? :question:

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:08:38

sebcopin :d) Tu fais pas confiance à didul ? :rire2:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:12:15

Si je fais confiance, mais comme je regarde souvent les infos sur la DS, un truc m´a échappé et j´aimerai savoir où :p)

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:13:27

:ok: moi je suis pas trop les news je vais direct sur le forum pour lire les nouvelles info !

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 00:33:41

Je n´ai pas trouvé d´info, j´ai seulement constaté sur la video de Metroid à l´E3. Le début avec Samus, quand on la voit sur les deux écrans en même temps, tout est en 3D...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:51:24

Je n´ai pas compris ton posts sur la même action :non:

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 00:55:45

Il faut que les deux écrans affichent une action qui se passe sur deux écrans. Par exemple dans une video on voit Samu sur les deux écrans, c´est la même action car l´on voit le bas de Samus sur l´écran du bas et le haut de son corps sur l´écran du haut. Là, tout est en 3D.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:56:50

C pour faire une image plus grande en fait !

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 00:59:28

Oui et non, c´est aussi pour aggrandir une même action. Le fameux jeux de hockey se déroule sur deux écran. Le jeu est en 2D là mais il aurait très bien pu être tout en 3D puisque la même action est sur les deux écrans en même temps.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 juin 2004 à 00:59:42

:content: J´ai compris! Ouf, enfin...D´accord ^_- Je ne savais pas, j´ai beau avoir vu les vidéos, j´ai du loucher!

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 01:00:43

Surtout celle de Metroid à l´E3... difficile de rater Samus en gros plan dès les premières secondes de la video.

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:01:14

Ouai g aussi vu la vidéo mais j´y avais pas pr^ter attention ! Didul l´oeil de linx ^^

diduL
diduL
Niveau 12
14 juin 2004 à 01:03:02

Je l´avais très bien vu mais lors d´une discussion sur le forum je n´avais pas été capable de faire le rapprochement tout de suite. ^^

hlb421
hlb421
Niveau 7
14 juin 2004 à 04:18:12

Je crois que tu te trompe didul...Un seul ecran peut afficher de la 3D puisque chaque écran est geré par un processeur:un qui peut afficher de la 3D ( ARM9) et l´autre de la 2D ( ARM7, comme celui de la GBA)...l´ecran qui utilise tel ou tel processeur est choisit par le developpeur et peut se changer trés rapidement sans coupure ( cf demo de pikachu).
Pour la vidéo au on voit samus en entier sur les deux écran, je pense tout simplement que c´est du précalculer, parceque le fond est noir et c´est tout le temps la meme video.
Voila ce n´est que des supposition mais je crois que j´ai raison ( comme toujours :lol: )

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:36:53

Ca peut soit l´ecran du haut, soit l´ecran du bas hlb421 , tu le voit bien sur les photos et videos de mario kart où la 3D est affiché sur l´écran du haut, et sur la video de metroid prime, où la 3D est affiché sur l´écran du bas.

Et je pense que didul a raison en ce concerne la 3D, les deux ecrans peuvent en afficher si la même action se déroule.

En clair c´est comme sur pc , le système dual screen, tu peux voir windows étaler sur 2 écran si tu le désires.

Par contre, la résolution étant plus grande, je pense que la technologie sera limitée, demandant beaucoup de ressources.

Enfin je peux me tromper, étant donné qu´on a pas vraiment d´infos officielles et vraies concernant cette 3D.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:27:26

vous imaginez le DBZ ka annoncer banpresto ca va etre enorme sur le premiere ecran le sol et kan on voudra volé on sera sur le deuxieme ! !! :content: VIVE LA DS JE LA VEUX ! !! PTAIN SI NINTENDO POUVAIT LA SORTIR AVANT!! :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube