CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos du topic'la ds ne vaut rien'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 12:10:24

Voila je sais que ce topic a été effacé, et je veux pas remuer le couteau sous la plaie, mais comme j´avais préparé un long texte, voilà ce que j´ai à dire ( vive le copier/coller):
Je suis plutôt d´accord avec toi Awnerd, Onizuka1 t´as pas capté la différence entre gameplay et graphisme.Bon je vais essayer de trier ma facon de voir les choses:

-On est d´accord, la psp niveau graphisme, c´est une bombe, et on est conscient qu´elle n´exploite pas entièrement encore son processeur et sa puissance graphique.Pour la ds, que je situerait entre la n64 et la dreamcast, on est impressioné mais ayant joué à Métroid, je reste quand même super impressioné(et comme l´a dit Awnerd, elle n´exploite pas non plus entièrement les capacités de la ds.

-Niveau gameplay, alors là, en ayant gouté au problème de la " touche carré" de la psp, sony frise le ridicule, en disant que c´était voulu.Mais franchement la c´est du pur foutage de gueule!!!Bon apparemment ils reconnaissent qu´il y a un problème au niveau de cette touche. Sinon, ca reste du très classique, mais sony a eu la bonne idée de mettre un stick analogique(oui parsque sinon j´aurais eu l´impression de jouer à une gba version playstation). Pour la ds, quand j´ai joué à metroid, la maniabilité est parfaite. Rien à dire, elle révolutionne le genre, et relance l´intérêt des fps sur console(peut-on rêver d´un perfect dark sur la ds(et pourquoi pas multi joueur avec le wifi?).Je vous laisse imaginer les possibilités que cette console nous offre.

-Pour conclure, la psp m´a impressioné niveau graphisme, mais dans ce cas, si onizu1 tu regardes seulement les graphismes, achète toi un bon pc et mets le à jour régulièrement(d´ailleur les cartes graphiques avec 512 Mo sortiront donc ca c´est plutôt une bonne nouvelle(mais pas de dates annoncées), parce que la psp te donnera franchement une impression de réchauffé.@+ jvé me nourrir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2005 à 13:14:42

Onizuka tu réponds pas j´tai cassé! :rire2:
Non bon voila c´est tout mais essaie les deux et fonde toi un avis mais franchement moi aussi avant je voulais acheter une psp mais en jouant à la ds j´ai vu la lumière :ange: .Mais bon si ton trip c´est la psp amuse toi bien!!@+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive