Pour rappel j´avais poster ici meme un topic il y a environ 2 semaines :
https://www.jeuxvideo.com/[...]34134-1-0-1-0-0.htm
Voila comme je l´avais dit j´en ai parler a ma soeur sous forme d´humour pour voir sa reaction, elle a etais surprise, et elle ne savais pas quoi dire, tout de suite apres je lui est dit que je rigoler, ensuite ont en a parler, et elle ma dit que si ça aurais etais vrai elle n´aurai pas trouver ça choquant, elle est de mon avis les sentiments ça ne se controle pas, meme si c´est entre frere et soeur, ensuite ont a continuer a parler, et je lui est demander si je pouvais l´embrasser, elle ne ma pas repondu, alors je me suis aprocher et elle c´est laisser faire, elle ma donc demander alors c´etais pas pour rigoler tout a l´heure ? je lui est dit non je suis reellement amoureux de toi, ont a continuer a s´embrasser toute la soirée dans sa chambre, je ne sais pas si elle est amoureuse de moi de sont coté, mais obligatoirement elle doit avoir des sentiments logiquement, voila tout ça est arriver samedi vers minuit, depuis ont cache tant bien que mal notre relation, voila maintenant le gros probleme que je redoutai, ça ne va pas etre evident de toujours le cacher aux autres.