MRG92
Posté le 14 mars 2005 à 22:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dseb31
qu´est ce que l´autonomi vien faire dans tous sa donc tu ( la PSP na pas une autonomie de 4h)
et oui j´en suis sur que la PSP va gagne se defi comme pour la PS2 et la GC au niveau des titres la ps2 a beaucoup plus de choi que GC c se qui faira tomber Nintendo s´il n´arrete pas de sortir des jeu de gamin hormis quel titre déconseiller au moin de 16ans attention sa rigole plus 16 ans c des chaud maintenent
en plus la psp graphiquement surpace la DS largement est quand on voit le cathalogue de jeu pour gamin genre mario,warrio....etc fasse a celui de la PSP MGS,GTA,GT4,devil may cry,putain la DS va se manger une clac sa va etre chaud
Réplique du gars qui na rien compris...
L´autonomie vient jouer un role important puisque moi je voyage souvent et avec une console qui dure 4 heure ça va pas trop le faire...je dit que l´autonomie est une donné très importante...
Ensuite consernant le duel PS2 NGC...la " vastitudes" des choix de jeux se comprenne par la sorti 2 ans + tard de la NGC...et puis sur PS2 le pourcenage de hit par rapport a la GC est p^lus faible...
Je fait parti des personne que les graphisme joue un role 2condaire, consernant la DS, le petit écran fait bien fonctionner la 3D...mais bon c´est sur que du coté Technique la PSP dépasse mais à 300€ la machine je prefere nettement le rapport Qualité/Prix de la DS...
Voilà