CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Son qui grésille...?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 mars 2005 à 17:32:16

si quelqu´un a metroid fusion, vous pouvez essayer sur votre ds(sans mettre le casque) pour voir si il gresille de temp en temp :svp: ( chez moi c´est surtout pendant la musique du debut quand on charge sa partie et que samus apparait sur le socle de la salle de sauvegarde)

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
15 mars 2005 à 17:37:14

Posté le 15 mars 2005 à 15:29:47
J´ai essayé avec Metroid Prime et j´ai pas entendu de grésillement ; avec un autre jeu GBA, et a priori, le son était nickel aussi. Donc ça pourrait bien être un bug du jeu... Qqn d´autre a " Project Rub" et pourrait me confirmer ( ou infirmer)?

oui, moi et sa grésille a 1/8°ème du volume

citron_vert
citron_vert
Niveau 4
15 mars 2005 à 17:47:40

moi ossi ca gresille sur mario 64 sur le theme des boss.
mais ke lorske le son et faible.
on dirais ke ce defauts ne le fais ke lorske la musik par ds les graves bizar..

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 mars 2005 à 17:48:53

pesonne ne peut confirmer pour le jeux metroid fusion de gba ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 mars 2005 à 18:01:21

:up:

_Tarma_
_Tarma_
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:28:02

Je te confirme vlad64 metroid fusion sur GBA grésille bien à l´intro, mais ça ne grésille que si le son est faible, plus on pousse le volume ya plus rien.
Je possède 25 jeux GBA et je peu dire que je les passe tous au peigne fin. Seul les jeux qui sont enregistrés trop fort sur GBA ont se problème pour la majorité de mes titres il n´y a aucun problème, de plus Vlad64 tu à remarqué que metroid fusion possède l´option casque qui réduira le son pour le jeu après au casque c´est impeccable et nickel.

Pour ceux qui veulent jouer au casque sur le jeux GBA qui sont enregistrés avec unson fort je leur conseil d´augmenter le volume sonore et de brancher des ecouteurs stéréo de qualité normale et non de haute qualité qui augmente encore plus le volume sonore.

Pour preuve j´ai un casque stéréo panasonic normal et il n´y a pas de problème de son et je peu régler le volume sonore jusqu´au milieu sans avoir mal aux oreilles. Par contre j´ai des écouteurs stéréo(pas le casque) haut de gamme avec conducteur en or et je peu affirmer que ça grésille à mort en volume très bas...

Donc jouer avec un casque stéréo de qualité normal et vous verrez les son est normal avec le volume au milieu ou un peu plus bas sans problème les gars...

Pour tous mes jeux DS je n´ai aucun problème de son, cela provient que de certains jeu GBA enregistrés trop fort... Petite astuce, pour certains jeu le volume sonore se fait dans les options donc baisser le volume du jeu au plus bas mais augmenter le volume sonore de la machine vous verrez ça marche impeccable.

Sinon personnellement je pense que la DS est faite pour jouer avec un volume sonore normal et pas un son très bas car la machine à besoin de jus pour retranscrire le son stéréo surround...

Ce n´est pas un cas isolé car mon frangin à aussi une DS et c´est pareil donc je crois que c´est idem pour tous les modèles et puis la preuve d´autres aussi sur le forum donc ça doit être comme ça...

christophe07
christophe07
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:30:38

Oui, mais quels sont tes jeux DS ? Tu dis que ça le fait que sur les jeux GBA...moi ça le fait aussi sur " Project Rub"... Si j´en crois Voldemort, y a pas que chez, mais d´autres personnes pourraient-elles encore confirmer ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 mars 2005 à 00:42:27

SILVER-SP
SILVER-SP
Niveau 4
16 mars 2005 à 03:22:43

remaqrué aussi dans mario 64 en mettant le son super bas ; )

rien de grave . ..

Loki93
Loki93
Niveau 10
16 mars 2005 à 03:36:40

aucun probleme

Dfabe
Dfabe
Niveau 3
16 mars 2005 à 06:00:15

J´ai également e le problème de son, en jouant aux mini-jeux de SM64 DS, en son très bas, et sur les graves, ca grésillait...

J´ai réessayé un peu hier soir, avec le son plus fort, plus grand chose. A voir avec le temps.

christophe07
christophe07
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:58:34

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo