CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de wario ware DS

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:01:07

Voila , comme beaucoup ici, j´ai fais l´aquisition de wario ware tout en sachant très bien à quoi m´attendre ( étant donné que j´avais les deux autres jeux sur GBA et GC)!
Quels en sont vos impressions, le trouvez vous vraiment meilleur comparé aux deux opus précédents???
La jouabilité et nikel, même si je trouve que l´endroit pour souffler n´est pas très bien placé et peut très facilement prendre au dépourvues lorsqu´on ne s´y attend pas! Les graphismes n´ont pas lieu d´être abordé et je les aiment comme ils sont :gni:

Sinon on constate de nombreux nouveau mini jeux, mais bon franchement qui à joué plus de 5min à faire des bulles??? Le nouveau pyuro est vraiment mauvais je trouve comparé à ceux sur GBA
Les mini jeux multi joueurs sont quasi inexistant, et le jeu n´explote pas bien la fonction wifi

Mais bon, les 180mini jeux ratrappent le tout, et le stylet brillament utilisé!!!
Alors, vous quand pensez vous?
Déçu? Surpris? Neutre?

PS:profitez en pour laisser vos high score :ok:

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:06:53

il est super super super court!!! je l´est finit le jours même.

jrk91
jrk91
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:09:25

YA PLUSSIEUR COURONNE DIFERENTE , COMMEN ON A LES OR ALOR , ? commen debloker tout les jeux yen a combien paskeu je croi g tout fer apar sur chake mini jeu fair un score de 20 mais sa donne kelkeu chose de plus sa ? ou pa

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:09:45

" admirateurdlads
Posté le 14 mars 2005 à 20:06:53
il est super super super court!!! je l´est finit le jours même."

Sa dépend, parce que moi quand je dis finis c´est à 100%, tu as toutes les minis jeux et fleures dans le tableau???
Et c´est le genre de jeux que tu resors facilement quand t´as envie de jouer tranquillement, sans parler du plaisir des high score :ok:

jrk91
jrk91
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:11:43

eskeu si on a les 180 mini fleur on a ds mini jeux en plus ?

bob06800
bob06800
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:14:36

ca y est je l´est fini g tout les perso, tout les jouet toutes les fleurs pour chaques épreves différentes, toutes les couronnes biensur, tout les record dans les jouets et voila je lé fini a 100% et je confirme il n´y a pas de nounouse pour les bosses

jrk91
jrk91
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:15:25

ok mais ya cb de jouet et on en gagne en completen les tablo ou pas ya diferen grade pr les couronne ? or argent ? ?

bob06800
bob06800
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:16:55

il y a 32 jouets et non il n´y a pas diferent grade pour les couronnes et pour compléter le tableau ca fait rien

bob06800
bob06800
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:18:39

et pour avoir de nouveau jouet il faut majoritèrement arriver a 30point pour chaques joueurs sauf pour les nounours il en fait 15, et 20

jrk91
jrk91
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:20:22

uer ba alor g tous fer sa sert a rien keu jfasse toute les fleur alor jtien a pressiser kon peu gagner ds jouer aussi en baten les record au jeux gagner merci

Redturtle
Redturtle
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:20:42

ya deja un " topic officiel de wario ware" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-273533-1-0-1-0-0.htm

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:21:06

Sur GBA quand on avait toute les fleurs on avait un mini jeu, c´est toujours le cas sur cet opus?
Sinon quans pensez vous du jeu de ping pong, seul jeu multi joueur, franchement je le trouve plus que chiant et rapidement lassant

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:22:58

je confirme,les 3 derniers persos sont un nounours blanc.un bleu et un jaune.

bob06800
bob06800
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:23:55

non on gagne aucun jeu si on a toute les fleur on gagne juste la satisfaction d´avoir fini le jeux et pour les jouet et le jeux du ping pong ils sont grave nul ils auraient pus faire mieux

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:30:27

Le seul mini jeux que j´ai bien aimé était celui avec la boule qui tombe et on doit en même temps lui créer une sorte de trampoline en dessous, et le truc avec le perroquet aurait pu être marrant si sa marchait mieux!
De plus on peux aussi regretter le côté rétro qui est bcp moins visible ( souvenais vous de l´opus GBA, avec une sorte de version de doctor mario, de shérif, etc... et là miéte!!!)

Personellement, le un m´a parue bien plus aboutie ( 4jeux multi, des jeux rétro, un petit jeux de skate et de corde à sauter marrant . ..)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS