Bon, autant vous le dire tout de suite le jour ou la PSP sort en Europe je l´achete ( j ai deja pu tester ridge racer pour me donner une idee).
Mais ce matin en passant devant un magasin j´ai craqué et je me suis acheté la DS avec Mario DS. Pourquoi me direz vous. Achat convulsif peut etre, mais je possede deja une Gameboy Advance et il y a certain jeux purement Nintendo que j aime dessus.
Mes premieres impressions sur la DS.
Avec une cartouche Gameboy Advance:
Le son est meilleur ( en plus il y a une prise casque d origine bien pratique), l ecran est plus coloré, j aime mieux la prise en main sur la console qui est plus grande. Donc de coté la c est du tout bon meme si c est pas le but de la manoeuvre.
Mario DS.
C´est joli, un peu pixelisé mais ca vas c est pas la cata. L´cran tactile c est quand meme un truc bien pensé, ca rajoute quelque chose c est indeniable.
Metroid Demo.
Bon alors la je suis plus mitigé je trouve ca un peu bof bof, les graphismes sont un peu bof.
Bon conclusion j attends des jeux nitendo bien foutu pour la DS pour le reste ca sera la PSP et pour les jeux que l on pourra trouver sur les 2 consoles ben ca sera PSP sauf execption