CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue sur la DS

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:47:50

Tout d´abord, même si je ne suis pas tres connue, certain remarqueront que 90% de mes topic sont sur ce forum.
Tres franchement , la DS je l´adorais.
J´allais tout les jours sur le site DS.
Je révé trop d´avoir la DS.

Mais la le concurrent psp marque son passage.
Je n´en avais pas fait attention, mais quand j´ai vu son prix j´ai halluciné.
J´était dégouté...

Et nous voila le 11mars tant attendu, et la finalement, la DS, je ne me la prend sa.

Il y a 5 mois, on m´aurait dit que je ne l´aurait pas pris, je ne l´aurais pas cru.. et pourtant...

Les gens s´en foute des revolution.
Les gens s´en foute du double écran.
Si pitoyable a dire, mais je pense qu´ils désirent juste du graphisme qui déchire avec un GTA et PES.

c´est tout ce que j´ai a dire, et même si le topic sera chambré, je suis sur que je ne suis pas le seul a le pensé, mais un des seul a l´avoué...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:00:39

oui c´est vrai le grand public veule de new graphisme mais moi je n´en veux pas et je suis très satisfait de ma console acheter du japon :ok:

mainteanant nintendo touche beaucoup les fille avec cette console et tous seux qu´y on gouté ne lache pas...

et la psp sort dans 3 mois voir plus donc voila

et c´est a toi de voir quel console tu veux moi gta je n´aime pas du tout et je suis aussi un des seul a le dire ! !!!! je trouve meme ca super débile moche et injouable

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:05:18

avec la DS, Nintendo crée de nouvelles méthode de jeux, alors, c´est clair que pour l´instant y´a peu de jeux qui l´utilises, mais ça risque fort de cartonner à l´avenir.

Pour la PSP, je trouve que c´est une fausse portable: Certe elle aura des graphisme hallucinant, mais si c´est pour devoir se connecter à une prise électrique toutes les 2 heures, je préfère mes consoles de salon ! !

Je pense que Sony va se rater avec sa console...

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:07:38

non je pense pas: moi toutes les personnes que je connais préfère la psp à la ds :(

c´est un peu comme la gamecube

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:08:40

alors, demandes leu de m´expliquer l´intérêt d´une console ( trans)portable qui ne tiens que 2 heures ?

_sna
_sna
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:10:11

c´est bien beau ton torchon ShuGo02, mais quand tu dis que les gens s´en foutent de l´innovation et ne s´intéressent qu´a de beaux graphismes, je te répondrais qu´avec la DS on a les 2 ==>

http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/dspowa.wmv

La DS va très vite obtenir globalement un rendu entre une super play1 et une mini dreamcast, alors question puissance perso avec ce que j´ai vu de mes propres yeux, pas d´inquiétude.

ps : nitendo est définitivement une marque pour les gens éclairés et le public averti de ce qui s´apèle vraiment jouer.

Iverker
Iverker
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:21:27

arf je ne sais plus quoi choisir, c´est vrai que la psp est une vraie petite ps2 portable, m´enfin je sais plus entre ds et psp, aidez moi ! ! :snif2:

darkyky
darkyky
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:23:07

Je reve de diriger un kart de mario Kart ac le stylet ou la sangle.... :coeur:

ToMmY_13
ToMmY_13
Niveau 3
14 mars 2005 à 12:24:02

le probleme de la psp c le pri on ne c pa encore combien elle va couter mais environ 200 a 300 € :ouch:
voçila le probleme mais la psp dechire :bye:

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:08:07

En effet, tout est basée sur le prix de la psp, et sa politique ( soit de vendre a perte, mais tres bien vendre, soit de vendre cher est mal )

Pour ce qui est de ta vidéo, sna , je parle bien de la vidéo que tu a posté plein de fois, le eu , un ami l´as donc je connait ses graph´, même si c´est beau, c´est vraiment moins beau que pour les jeux psp.

Un peu comme la fausse vidéo sonic, je trouve qu´a l´E3 nintendo avait abusé

myau
myau
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:12:31

mettre en avant le graphisme sur une portabel est un peu abusé : c´est justement le critère le moins intéressant !

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:12:40

oui c possible mais les graphiques sont beau quand meme :p)

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
14 mars 2005 à 13:19:51

sur tous les graphisme de dynasty warriors :rire:

sk8erpro
sk8erpro
Niveau 9
14 mars 2005 à 13:27:47

moi, j´aime les bon graph mais fo pas comparer la Ds a la PSP car c´est deux style de machine tres differente, une avec la quelle on a de bon graph, un grand ecran mais je pense que sais pas le plus pratique pour les voyage et avec l´autre on a plein de truc jamais vu sur console et encors moin sur c. portable et surtout c´est super pratique, genre: aujourd´hui je l´ai prise a l´ecole et je jouait avant les cours et quand le prof c´est ramener je mais start et je ferme la console et dès qu´on a une pause je l´ouvre et je continue.
sa m´ettonerai qu´on puisse etre captiver par un jeu psp en 5 minute mais sur DS c´est directe que du bonheur

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:03

oui et elle a encore bcp d´autre avantages mais meme si les graphisme de la psp sont meilleur ceux de la ds sont aussi tres bien pour une console portable :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
14 mars 2005 à 13:35:18

. ..
tu n´as fait aucun topic sur ce forum sugo02.

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:35:45

pour moi ca sert a rien d´acheter la PSP car tu peut jouer ac ta play2 et meme si elle é pas portable voila moi jaime po la PSP car jai déja la play2 en plus c trop cher

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:38:33

µPS:ya pas bocoup d´otonomie sur la PSP environ 4h de jeux sur ridge racer sans mètre le volume et la luminosité a font ke la DS tu peut mètre le son+léclairage a font ca fé+de4h

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:48:22

ouais moi aussi j´ai deja la ps2 donc :p)

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:18:41

kurapika_77
En effet si te ne sais pas écrire mon psedo..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast