CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS meme grahismes que dreamcast.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:39:45

C´est grace à la DC que le online console a décollé...ahlala, que de temps passé sur PSO ( j´y joue encore de temps en temps et c´est gratos).

d´ailleurs pour ceux qui voudrait découvrir ce MMORPG gratuit sur DC ( eh oui, les serveurs euro sont encore vivant) allez sur ce forum:

http://45526.ace-board.net/index.php?login=45526

ps: enlever le tiret entre ace et boar, c´est mot interdit, je sais pas pourquoi lol

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:50:41

moi je dit que de toute facon la dreamcast ct un monstre de console elle etait terrible mais moi malheureusement je lai eu vers la fin et javer po internet sniiff g donc pas pu tester PSO mais sino ct la toute premiere console new generation et on ne loubliera jamais . sinon pour la DS je lai et je trouve qe c´est legerement mieu fait que la N64 mais sinon c une mega console a coter de la psp qui pue c comme si on avait une play 2 portable po besoin vu que g deja la play 2 alor foutre 300 euro dans une console que g deja non merci . VIVE LA DS ! !!!!!!

pepaloca
pepaloca
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:57:04

comment tu peux dire que ma psp pue :diable:

si tu le savais pas une portable c fait pour jouer quand tu est en dehors de chez toi(au taff en particulier pour moi)alors je prefere avoir une ps2 portable qu une n64 portable
:sors:

pololol13
pololol13
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:03:10

Jouer au taff... :honte:
Super mentalité...
C´est ca l´esprit des suporters de psp?
:rire:

pepaloca
pepaloca
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:32:57

bein ouep j ai de nombreuses poses j ai 20 ans plutot que fumer je joue ya rien de mal

zaltman
zaltman
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:39:17

la dreamcast etais superieure a la play 2 !
pour avoir joué a virtua tennis sur les deux, pas photo, la version dream dechire la version play 2 ! !

vive sony et son marketing qui fais croire aux histoires de " jeu adulte" et quii tir ele jeux video vers le bas . .......
on peut vraiment se mordre les doigts de la disparition de sega et des jeux fabuleux qu´ils sortaient sur leurs support ! !

pepaloca
pepaloca
Niveau 3
13 mars 2005 à 23:47:01

c bien vrais virtua tennis en dc c est the best

_sna
_sna
Niveau 9
13 mars 2005 à 23:52:21

Il n´empêche que la DS est très loin devant une play1 ou une 64, petit comparatif play1/DS :

http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/PS1-DS.jpg

Et quand on voit cette vidéo d´asphalt, on se dit que c´est + près de la dreamcast que de la play1, en terme de profondeur, de fluidité etc, la 3d est vraiment nette, à part cette fiche pixellisation, si elle n´y était pas je pense qu´on aurait bien du mal à différencier :

http://www.liens-gagnantsnts.com/gamerfrance/dspowa.wmv

IMPORTANT : les utilisateurs de firefox/mozzilla ont des problèmes avec les fichiers WMV ( windows media vidéo). si vous rencontrez des problèmes, lancez-la avec le bon vieux internet explorer.

myau
myau
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:58:18

Paberof Posté le 13 mars 2005 à 22:06:51
Au contraire moi je l´ai trouvé bien decevante, un peu comme cette DS, qui fait plus gadget que console portative

faux archi faux : la DC etait du rêve en boite, elle portait bien son nom...et la DS aussi : elle est " divine" comme son nom l´indique...
HAMIDAMARU : ah les parties de PSO online ce que c´était génial : maintenant c´est sur GC....

hamidamaru
hamidamaru
Niveau 6
14 mars 2005 à 05:24:58

ouai jaurai trop voulu tester PSO online sur gamecube je lavai et ct cool mm en solo donc online jimagine mm po lol et pour celui qui a dit qe la DS elle fai plus gadjet franchement faut qe tu te renseigne sur les console parce qe entre une psp qui et fragile une autonomie pourrave qui coute cher tout simplement qui pue je dirai que c plutot la psp la console qui et la pour faire joli

Juliusus
Juliusus
Niveau 1
24 mars 2005 à 02:28:50

Hi ! J´ai pas mal de consoles dont celles dites de derniere génération donc la PS2, la XBOX, la GameCube... mais pour ma part, jpeux vous dire que jme suis jamais autant marrer que sur...DREAMCAST ! !!
Ceux qui disent qu´elle est pourrie font couler cette industrie qu´est le jeu vidéo en ayant acheter une PS2 ou un truc dans lgenre ! C pour ca que j´arrive pu à trouver à des bons jeux comme dans ltemps ou je jouais à la DC ou voir même à la Super Famicom !
Maintenant, la mode est aux jeux " adultes" qui sont en réalité fait pour faire style qu´on est plus vieux et sans pitié ! ( C simple, c les adultes qui jouent aux jeux " bébé" comme diraient les PSeux ou les XBOXeux et c´est les enfants qui jouent aux jeux " adultes")
C pour ca que je suis pour la NDS qui, je l´éspere saura raviver la flamme de ce qu´est vraiment le jeu puisque cela a toujours été l´ambition de Nintendo! ( Dommage que Sega ne fasse plus de de consoles, en même temps vaut mieux être ami que ennemi)

PS: j´espere tellement voir arriver un JET SET RADIO ! !! sur DS ! ! ca serait mortel

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
24 mars 2005 à 02:31:58

:lol:

Paberof Posté le 13 mars 2005 à 22:06:51
Au contraire moi je l´ai trouvé bien decevante, un peu comme cette DS, qui fait plus gadget que console portative

:d) Non mais cest quoi ces conneries ? Dit rien au lieu de te rabaisser! Si ya qqc qui fait plus gadget que console portative, cest bien la PSP, ya aucun doute la dessus :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS