CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai du mal avec la dragonne

Brokolini
Brokolini
Niveau 4
13 mars 2005 à 23:18:40

Pour metroid il faut utiliser le stylet. Et pour Mario la dragonne...
Rien de plus simple

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
14 mars 2005 à 00:56:39

moi jutilise la croix directionel pour tout les jeu ^^ beaucoup plus simple que le stylet et la dragonne

fac
fac
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:10:30

EternalBahamut
Posté le 14 mars 2005 à 00:56:39
moi jutilise la croix directionel pour tout les jeu ^^ beaucoup plus simple que le stylet et la dragonne

tu aurais du demander une DS sans écran tactile. lol

sérieusement, c´est pas fun pour un rad cette croix directionnelle ( mes doigts se rappellent tout de suite les cloques du bon vieux temps, dès que je mets le pouce gauche sur une croix).

Avec un peu d´entraînement, la dragonne, c´est génial ! !

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
14 mars 2005 à 01:20:56

Moi pareille que EternalBahamut,j´utilise la croix multidirectionnel et les boutons pour metroid et je tire avec les gachettes,c´est plus précis!Sinon j´ai une dragone Bigben qui est vraiment pas mal,c´est un bout de cahoutchou que tu met sur le doigt avec un stylet de 1cm coller dessus,je le met au petit doigt parce que parfois c´est chiant,dans metroid il faut appuyez sur l´ecran tactile pour ce transformé en morph ball,hors au lieu a chaques fois de reprendre le stylet ou d´appuyez avec mes gros doigt,j´utilise la dragone bigben qui est autour de mon petit doigt!

siegfrius
siegfrius
Niveau 7
14 mars 2005 à 01:25:39

pour metroid prime la dragonne est geniale, c ultra precis, c presk com une souris, sinon pour mario DS jutilise la croix

momo2055
momo2055
Niveau 7
14 mars 2005 à 02:27:46

QUESTION :
C vraiment indispensable d´utiliser l´écran tactile? Ou bien la crois multidirectionnelle est exacatement pareille ?

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:34:14

Ca change presque rien ( il faut appuyer sur un bouton en plus pour courir, ce que tu ne fais pas a l´ecran tactile)

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2005 à 03:03:53

Mais metroid ça se joue à la dragonne lol c´est justement fait pour ça , c´est trés précis intinctif et fun meme pour sauter sur les 3 plateformes du niveau de la démo en tappotant 2 fois l´ecrans : une fois qu´on a pris le coup ça devient comme si on l´avait toujours fait , ensuite on touche un clapet sur le tactile en bas à gauche pour mettre la morph ball ( tout simplement exellent) .

Evidemment y´a quelques imprecisions mais en terme de fps la ds est ce qui se fait de mieux donc faut pas bouder notre plaisir , prions pour que goldeneye 64 sorte un jour . ..

Skybax
Skybax
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:33:55

Pour la dragonne vous la faites passez par en dessous de la console ou sur les côtés?

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:54:29

moi je suis gaucher et je la fait passer en dessous et c vrai que c´est tres facile de jouer a mario qu´avec la croix multi directionelle ( pour moi c meme mieux ^^)

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
19 mars 2005 à 20:54:51

il ne faut pas jouer avec la dragonne a metroid!!! il faut jouer au stylet, c´est 30 fois mieu. evectivement, jouer a la dragonne a metroid est injouable...

florent240
florent240
Niveau 3
19 mars 2005 à 20:59:13

c comment la dragone

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:12:24

Abon ? Moi je joue à Métroid avec la dragonne est c´est parfait, c´est 1000x mieux que le stylet.

Max331
Max331
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:18:21

Oué c vré qu c galère limite impossible!!!
Vu que dans metroid prime il faut cliquer dux fois pr sauter sa devien impossible

SwissyChief
SwissyChief
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:20:20

je me serre de la dragonne et du stylet pour metroid hunter, avec la dragonne je roche a me mettre en morph ball

mario le jou pas avec lécran tactile

zebestof
zebestof
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:22:23

Bof,le jeu au stylet est pas mal mais il ne vaut pas le jeu à la dragonne...
Puisqu´à chaque fois qu´on veut changer de direction,il faut remettre le stylet au milieu,ce qui provoque un tir de rayon et gaspille des munitions :D
Tandis qu´à la dragonne,on a une jouabilité presque identique aux FPS de PC avec une souris...

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
19 mars 2005 à 21:44:16

Tout le monde à du mal avec la dragonne, mais personne veut l´avouer parce qu´ils sont trop fanatiques :rire2:

Gangsta_05
Gangsta_05
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:52:35

Scusez moi je l´ai pas encore mais la dragonne c´est au pousse?

:honte:

DSL

Gangsta_05
Gangsta_05
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:00:03

Svp c´est sérieux en plus...

julie_54
julie_54
Niveau 7
20 mars 2005 à 09:52:22

oui la dragonne se met au pouce!
moi perso, j´ai eu du mal au debut sur Mario mais apres avoir joué 2 fois une demie-heure, ca y est j´ai la maitrise!!!
c´est vrai que cette ergonomie peut choquer et bloquer certains, mais il suffit d´essayer.
par exemple, moi je m´y étais jamais faite au pad analogique, toujours à la croix, je trouvais ca mieux.... quelle connerie!
persistez! et peut etre essayer les dragonne Big ben ( tout le monde dit que c´est pas mal), car ca vaut le détour!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS