CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage DS

kisifrot
kisifrot
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:53:13

Avez vous la DS?
Vs contez l´acheté dans moins d´1 mois?
Vs contez l´acheté dans moins d´une semaine?
Vous ne voulez pas l´acheté?

cwalex
cwalex
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:54:22

:onnennamarredestopicsinutilesok: ( essaye de lire lol)

lecybermax
lecybermax
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:55:07

:dpdr:
j´vais quand meme repondre je l´ai la DS et depuis 2 mois et demi faut rajouter cette suggestion depuis combien detemps vous l´avez :fier: !

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:56:16

moi je l´ai et je suis éblouit, émerveillé enfin pour moi aucun mot ne peut la qualifier elle est trop parfaite par rapport a la psp qui a eut beaucoup de pb depuis sa sortie ( le bouton carré mal placé, et des fois des choses plus pires)

Tolif
Tolif
Niveau 8
13 mars 2005 à 19:05:11

Je conte l´acheté dans moins d´1 mois !

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
13 mars 2005 à 19:06:25

:onnennamarredestopicsinutilesok: = on en a marre des topics inutiles lesok

simforever
simforever
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:10:20

g la DS + 8 jeux ( Super mario 64 DS, Wario wared Touched!, Rayman DS, The Urbz, Asphalt Urbean GT, Tiger woods PGA tour, Project Rub et Spiderman 2)
:lol:
Et dans la semaine je vais ramener quelques jeux sur Gc pour ma payer Zoo Keeper et Polarium ( jeu que j´ai essayer chez un pote et qui sont marrant).
Mon porte monnaie pleure :snif: comme moi....
ahahahah

sonic66
sonic66
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:11:13

moi jai la ds et mario ds

benjyseven
benjyseven
Niveau 2
13 mars 2005 à 19:24:18

moi j´ai la DS avec aucun jeux sauf la demo de métroid prime hunter j´ai était surpris par le prix des jeux 10euro de + que ce qui était anoncé mais je vais allé acheté mario 64. di simforever tu les a volé ou tes jeux :lol:

simforever
simforever
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:36:38

non je ne les ai pas voler, il suffit d´économiser et g ramener aussi des jeux GC que j´avais fini ou que je ne jouait plus...
Donc au final j´en ai eu quand meme pour environ 250 euros.

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:39:50

qd on aime on ne compte pas! lol
j´ai la ds depuis décembre, achetée à l´origine avc mario ds us
ensuite se sont rajoutés polarium, feel the magic, asphalt urban gt, versions us et jap
mercredi j´ai craqué pour wario ware et pokemon dash et à la sortie pour rayman, zookeeper, spiderman 2 et mr driller!
moi non plus je ne les ai pas volés, on est simplement 2 à avoir 1 salaire! :lol:

simforever
simforever
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:42:22

C claire.
Et j´espère bientot acquerir Ridge Racer DS en import US

kisifrot
kisifrot
Niveau 3
13 mars 2005 à 19:45:05

Les DS importer peuvent-elle etre mise en francais?

simforever
simforever
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:46:17

oui ce sont les meme console et l´avantage de la NDS et des cartouches c´est que ce n´est pas zoner dc les jeux US et JAP marche sur une DS eur et vice et versa

shauni51
shauni51
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:47:59

comme pour la sp! :lol:

Nighty
Nighty
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:34

kisifrot
Posté le 13 mars 2005 à 18:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avez vous la DS?
Vs contez l´acheté dans moins d´1 mois?
Vs contez l´acheté dans moins d´une semaine?
Vous ne voulez pas l´acheté?
cwalex
Posté le 13 mars 2005 à 18:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:onnennamarredestopicsinutilesok: ( essaye de lire lol)
lecybermax
Posté le 13 mars 2005 à 18:55:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

j´vais quand meme repondre je l´ai la DS et depuis 2 mois et demi faut rajouter cette suggestion depuis combien detemps vous l´avez !
hunterpredator
Posté le 13 mars 2005 à 18:56:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je l´ai et je suis éblouit, émerveillé enfin pour moi aucun mot ne peut la qualifier elle est trop parfaite par rapport a la psp qui a eut beaucoup de pb depuis sa sortie ( le bouton carré mal placé, et des fois des choses plus pires)
Tolif
Posté le 13 mars 2005 à 19:05:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je conte l´acheté dans moins d´1 mois !
exelo20000
Posté le 13 mars 2005 à 19:06:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:onnennamarredestopicsinutilesok: = on en a marre des topics inutiles lesok
simforever
Posté le 13 mars 2005 à 19:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g la DS + 8 jeux ( Super mario 64 DS, Wario wared Touched!, Rayman DS, The Urbz, Asphalt Urbean GT, Tiger woods PGA tour, Project Rub et Spiderman 2)

Et dans la semaine je vais ramener quelques jeux sur Gc pour ma payer Zoo Keeper et Polarium ( jeu que j´ai essayer chez un pote et qui sont marrant).
Mon porte monnaie pleure comme moi....
ahahahah
sonic66
Posté le 13 mars 2005 à 19:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi jai la ds et mario ds
benjyseven
Posté le 13 mars 2005 à 19:24:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai la DS avec aucun jeux sauf la demo de métroid prime hunter j´ai était surpris par le prix des jeux 10euro de + que ce qui était anoncé mais je vais allé acheté mario 64. di simforever tu les a volé ou tes jeux
simforever
Posté le 13 mars 2005 à 19:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je ne les ai pas voler, il suffit d´économiser et g ramener aussi des jeux GC que j´avais fini ou que je ne jouait plus...
Donc au final j´en ai eu quand meme pour environ 250 euros.
shauni51
Posté le 13 mars 2005 à 19:39:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qd on aime on ne compte pas! lol
j´ai la ds depuis décembre, achetée à l´origine avc mario ds us
ensuite se sont rajoutés polarium, feel the magic, asphalt urban gt, versions us et jap
mercredi j´ai craqué pour wario ware et pokemon dash et à la sortie pour rayman, zookeeper, spiderman 2 et mr driller!
moi non plus je ne les ai pas volés, on est simplement 2 à avoir 1 salaire!
simforever
Posté le 13 mars 2005 à 19:42:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C claire.
Et j´espère bientot acquerir Ridge Racer DS en import US
kisifrot
Posté le 13 mars 2005 à 19:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les DS importer peuvent-elle etre mise en francais?
simforever
Posté le 13 mars 2005 à 19:46:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui ce sont les meme console et l´avantage de la NDS et des cartouches c´est que ce n´est pas zoner dc les jeux US et JAP marche sur une DS eur et vice et versa
shauni51
Posté le 13 mars 2005 à 19:47:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme pour la sp!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy