C´EST PAS LE GRAPHISQUE QUI COMPTE CEST DE SAMUSER PUFF VOUS ETES BOUCHER OU QUOI!!!!
LA DS EST PLUS MARANTE ET LA PSP EST RIEN SANS SONT GRAPHISQUE
bah c un tous qui fait la console ^^
c clair qu´on s´en fou un peu des graphique puisque la ds offre de tres beau graphique quand meme ![]()
moi je vais chercher ma ds mercredi
je l´ai choisi pcq j´ai deja une ps2 et qu´en plus la psp coute 2x plus cher et que les jeux aussi et que toutes la technologies de la psp ne me servirais presque a rien ![]()
gab0utch Posté le 13 mars 2005 à 17:57:36
Toi t´ es vraiment un abruti de premiere moi c´ etait sur les premiere consol avec des graphisme moche que je m"´ eclatait le plus.
oui je te comprend mais tu voix lui c´est un des mec qui se dit hard gamer parce qu´il a passé 10 h devant gta a tuer des flic
et qui ne connais meme pas pong THE jeu
pong jpe pas le blairer ce jeu.
bon ben chacun sont point de vue voila maintenant si on peut meme plu dire ce qu´on pense sans se fair traiter c´est du nimp quoi voila j´ai dit un petit truk pas mechant du tout juste pour vous sigaler que la DS a des moins beaux graphismes que la PSP...
moi je suis daccord avec toi =^^=
mais bon on verra quand elle sortira ![]()
hayabusa666:
et nous on tente de t´expliquer que le plaisir de jouer ne dépends pas que des graphismes, loin de là. Un exemple: Mario party à 4, c´est super fun, pourtant c´est super moche ! !!
En plus, faire un comparaison sur des images arrêté ( et peut-être bidouiller) c´est pas très concluant. Du coup, ton message ressemble plus à de la propagande qu´à quoi que ce soit d´autre. D´ou les réactions un peu excessive de certains forumeurs...
D´ailleurs, je vois pas trop comment comparer les deux consoles, elles sont résolument orientée dans des directions différentes ! !! Certes, la PSP à la possibilité de faire des plus belles images. mais il faut encore voire comment elles seront animées... Et comment chiffrer l´avantage de l´écran tactile ? du double écran ? C´est pas très facile de se lancer dans cette comparaison, et s´arrêter sur une image, c´est franchement pas prendre le problème par le bon bout...
ce qui fait une console ce sont ces jeux donc yen a qui achetreron la psp car il prefereraont les jeux qui sont dessus moi perso g une ds je kiff bien en + les jeux gba comme ff1/ff2 sont exellent et pas besoin ddavoir d graphisme de ouf celle de la 64 c tres bien en + portable et pas tre cher
BEN oui et attendons les futurs jeux pour le moment la ds n´est pas exploitée a 100 pour cent loin de la ![]()
hayabusa666 Posté le 14 mars 2005 à 12:54:05
bon ben chacun sont point de vue voila maintenant si on peut meme plu dire ce qu´on pense sans se fair traiter c´est du nimp quoi voila j´ai dit un petit truk pas mechant du tout juste pour vous sigaler que la DS a des moins beaux graphismes que la PSP...
Voici la revelation de l´année ! . ..
Woaaa!!! Ta fallue autant de temp pour voir que les graph PSP sont meilleurs que ceux de la DS ?
On le sais tres bien !
On s´en fous de tes graph , on est plus curieux de joué avec un stylet pluto que de joué a des jeux bannal!
LOL quel preuve de connaissance videoludique que de croire que un jeux est meilleur juste parcequ´il a de meilleur graph...
GTA sur PS2 , n´es meme pas beau , pourtant le jeux est tres bon.
Donc quand c´est sur consol de sony c´est pas grave , mais quand c´est chez les autres , on cri au scandal... ( ya pas des moutons qui trenne)
En+ je voi sur ton profil que tu est fan de FPS.
Alors excuse moi de te dir sa , mais les FPS serons plus jouable sur DS , car avec le stylet , on se rapproche plus d´un ensemble sourie clavié.
Donc son s´en fous que les graph soit meilleur ou plus mauvais!
L´importent c´est le plaisir de joué!
il y a pas a hesite sur la ds, elle est super,comparer a la psp, ou il faut attendre une blomb pour joue et je ne parle pas de son autonomi de 3h30, mais je dois dire que les jeu sur psp on l aire d etre pas mal
mais la ds propose un bon nombre de jeu asser cool
T´AS BIEN RAISON Y´A PAS PHOTO ENTRE LA VERSION DS ET PSP ! !!
Putain c´est trop bien on peut déssiner son logo avec le tactile.... Ben oui la version DS est mieux bien sûr, PSP c´est quoi ? Prout Super Pétant ? J´ai pas acheté de PS2, c´est pas pour la prendre en plus chair, plus moche qui marche moins longtemps et qui a autant de défaut que celle de salon
Plus cher pardon
Oui la PSP est beacoup mieux en graphique et ? Va te cacher surtout jpense !
Surtout dans un forum DS tu crois qu´on va te dire : Oui la DS est pourrit ( déja ses pas vrai) alors arrete de croire que la PSP nike tout ok !
franchement la politique commercial de nintendo a bien marcher:"nintendo innove" -_-.
Je tient a le dire au tout début que j´ai toujours acheter des consoles nintendo et que j´aime bien cette marque mais:
1.Quand vous avez acheter une gamecube et que les pro-sony venaient empesté le forum la plupart répondez: dégage avec ta ps2 au graphisme de merde.
Il se passe exactement la même chose sur les consoles portables sauf qui faut quand même l´avouer: sur portable les graphismes sont assez important.
Vous allez me dire: oué on s´en fou des graphismes elle est trop bien nintendo innove, oups pardon vous avez dit innove:
1.Le stylet c´est pas nouveau sa existe pas sur les palms
2.Reconaissance vocal j´avoue sa déchire :p
3.Les deux écrans fallait le trouver mais bon...pour l´instant c´est pas assez exploiter
4.Avec tout les jeux sortis qui exploitent presque toutes les fonctionalités de la console ( donc wario ware et project rub) essayer pas de cacher qu´a la fin vous allez en être lasser.
Donc bon peut être que la DS " innove" un peu mais est-ce pour notre bien?
Sony a choisi la solution la plus facil pour s´imposer: console puissante avec un look d´enfer pis baster
Apparement sa a marcher.
Serieusement vous serez nintendo qui a envi de gagner toujours autant de pognon....
Walala tu dis quoi la gauron nintendo ils s´en fou du pognon il est grave a l´écoute du joueur et tou et tou...
Hum.....Nintendo 64+Mario 64 = 650Fr a sa sortie non?
les jeux coûtait 250francs avant non?(environ)
Hop sony ou microsoft(je sais plus) a augmenter le prix des jeux a 60€ et les autres marques n´ont pas hésiter a le suivre.Donc *chut*.
reprenons: vous seriez a la place de nintendo donc devant l´annonce que sony veut s´installer sur le marché portable. Première réaction: " ouai on va devoir assurer sur la prochaine console"
Pour contrer la psp ils se sont super compliquer la vie et ont inventés la " DS".
Technique complètement suicidaire car il faut pas oublier que quelque chose de nouveau(ou étrange/spéciale) a première vu fait hésiter l´acheteur, il s´est pas si l´article va lui plaire.Bref je me demande pourquoi nintendo s´est compliquer la vie.
Ah... mais oui! Mais oui je suis con je me rappelle a l´E3 2004.
Nintendo: " Oui nous vous présentons une console qui sera notre 3EME PILLIER".
Tientien...
Traduction: 3eme pillier donc il y aura comme console la " ds" la " gba" et la " gamecube".
Hop l´E3 terminer youpi toute la presse kiffe mais faut pas oublier que nintendo innove! Et oui ils vont s´amuser a mélangez les pilliers!!
Ex:"la ds sera compatible avec les jeux gba ( mode 1 joueur)
Traduction: Ils remarquent que l´idée du 3eme pillier et assez une mauvaise idée et que face a sony il faut faire attention!
Ex:Interview de fils-aime d´y a pas longtemps: prochaine gba pas encore annoncer.
DS= 150€
un jeux=40€(50€ avant)
Se qui revient a 4-5 jeux se qui n´est pas extrèment chère non?
Enfin bref j´ai mal a la main bonne journée
Ta tout faux le stylet sa existait pas encore sur des vrai console déja... plein de truc comme ça ![]()