CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour au SAV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 13:10:50

suis je le seul dont la DS s´est vu subtilisée et renvoyé au SAV pour cause de pixel mort?

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:11:35

ils ont pas intérêt à me dire celà demain, je leur retourne le bureau sur la tête ! !!

Non, sérieusement, c´est pas à nous de pâtir des erreurs des fournisseurs de Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 13:13:59

totalement daccord dailleur je regrette davoir garder mon calme le jour ou chuis parti leur rendre ( samedi)

pour info sur les pixels morts :

Voici ce que dit Nintendo à ce sujet :

Sur un petit nombre d´écrans de Nintendo DS un ou deux pixels sur l´écran apparaissent comme figés sur une couleur comme le blanc ou le rouge. Cet effet est occasionné lorsq´un certain pixel ne marche pas même avec les plus hauts standards de qualité mis en place par les fabricants de LCD. Cette situation est la même dans beaucoup de systèmes avec des LCD ( moniteurs de PC, télévisions, téléphones cellulaires, etc.). Il est important de comprendre que ce problème restera limité aux pixels que vous avez déjà remarqués. Le problème ne va pas empirer et vous ne devriez pas voir ce problème dans d´autres parties de l´écran. Nous vous suggèrons d´utiliser votre système pendant quelques semaines pour savoir si cela interfère avec le plaisir du jeu. Si, après cela , vous sentez que ce petit point est trop génant, la Nintendo DS a une garantie de un an. Nous serons heureux de vérifier et si cela est nécessaire de réparer votre système gratuitement pendant la période de garantie.

source : http://www.mobilegamearena.net/news_5.html

yhdp
yhdp
Niveau 2
13 mars 2005 à 13:17:58

Nintendo s´essai t´il au language normand? :lol:

Si ca vous gênes pas tant mieux et si ca vous gênes, vous la renvoyez au sav et on vous la retournera pas réparer car ce n´est pas génant!

Et bien le SAV Nintendo c´est pas le SAV microsoft!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 13:19:26

" Si ca vous gênes pas tant mieux et si ca vous gênes, vous la renvoyez au sav et on vous la retournera pas réparer car ce n´est pas génant! "

lol pas mal celle la, ya interet que celle qui me renverront sois perfect sinon je sais pas cque jleur fais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 18:25:36

up

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:31:30

moi j´ai un pixel mort sur ma DS :snif: . .. je suis un peu venere, j´ai de la chance en temps normal... dites, vous trouvez pas que l´ecran tactile parait quand meme facilement rayable, moi j´ai l´impression que j´ai quelques rayures qui se melent aux trace de doigts. enfin bref, l´écran parait dégueulasse à la lumiere. et pourtant je suis tres maniaque avec mes consoles, et j´ai joué à mario à la croix casiment tout le temps. et vous?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:35:08

Noramlement le magasin est tenu de te la changer sous 15 jours, passé ce delais il peut se reserver le droit de l´envoyer ou de tel e faire envoyer en SAV !

La Fnac à pas interet à me l´envoyer en SAV !

Quant a nintendo ils savent très bien que après 15j ils echangent plus dans les magasins, donc que le client sera plus reticent à envoyer sa console pendant 2 mois en corée ou je sais pas où pour la faire reparer... et ils veulent pas se retrouver avec des milliers de consoles a remettre en état ! Pas bete big N :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 mars 2005 à 18:39:58

Quand on achete une console on la veut sans default neuf quoi!!

Moi si j´aurais un pixel il me le change sur le champs!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:40:22

Micromania m´a dit que j´avais 1 mois pour la changer directement en magasin si il y a pixel mort...
Apres c´est SAV!

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:40:46

oui je suis d´accord ! C´est Sharp qui fabrique les écrans nan ?

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:43:35

aussi il ont eu une commande rapide pour rupture de stock au japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2005 à 21:12:26

M´en foues moi lundi jlé rappelle pour leur demander cb de temps ca va prendre sil me dise 1 semaine jvais les voir pour exiger une ds de leur boutique en attendant ou carément en echange faut pas prendre les gens pour des cons non plus non mais bon faut qujaille révisé parce que cé pa tout les jeux videos lol @ all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 19:47:29

oulala n´achetez surtout pas votre ds a dock games, il viennent d´envoyer ma ds au sav ce matin! ca va prendre une dizaine de jours c´est trop la merde, chuis dégouté c´est pas normal ca rooooo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable