CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix du salon est à la psp !!!

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
03 juillet 2004 à 12:27:56

Darck-Spawn :d) D´ou tiens tu que la PSP coutera 500 € ? ?

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:51:25

c exactement ça comme la dit hlb421,c des notes purement americaine pourqoi croyez vs qu´il ya halo partt??non mais le truc le plus " !LOL!" c spilnter ki a ete elu meilleur jeu pc :-d une fois de plus a cause des graphics d´ailleur il a ete nominé pour ça aussi,donc pour les portables sa doit etre la meme chose,pour eux ya que le graphic ki compte voila . ..

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:19:32

Et bien si le prix du salon à été donné à la PSP c´est une excellente chose!
Surtout que c´est en matière de technologie que sony à reçu ce prix félicitation pour eux c´est un beau bijoux technologique!
Quand à la DS c´est pour moi un réel bijoux de technologie aussi surtout quand on voit qu´elle est tactile et que c´est une première dans le domaine du jeu vidéo!
Mais c´est bien beau pour sony d´avoir eu ce prix que la DS n´a pas eu mais et les jeux la dedans?
Qui aura les meilleurs jeux? Celui qui à la meilleur technologie? Ou celui qui c´est le mieux utiliser le potentiel de sa machine?

De toute façon la PSP est une réussite elle plait à beaucoup de monde seul son prix et l´autonomie lui feront défaut.

La DS à réussi son pari car beaucoup croyait a un virtualboy2 qui serait un échec pour nintendo et au final on voit bien que la DS à été acclamé par le public présent à l´E3 et à été la plus grosse attraction de nintendo depuis longtemps et encore elle n´est pas finalisé et les jeux présentés n´étaient que des démos et là je dis chapeau à Nintendo :ok: face à sony!
J´ai hâte de voir le castelvania DS moi!!!
Je rêve aussi d´un zelda unique sur DS!
Sans oublier viewtifull joe DS et FFCC ds!
Sur la PSP je m´attend a du déja vu mais en version portable donc du classique mais j´espère que Capcom va se surpasser sur PSP!

black_vegeta
black_vegeta
Niveau 6
10 juillet 2004 à 13:27:11

j croi pa ke la ds coutera 150€ paske le gba kan il st sorti le premier jour il coutait 149€ alor sa m etonerai vu k on passe de la 2d a la 3d et en plus avec un ecran tactile i fo pa rever 150€
ptetr 200€ et la psp dans les 300€ ou 400€ vu ke la ps2 coutai 500€ a sa sorti

sonicmetal2
sonicmetal2
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:44:18

black vegeta :d) moi je pense que la DS coutera 150 € car la tactique de nintendo est de vendre la console pas chère et de vendre les jeux en peu plus chers.

Orionkiller
Orionkiller
Niveau 7
10 juillet 2004 à 13:56:52

les américains n´ont aucun jugement et de fair Play tout de même.A croire que le " Seigneur des Anneaux" est le meilleur jeux de stratégie,il y a un monde.Ou de mettre un jeu américain comme meilleur jeu de rôle alors que les Japonais sont dix fois mieux connus dans cette branche :honte:
Bref,les jeux américains se contentent de jeux à la bourrine ( Halo2 rafle tj la première place)et sont également assez raciste dans leur choix.

je vous le dis:"Se sont que des prétentieux" :oui:

Knighty
Knighty
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:36:56

Halo 2 mérite quand même d´être le meilleur dans sa catégorie :sarcastic:

DarkRevan_le_Vr
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:40:47

Mias halo est un tres bon jeu! Il ne faut pas oublier que si c une exclu xbox c paske microsoft a racheté bungie. Le jeu etait prevu sur ordi a la base et uniquement sur ordi!
Bungie a fait de tres bon jeu sur pc par expmple: myth qui est un des premiers jeux de strategie entierement en 3d.
Mtn j´ai deja essayé halo 1 et il est tres bien alors si ils disent que c le meilleur fps c pas tt faux

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:34:17

la PSP: 500E :honte:
la DS: 150E :honte:
aucun prix n´est annonce officiellement

moi je suis 50/50 entre les 2 consoles donc je suppose que je suis objectif.
ce ki m´enerve c´est de voir les personnes dire que se n´est pas mérité mais imaginé ce que les fan de la PSP aurait dit si la DS aurait gagné:
" oh c dégueulasse! avec leur pognon Nintendo a acheter les juges! tu parle y mettent une pove console avec deux écran et un tactile et c´est la révolution du siecle!!!! c n´importe koi!"

vous voyer peu importe le gagnant on aurait eut les meme réflexion des 2 coté et d´ailleur on s´en fou un peut qui a gagner non???

pour l´E3 il est vrai que la majorité des jeux PSP n´était pàas jouable mais il y avait kan meme des possibilité des jouer a certain tres bon jeu ( Metal Gear Acid meme si c´était en video technique) mais pour la DS la mojorité des jeux n´était que des démonstration technique crée juste pour le salon.

et finalement pour réagire avec ce qu´a dit une personne Sony n´est pas assez betes pour faire tourner des demo PS2 sur PSP car on verra la PSP tourné en vrai avent sa sortie officiel et si Sony a mentit et a ainsi tromper tout ces clients alors ils bouderons la consoles

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy