la PSP: 500E 
la DS: 150E 
aucun prix n´est annonce officiellement
moi je suis 50/50 entre les 2 consoles donc je suppose que je suis objectif.
ce ki m´enerve c´est de voir les personnes dire que se n´est pas mérité mais imaginé ce que les fan de la PSP aurait dit si la DS aurait gagné:
" oh c dégueulasse! avec leur pognon Nintendo a acheter les juges! tu parle y mettent une pove console avec deux écran et un tactile et c´est la révolution du siecle!!!! c n´importe koi!"
vous voyer peu importe le gagnant on aurait eut les meme réflexion des 2 coté et d´ailleur on s´en fou un peut qui a gagner non???
pour l´E3 il est vrai que la majorité des jeux PSP n´était pàas jouable mais il y avait kan meme des possibilité des jouer a certain tres bon jeu ( Metal Gear Acid meme si c´était en video technique) mais pour la DS la mojorité des jeux n´était que des démonstration technique crée juste pour le salon.
et finalement pour réagire avec ce qu´a dit une personne Sony n´est pas assez betes pour faire tourner des demo PS2 sur PSP car on verra la PSP tourné en vrai avent sa sortie officiel et si Sony a mentit et a ainsi tromper tout ces clients alors ils bouderons la consoles