![]()
aller sur internet ce n´est franchement pas concevable en france, que ce soit chez nintendo ou sony. Ensuite nintendo na pas dit que le service serait payant ou gratuit, comme sosny d´ailleurs, dont le service de jeux en lignes sur ps2 est gratuit à 100 % je le rapelle !
Kage Posté le 11 juin 2004 à 23:05:32
Tarask57 Posté le 11 juin 2004 à 16:04:49
Kage Posté le 11 juin 2004 à 12:31:49
J´ai vu que la PSP serait nettement plus puissant que la PS2
qui ta dit des connerie pareille?la psp est puissante certe mais elle n´est pas aussi puissante que la ps2!(ces graphisme sans raproche mais par exemple on voit tres bien la difference de graph entre metal gear solid2 et metal gear acid!acid est moin beau)
Ces connerie comme tu di je les ai vu ici et jai bien vu 256, je suis pas aveugle...
http://www.objectifmicro.[...]ile=article&=288
Je commence à redouter de la DS, faut dire aussi que la DS à 2 écran c´est pas mal ça mais laquelle me conseillerait vous. Quand je vois sa moi qui suit accros du multimedia, je prendrais de loin la psp mais si je vien ici c´est pour que vous me donniez de bons argument sur la DS. C´est truc la c déja assez chere donc je ve po fer l´érreure et je minforme maintenant pour être avancé. je ve pas me dire la quelle je prend et je tir au hasard lorsquelle sortiront.
ben ce site donne vraiment de fausse iinfo!mes source qui disent que la psp est presque aussi puissante que la ps2(je dit bein presque pas plus puissant)sont tout de meme game one qui est la chaine de jeux video en france:et ce sont pas des mitoman ceux la
je trouve que c´est mieux que la ds ne saute pas des etapes comme le fait la psp au niveau graphique
le truc des 2 écrans c´est bidon quand même... On a rien vu de fondamentalement changé par le fait de pas avoir à mettre la pause pour voir la carte, si ce n´est que toutes les infos utiles passent sur l´autre écran au lieu d´être sur le même et pour un jeu de course c´est génant de devoir quitter des yeux la route pour regarder le deuxième écran...
Oui c peu être bidon c se que je me disais aussi
Quand les media parler que sa ne servirais qua regarder
La quarte des jeux ou alors l inventaire
Jais tous de suite trouver sa dune nullité sans nom
Mai quand jais vu les diferante video de l’E3
Jais été sur le cul rien quand voyant pac pix
Je navet rien vue d’aussi innovent depuis eu
Depuis rien du tout en fait quand jai vue le control de metroid
Du sou marin de la demo dans la gestion des unité dans egg monster
Et plein d’autre qui utilise l écran tactile c virait
Qu il y a des jeux ( qui je le rappel ne son pas fini ou qui ne sortirons jamais
Du fait que se ne son que des demo) qui utilise le deuxième écran pour afficher
La quarte ou l’inventaire com mario 64 ou mario kart ou bomber man
Mai il faut aussi avouer qu’il faut être manchot pour ne pas regardes sur l ‘écran
Qui montre la quarte et linventaire ( je vous rappel que les deux écran ne son séparer que de quelque
Centimètre un ou un et demi alors faut arrêter les quonerie)
A et personnellement je pence que si le jeux table hockey sort
Je serai trop eureu a et un dernier truc pour certain qui ne voie les jeux que par les graphisme
Je préfère avoir un jeux moche a chier mai avec lequel je prend mon pied
Avec un jeux dune botter incomparable mai qui ennui plus qotre chose
Je veux dire par la qu il ni a pas que les graphismes dans un jeux qui conte
Mai aussi le plaisir que vous haver a y jouet alors ne vous prenez pas la tête
Avec des truc com la puissance dune console la botter des graphisme
Le nombre de consol vendu les note donner a la voler sur les site
Internet et les journaux
Vous été des joueur alors jouer......
et si on veux jouer à un jeu joli et qui nous botte ? Ben a l´attaque de la psp...
j´arrive pas à comprendre pourquoi un jeu sur nds est forcément innovant et pourquoi un jeu psp ne peut pas être un bon jeu ni fun ?
jais pas parler de la psp
je nais pas die que ses jeux ne serai pas innovant
et je nais parlai que de la DS je nais pas die nom plu que tous les joli jeux été nul
dememe que les jeux qui le son moise
puisse être nul mai c vraie qu un jeux sur DS apporte une autre dimension
au jeux vidéo grasse a l écran tactile ou au micro
intégrer
la pst n ‘apporte rien en terme d ‘inventivité
c un peux une gameboy très puissante
mai il ni a rien que tu ne puisse trouver ailleurs sur
Psp qui n’existe déjà
lire des film sur très petit écran sa existe déjà
écouter des mp3 sa existe déjà jouer sur
Internet sur portable sa exister même au temps de la gameboy color
par contre a tu déjà jouer a un jeux
en Donen des ordre au personnage du jeux auquel
tu joue ou dessiner sur un écran pour crée un personnage qui va prendre vie
moi pas je ne sui pas a la recherche de jeux
plus beau sa fait je ne sais pas combien d’anée que sa dur mais sa deviens chiant de courir après la toute dernière puce graphique ou la console
qui offre les plus beau graphisme et qui et or de prix
( qui a die la xbox a sa sortie)
enfin bon tu le die si bien les goûts et les couleurs
Oui, c´est aussi une question de goûts, certains n´apprécient pas le faite que l´on puisse jouer avec un écran tactile.
linovation sa a du bon quand on voie que sa
Stagne depuis des année
Je parler de l écran tactile
Je n´ai pas compris ce que tu as dis... ![]()
Pas grave j me comprend
ou tu na qua lire les autre message que jais écrit plus o
one-piece Posté le 12 juin 2004 à 22:31:53
Pas grave j me comprend
Le but sur un forum c´est de se faire comprendre aussi... enfin j´ai relu et je fais toujours pas le rapprochement...
^^
Traducion :
L´innovation ca va être bien vu que le depuis quelques temps on en a moins.
Ok j´ai percuté, en faite j´ai pas fais le rapprochement entre la première et seconde ligne. u__u
les jeux sont a peine en cours de production et deja on ce demande ou sont les innovtions mais bon faut un peu leur laisser le temps de finir leur jeu et la des innovations on en a vus plein donc bon... et pis nintendo c bien le genre a pas dire grand chose et sortir d truc hallucinant par la suite. De plus pour l´insant on dit que la console est surpuissanté ( PSP) mais on a encors rien vu comme video ou d´image d´un jeux parce metal gear acide c facile de faire un beau jeux c qu´un jeux de carte donc surrement que en videos donc normal que ce soit beau
exactement, attendons d´en savoir plus pour juger.