Je veux moi aussi poster sur ce sujet. Je suis un fan Nintendo de la première heure et également un revendeur de jeux vidéo.
Concernant les pixels morts, c´est vrai qu´il y en a mais très peu ( j´ai eu 2 consoles en retour sur environ 60 vendues).
Pour la jouabilité, il suffit de s´habituer, c´est peut-être pas facile au début mais après c´est nickel.
Jeux de gamins ? Ceux qui disent ça sont souvent les premiers à y jouer. Ils vaut mieux dire jeux grand public.
Au niveau des graphismes, c´est du niveau d´une nintendo 64 et ce ne sont que les premiers jeux, il faut attendre que les développeurs sachent la programmer ( je me rappelle des premiers jeux PS2, et ben c´était bien moche par rapport à maintenant)
Je voulais également ajouter une petite chose concernant les pixels morts. Chez Nintendo, vous en avez un, on vous échange votre console.
Sony a annoncé que chez eux, il fallait au minimum 3 ou 4 pixels morts situés proches les uns des autres pour qu´on vous échange votre console. Bien le SAV chez Sony ! ( comme d´habitude en même temps)