CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettons Fin Aux Rumeurs Contre La DS !!!

wapup
wapup
Niveau 60
12 mars 2005 à 20:54:19

les jeux de + de 18 ans ne se vend pas enormement :)

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:54:28

C´est faux tout ça.Je n´arrive pas encore a manier la dragonne, je n´ai jamais vraiment essayé mais je pense qu´une fois maitrisé c´est géniale.Pour la dragonne, je vais peut etre acheté une sans sangle, avec un vrai bout de stylet au bout, ce sera surement plus simple pour jouer ^^´

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:54:43

C´est pour cela que Nintendo a dis: 1pixel mort: echanger votre DS, car normalement ça ne devrait pas arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 20:55:41

dacord pour les jeux yen a plein qui sont pour gamins mais yen a heuresement qquns qui sont bcp mieux, pour les pixels morts arretez vos conneries bien sur que c´est vrai sinon pourquoi tant de monde se plaindrait aujourd´hui!! moi le premier!

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:56:42

fan de sony, va joué a barbie ( le jeu avec les cheveaux lol)

Conker007
Conker007
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:56:47

djojoo tu me crois ou non mais je ne suis pas un pro-PSP, j´ai une DS avec un pixel mort, ca ne gène en rien tellement c´est minuscule mais il ne faut pas dire qu´il y en a pas

sinon tu sais la paranoia ca se soigne trés bien, franchement croire que des mecs font des pseudos juste pour trouver des défauts a la DS, tout ca pour pas avouer qu´elle a des défauts

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:57:16

Nan, va joué a : adibou et les voleurs d´énergie: EXCLUSIMENT SUR PS2

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:57:34

Conker je te répondrai ceci: Tu as tt faux......rahlala, le pad virtuel est certes moin précis, mais il est baucoups plus maniable...avec de l´experience, tu le maniera plus facilement, suffit d´essayer.... et les pixels mort, ya plusieurs raison: jouer avant ou pendant la 1ere charge ( se que nintendo déconseille au tt début de la notice, suffit de savoir lire) et enssuit, de la façon dont tu traite tes ecrans.... Des fois, des problemes arrivent a la fabication, mais c pas tjs eux les résponsables.

En tout cas je SIGNE!!!! Et les jeux sont enfantins??? Mais voyons, " l´essentiel est invisible pr les yeux....on ne voit bien qu´avec le coeur"

PS merci monsieur St Exupéry!! ; )

Tiger_Spirit
Tiger_Spirit
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:57:45

-pixels morts: Vrai et faux. Défois y´en a, défois y´en a pas, dans tout les cas, tu te la fait échanger même s´il y a 1 seul pixel mort ( la technologie LCD, c´est pas de leurs faute je crois)

-graphisme digne d´une play 1. Faux. Les graphismes sont de l´ordre d´un peu plus d´une N64 ( mais bon je m´en fiche un peu des graphismes alors voila)

-jeux de gamins. Vrai et faux. Mais se prononcer trop tôt sur ce sujet serait une grave erreur. Il reste plein de jeux qui vont arriver sur la NDS. De toute façon, sur chaque console y´a des jeux qui exploite des licences " gamines" ( bob l´éponge par exemple, les razmokets, etc...)(et de toute façon, chacun fait ce qu´il veut, merde)

-jeux au stylet... Faux. Ils faut juste un petit temps d´adaptation, c´est tout.

Je signe pas ce topic, je donne juste un avis objectif ( ou bien j´ai essayé d´en donner un).

Les critiques sont ouvertes :o))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:00:02

pour les pixel mort parle de ta propre experience

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
12 mars 2005 à 21:00:31

alors, je suis aller me traîner en ville afin de m´acheter la perle des perle, la NDS, bien sûr.

Mais, dsl pour tout ceux qui croit que 100% une rumeur, mais j´ai effectivement un pixel mort sur l´écran tactile: rien de bien grave, je retournerai voire mon revendeur lundi...

pour les autres points, à savoir:
- graphisme digne d´une playstation 1
- jeux de gamins
c´est n´importe quoi: c´est évident que le Mario 64 ou Wario a des graphisme simpliste, mais:
1) ça n´enlève rien ( au contraire même parfois) au jeu
2) on est très loin de la limite de la console ( il suffit de jeter un oeil à Metroid pour s´en convaincre ! )

pour l´histoire de la dragonne, ce n´est qu´une question d´adaptation: rappelez-vous les premiers sticks analogiques ( j´ai d´ailleurs appris à utiliser le sticl analog sur Mario 64, le monde est petit) on galérait au début ( et certain ne savent toujours pas les utilisé au vue des problèmes rencontré par certains forumeurs de GTA San Andreas). Mais pour moi c´est très clair que je préfère la dragonne et avoir un écran tactile plutôt que d´avoir un jolie stick analog et pas d´écran tactile !

gmparadise
gmparadise
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:02:25

- pixels morts : c´est pas faux du tout mais c´est pas la faute de la console
- graphisme digne d´une playstation 1 : pas pour tous les jeux mais certains c´est limite gba
- jeux de gamins : ça c´est totalement vrai
- jeux au stylet et a la dragonn injouable : je te dirai ça quand je l´aurai achetée ^^

mumu14
mumu14
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:03:51

c est clair elle assure

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:05:16

Ce n´est pas des jeux de gamins mais des jeux enfantins........nuances, grosse nuances

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
12 mars 2005 à 21:05:20

Conker 007: je n ai jamais dit que AUCUNES NDS n avaient de pixels mort, mais que cela ne representait qu une infime partie du stock ( 2% au MAX.)
Puis tout le monde sait ici que des pro sony posent des messages en disant que leur NDS imaginaire ont des pixels morts... Et ca sera pareil chez eux quand la PSP sortira...

Tolif
Tolif
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:06:39

Pour certains jeux ils auraient pu faire des effort mais la jouabilité pose aucun probleme !

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:06:43

t con gmparadise, tu l´as mm pas et tu dit que ce sont des jeux pour gamins???? Mario 64 a été une révolution de son temps, et malgré son age, il reste la référence ds le genre platteformes tt consolles confondues!!! Eu, au cas ou, si tu vx des jeux gamin, c u coté de monde de némo ou autres conneries du genre, mais insulte pas Nintendo, j´ai horreur de sa....

PS, ta jamais joué a un zelda pour dire des conneries comme sa ( les volets N64)

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
12 mars 2005 à 21:08:41

Je signe c´est vrai que les cas de pixels morts existent mais sur peu de consoles

cortana36
cortana36
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:09:33

Nintendo, ben eux au moin ils révolutionnent et ils ne copient pas!!! ( vs pouvez vs sentire vises les pro-PSP ou PS2!!!!)

DjojoooS666: Je suis d´acc´ ac toi, car ya des pitits c** qui veulent rabaisser la Déesse! Ben c qu´ils sont jaloux, c tt!

thebaffledking
thebaffledking
Niveau 6
12 mars 2005 à 21:10:23

Dites, franchement vous avez beaucoup entendu dire que des jeux de gamins allaient voir le jour sur DS??
Ce n´est pas mon cas, contrairement a d´habitude, quand une nouvelle console de nintendo, j´entends des tas des critiques négatives...
Peut-être parceque je ne suis plus en compagnie de garçonc, donc plus de sujet"console" dans les conversations -_-´

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2