CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Calme les gens...

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
12 mars 2005 à 20:29:38

Ceux qui stressent à l´idée que beaucoups de messages du genre : " Pixels morts" ou " rayures" Ils faut pas vous inquiéter, car seuls les gens qui ont ce probleme poste ceux qui ne l´ont pas ne postent pas puis aussi pensez aux pro sony qui font expres de poster ce genre de messages pour en augmenter le nombre ( je suis sur que 1 message sur 3 de ce genre de choses c est un pro sony...) Les pixels morts représentent qu´une infimes partie de la totalité des NDS! Puis si Nintendo remplacent chaque NDS avec meme un seul pixel mort ou qu´il soit c est qu ils sont quand meme vachement sur d eux sinon il ferait pas ca si il saurait que beaucoups de NDS en aurait...

Puis ceux que leurs DS n ont aucuns problemes qu ils le disent ici pour rassurer :-)

coolrabbits
coolrabbits
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:30:33

j´espere que c vrai ca

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:30:51

je n´ai aucun pixel mort ^_^

patrice
patrice
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:31:22

Moi aucun probleme :)

jrk91
jrk91
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:33:07

pareil un g dmender au vendeur il ma di keu yen aver pa bocou et kils en aver ressu kun ga avec ce probleme

les jalou kon la psp craker pas lol

math77
math77
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:33:24

Moi non plus :coeur:

Mirage
Mirage
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:35:27

moi c parfait rien a dire

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
12 mars 2005 à 20:35:42

Evidemment que c est vrai ! Regardez meme sony a affirmé que le stock de PSP avec pixels mort ou autres problemes ne representaient si mes souvenirs sont bons 3% au grand max et nintendo etant donné que l ecran n est pas un 16millions de couleurs c est encore + faibles ( 1 voir 2% du stock) Seuls les gens mécontents se plaignent ce qui est logique...
Puis si vous en avez le service NIntendo est impeccable et on vous la remplace direct avec un pixel mort!

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
12 mars 2005 à 20:35:45

Je retourne joué a métroid moi

alex130890
alex130890
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:37:23

Moi j´ai un pixel mort en plein milieu ca me gène pas du tout donc je sais pas si je vais faire remplacer ma DS . Ca vaut le coup ?

faly
faly
Niveau 4
12 mars 2005 à 20:38:23

normal que c´est parfait ^^ c´est de Nintendo ! !!

patrice
patrice
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:40:28

Sony ne remple c PSP que a partir de 3 ou 5 pixels mort ( je c plus, en tous cas pas moin de 3)

alors que c´est 1 avec Nintendo !

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
12 mars 2005 à 20:44:57

Oui tu peux la remplacer si t as un pixel mort si ca te gene vraiment sinon t es pas obligé mais bon c est toujours bien d avoir sa console parfaite :-) !
Oui pour la PSP je pense que c est à partir de 3 sous certaines conditions encore, mais c est normal aussi, car l ecran possedent 16 millions de couleurs... Pour Nintendo c est 260 000 et meme s´il y en a 2 les écrans sont plus petits ce qui evitent + de pixels mort! Mais bon c est la faute à personne c est la technologie LCD qui fait que!
Sinon en effet c est genial de la part de nintendo de la remplacer apres 1 seul pixel mort!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2005 à 20:48:07

ce qui est moins génial c´est de te faire patienter 1 semaine voir plus parce quil lont envoyé au SAV...et ce qui est encore moins génial c´est qu´il ya des chances pour que la ds quil té refilé ai des pixel mort egalement...

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:49:39

Il faut un peu de chance comme dans tout. Moi j´en ai acheté 2 et elles sont toutes les 2 nickelles. :ok:

DjojoooS666
DjojoooS666
Niveau 3
12 mars 2005 à 20:51:02

Oui mais faut faire pression sur le revendeur dans ces cas là... Car de toute facon lui il n y perd rien donc lui il pourrait te donner une autre de son stock ( s il y en a encore) et renvoyer celle et soit se faire rembourser par nintendo ou avoir une autre !
Faite le coup de l anniversaire aux revendeurs ca marche :-)
" C est pour mon frere c est son annif et je voulais lui faire une grosse surprise"
Serieux c est con mais ca marche!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance