je m explike. je lai acheter en la reservant le vendredi. je vais la chercher et constate ke jai 3 pixel mort, pui je vai la rechanger 2 foi kar les otre sont ossi avec des pixel mort. Je retourne donc a auchan, et cette foi c le vendeur ki vien en me faisant passer pour un menteur en disan kil sait renseigner sur internet et ke personne ne s en plaint. il me fai passer pour un con devan les otre client. il di " prouvez moi le en rigolan" . et je lui rpouve les 2 pixel. et il me di " je vai pa changer pour 2 pixel. je lui repon ke nintendo a donner l ordre au revendeur d ecahnger sans histoire les console avec meme 1 seul pixel ( version ke le vendeur de micromania ma di 3 min auparavan , je m etai renseigner). il me di ke il se renseignera sil a tps, mai il n en avai rien a foutre, et je sui reparti avec ma console avec mes pixel mort en plein millieu de l ecran, alor kil en étai témoin, comme un con. J ai envoyé une lettre a la boite mere de auchan. mes amis, boycottons auchan , ce sont des mec ki se fouten du SAV ! ! merci de m avoir lu