CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n achetez pa a auchan la DS !!!

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:35:48

je m explike. je lai acheter en la reservant le vendredi. je vais la chercher et constate ke jai 3 pixel mort, pui je vai la rechanger 2 foi kar les otre sont ossi avec des pixel mort. Je retourne donc a auchan, et cette foi c le vendeur ki vien en me faisant passer pour un menteur en disan kil sait renseigner sur internet et ke personne ne s en plaint. il me fai passer pour un con devan les otre client. il di " prouvez moi le en rigolan" . et je lui rpouve les 2 pixel. et il me di " je vai pa changer pour 2 pixel. je lui repon ke nintendo a donner l ordre au revendeur d ecahnger sans histoire les console avec meme 1 seul pixel ( version ke le vendeur de micromania ma di 3 min auparavan , je m etai renseigner). il me di ke il se renseignera sil a tps, mai il n en avai rien a foutre, et je sui reparti avec ma console avec mes pixel mort en plein millieu de l ecran, alor kil en étai témoin, comme un con. J ai envoyé une lettre a la boite mere de auchan. mes amis, boycottons auchan , ce sont des mec ki se fouten du SAV ! ! merci de m avoir lu

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:37:43

menteur j´ai acheter ma DS a auchan a micromania elle parfaitement c´est la ou tu est ou c´est la merde voila tout n´insulte pas le magasin ou je suis favoriser par les vendeur du micromania

venitius
venitius
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:38:02

lol c´est vraiment honteux! qu´il aille se faire foutre ce gars! si c´était lui qui avait eu des pixels morts ils auraient été changé! :honte:
faut poser plainte lol!

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:38:05

dsl deuper ce message mai c importan je pense

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:39:01

moi j´ai pas de probleme

j´ai pas de DS :snif:

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:39:03

big pro, tu di nimpote koi , le pb est pa la ! !!
c ke il veulen pa l echanger le probleme, et ke ca se fai pa

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:39:13

Ba si il ai pas content le mec ba tu lui dit qui reprend ca console et qui te rembourse c la loi au bout de 7jour seulement il peut tenvoyer chier sinon c le droit d consommateur tu peux lui rendre!

venitius
venitius
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:41:55

:salut: tutendo05! je veux pas être indiscret mais il me semble que tu viens moi sur les forums... c´est le bébé?

[big]pro
[big]pro
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:42:00

la dac c´est un big probléme.
tu aurais du la tester devant eu quand ils te lont changer comme sa il aurais été obliger de la changer.
sinon il ta déscendu en flamme tu porte plainte pour diffamation et zang il la dans le cul

Pokemax12
Pokemax12
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:43:48

La vie, la vraie, Auchan.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:43:53

et bien tu sai jai voulu la tester, mai il avai bcpd e monde reiiere moi, don il a di ( lor de mon echange la premier foi ki s est bien passé) depeche toi stp, jai inserer metroid, fai les reglage de l eure a l arache, et lancer le jeu, mai en 2 sec, jai pa eu le tps de bien voir, javai cru kil n y en avai pa
je croi ke je vai essayer le renboursement

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:44:08

mdr pokemax

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:46:44

Ne l´achetez dans aucun centre commercial ! !! Moi ct à Hyper U et le bordel quil m´ont fait pour la reprendre avec un pixel mort...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:47:06

ben moi je lai achete a auchan et g aucun probleme ni pixel mort ! ! donc c que ta pa eu de chance ! ! dommage ! !

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:48:23

mai je sui a 100% pour de faire marcher les magasin de jeux video. il fo les faire vivire. mai le pb etai ke j en avai pa l argen necessaire pour l acheter, et miracle je recoi chez moi une lettre de auchan proposan la console en 4 foi sans frais. ceci di en + , les 4 mensualité mont été refusé car la carte etai au nom de ma mere, alor k ej avai sa carte d identité il on refusé de m acordé le 4 foi sans prêt. jorai su, jorai pa fai cette coneri

-wise-
-wise-
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:50:29

non, c pas la faute des supermarchés si ya des pixels morts mais question SAV c cho.... D´autant plus qun pixel mort peut appraitre nimporte quand même un an après... PERDEZ PAS VOTRE GARANTIE ( pour les supermarchés c le ticket de caisse....)

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:51:50

S´il veulent pas te changer la console à Auchan et bien tu te la fais rembourser. C´est ton droit strict de consommateur.

Après, tu vas l´acheter ailleurs dans un endroit où on respecte le client.

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:53:45

ouai , je pouvai pa le faire avan kar j avai poser un haar de 30 euros le jour d ela reservation mai maitenan ca se voi pa sur le tiket de caisse . je vai faire ca des ke possible . merci!!

romainfoot
romainfoot
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:13:41

salut comme vous dites qu´a auchan la ds a des pixels morts et que moi je l´ai acheté la bas pouvez vous me dire pour que je verifie comment sont fait les pixels???????????????????????????????

globox_venger
globox_venger
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:17:48

ne tinkiete pa, le fait que tu l´a acheté a auchan n´a rien a voir, beaucoup de DS ont ce problème et dans tous les magasins en général. Mai la technique qui marchent pour la plupart des pixel, c´est d allumer metroid et t attendre l ecran tout noir au debut, et la tu verra si tu a oui ou non des pixel mort. j en avai un blanc et un rouge qui ressortenent enormement

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)