CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super mario ds 64 combien d'heure de .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 20:46:47

:merci: bibouba de ton soutient...j´ai peur d´etres atteint de sa bétises...

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:49:49

dexter pourquoi tu vien sur tout les topic pour faire des remarques au parsonnes

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:52:13

Mais si il avait créé un nouveau topic sur mario 64 vous l´aurez jeté aussi ! Alors il faut savoir ce que vous voulez !

Et puis ce n´est pas parce qu´il a remonté ce topic parce qu´il s´ennuyait qu´il l´a fait juste pour vous embéter, peut-etre qu´il voulait simplement parler de ce jeu il faut arréter de voir le mal partout.
En plus à ma connaissance rien n´interdit dans la charte de upper des topics alors avant de jouer à la police en le menacant de bannissement apprenez les règles :ok:

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:54:23

merci poemmon

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 20:55:49

Poemoon Posté le 21 juillet 2005 à 20:52:13
Mais si il avait créé un nouveau topic sur mario 64 vous l´aurez jeté aussi ! Alors il faut savoir ce que vous voulez !

Et puis ce n´est pas parce qu´il a remonté ce topic parce qu´il s´ennuyait qu´il l´a fait juste pour vous embéter, peut-etre qu´il voulait simplement parler de ce jeu il faut arréter de voir le mal partout.
En plus à ma connaissance rien n´interdit dans la charte de upper des topics alors avant de jouer à la police en le menacant de bannissement apprenez les règles

J ai jamais dis que je le bannirais...avant qu´il ne m insulte...

adrientitititi0 Posté le 21 juillet 2005 à 20:49:49
dexter pourquoi tu vien sur tout les topic pour faire des remarques au parsonnes

Parce que:
1) j´ai le drois et j´en profites etant donné que je suis un forumeur actif...
2)Un topic du 15 mars sa ma donné envie de posté...
3)Moi je ne t es rien dis...

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:58:36

Moi je soutiens dexter c´est le plus fort,le plus intelligent

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:59:57

tu est vraiment sur dexter je crois bien que quand j´ai posté mon premier message sur ce topic , tout de suite tu a repondu:oh un boulet a 2 heure.et franchement ça ne sert a rien de dire ça .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:59:58

Pour la menace de bannissement je parlais surtout à une autre personne dont je ne me souviens même plus du pseudo.

Tu es un forumeur actif certes mais éssaie d´être un bon forumeur en étant un peu moins antipathique, si un up ne te plait pas et bah ne réponds pas au topic mais arrête d´être désagréable. :-)

Et puis explique moi comment faire si on veut parler de mario 64 DS parce que franchement je ne vois pas, toi qui est un forumeur actif et qui juge si un topic doit etre remonter ou non tu dois pouvoir répondre à cette question.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:02:19

Et puis explique moi comment faire si on veut parler de mario 64 DS parce que franchement je ne vois pas, toi qui est un forumeur actif et qui juge si un topic doit etre remonter ou non tu dois pouvoir répondre à cette question.

Aller sur le forum mario 64 DS sa serai bien... :)

adrientitititi0 Posté le 21 juillet 2005 à 20:59:57
tu est vraiment sur dexter je crois bien que quand j´ai posté mon premier message sur ce topic , tout de suite tu a repondu:oh un boulet a 2 heure.et franchement ça ne sert a rien de dire ça .

faux! j´ai dis: tien un topic qui date du 15 mars...mais pourquoi l avoir déterré? :)

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:06:19

non tu a dit :oh un boulet a 2 heures qui deterre les vieux topics va a la page 1 et tu vera

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:07:18

Regarde par toi meme! je vais te retrouve le topic!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:07:21

the-dexter d´après toi sur le forum DS on ne peut pas parler des jeux de la console ? Donc pourquoi ne pas virer youkoulele quand il nous fait un video test sur kirby ? Avec ta logique sa place serait sur le forum kirby canvas curse, idem pour le topic de shauni sur another code il me semble.

Ce qui m´énerve sur ce forum c´est que quand un habitué fait n´importe quoi on lui jette des fleurs ( genre le couple stars qui nous fait un blabla pour chaque moment de la journée, comme si ça servait à quelque chose... ) par contre dés qu´un mec inconnu fait quelque chose il se fait traiter de boulets ( et si regarde bien tu l´as bien insulté dans ton premier post ) par des mecs qui pensent que parce qu´ils sont souvent présents sur le forum ils ont le droit de juger si un topic à sa place ou non.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:08:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-287584-1-0-1-0-0.htm

Poemoon Posté le 21 juillet 2005 à 21:07:21
the-dexter d´après toi sur le forum DS on ne peut pas parler des jeux de la console ? Donc pourquoi ne pas virer youkoulele quand il nous fait un video test sur kirby ? Avec ta logique sa place serait sur le forum kirby canvas curse, idem pour le topic de shauni sur another code il me semble.

Ce qui m´énerve sur ce forum c´est que quand un habitué fait n´importe quoi on lui jette des fleurs ( genre le couple stars qui nous fait un blabla pour chaque moment de la journée, comme si ça servait à quelque chose... ) par contre dés qu´un mec inconnu fait quelque chose il se fait traiter de boulets ( et si regarde bien tu l´as bien insulté dans ton premier post ) par des mecs qui pensent que parce qu´ils sont souvent présents sur le forum ils ont le droit de juger si un topic à sa place ou non.

Insulté...tu n´a pas honte de me dire ca...regarde son post plutot es compare...

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:09:28

poemmoon a tout a fais raison

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:10:34

adrientitititi0 Posté le 21 juillet 2005 à 21:09:28
poemmoon a tout a fais raison

Leche :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:11:29

the-dexter regarde en première page de CE topic, tu as bien dit que c´était un boulet, forcément après tu ne peux pas demander à la personne d´être sympa avec toi.

En tous cas le fait que tu répondes que sur un point de mon post prouve bien que j´ai raison.

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:11:50

tu sert a rien

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:13:01

Poemoon Posté le 21 juillet 2005 à 21:11:29
the-dexter regarde en première page de CE topic, tu as bien dit que c´était un boulet, forcément après tu ne peux pas demander à la personne d´être sympa avec toi.

En tous cas le fait que tu répondes que sur un point de mon post prouve bien que j´ai raison.

J ´ai paq que ca a faire tu sais repondre a tes post je n es pas a me justifié...maintenant y aune différence entre boulet et ce que LUI m´a dis...

adrientitititi0 Posté le 21 juillet 2005 à 21:11:50
tu sert a rien

Ces tes post qui servent a rien....

adrientitititi0
adrientitititi0
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:14:20

bon moi je m´en vais de çe topic , je ne veut y pas passer la soirée

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 juillet 2005 à 21:14:45

Au moins on a un sentiment reciproque...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2