. .. Elle est trop parfaite
Nan serieux je poste pas un topic juste pour dire ça! Voilà j´ai plusieurs points à souligner ou questions à poser...
1) Avez vous un pixel mort? moi j´en ai un sur l´ecran tactile, mais etant 1mm du bord, il ne gene en rien le jeu, mais c´etait juste pour demander s´il y´en avait d´autres ou si j´avais marché sur la seule crotte de mouche sur un terrain de foot. ( belle expression hein? elle est pas de moi
)
2) Tous les tests qualifiaient mario64 d´injouable, hors en moins de 5minutes je l´ai pris en main... n´etait ce pas plutot chercher la petite bete que de dire que sa maniabilité etait mauvaise?
3) Les notes de mario64 et wario ware Touched données par ce site sont injustes. Mario aurait mérité 19 et Wario 17 voire 18...
4) Dans mario 64 DS, je suis bloqué dans le premier niveau ( vous savez celui ou ya plein de bob bombs) a l´episode " mario dans les airs" ou quelque chose comme ça. Ya pas d´etoile sur le plan et je vois pas du tout ce qu´il faut faire ( et je ne battrai pas bowser tant que je n´aurai pas les 8 etoiles de chaque monde!). A propos ceux qui l´ont, vous avez combien d´etoiles et combien de mini jeux pour l´instant? Moi 20 etoiles, 8 mini jeux yoshi, 5 mario, 2 luigi et 2 wario.
5) Dans wario ware DS, il ya un mini jeu avec un chat dans une maison et diverses babioles ( vases, cadres...). Il faut faire quoi? Sur tous les jeux que j´ai essayés ( 80 environ) c´est le seul que je sais pas, ou plutot que j´ai pas le temps de saisir...
Merci ! !!!!