CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nintendo DS a un défaut...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:27:22

. .. Elle est trop parfaite :-p

Nan serieux je poste pas un topic juste pour dire ça! Voilà j´ai plusieurs points à souligner ou questions à poser...

1) Avez vous un pixel mort? moi j´en ai un sur l´ecran tactile, mais etant 1mm du bord, il ne gene en rien le jeu, mais c´etait juste pour demander s´il y´en avait d´autres ou si j´avais marché sur la seule crotte de mouche sur un terrain de foot. ( belle expression hein? elle est pas de moi :-p )
2) Tous les tests qualifiaient mario64 d´injouable, hors en moins de 5minutes je l´ai pris en main... n´etait ce pas plutot chercher la petite bete que de dire que sa maniabilité etait mauvaise?
3) Les notes de mario64 et wario ware Touched données par ce site sont injustes. Mario aurait mérité 19 et Wario 17 voire 18...
4) Dans mario 64 DS, je suis bloqué dans le premier niveau ( vous savez celui ou ya plein de bob bombs) a l´episode " mario dans les airs" ou quelque chose comme ça. Ya pas d´etoile sur le plan et je vois pas du tout ce qu´il faut faire ( et je ne battrai pas bowser tant que je n´aurai pas les 8 etoiles de chaque monde!). A propos ceux qui l´ont, vous avez combien d´etoiles et combien de mini jeux pour l´instant? Moi 20 etoiles, 8 mini jeux yoshi, 5 mario, 2 luigi et 2 wario.
5) Dans wario ware DS, il ya un mini jeu avec un chat dans une maison et diverses babioles ( vases, cadres...). Il faut faire quoi? Sur tous les jeux que j´ai essayés ( 80 environ) c´est le seul que je sais pas, ou plutot que j´ai pas le temps de saisir...

Merci ! !!!!

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:30:51

1) non j´en ai point
2)moi je n´arrive pas a joué avec mario avec le stylet je joue avec les touches
3)oui je crois aussi
4)il faut que tu prend le canon que tu va sur la plate forme en haut et puis avec le canon et les ailes il faut que tu passe dans les 5rond de piece jaunes==> 20étoile et une 15ene de mini jeu
5) je l´ai pas ce jeu

Jief
Jief
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:31:56

5) cherche un objet ^^

Jief
Jief
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:32:12

( oui g un pixel mort, mais il me gène pas non plus)

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:34:13

https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01101041.htm

C´est la soluce de Mario sur N64, je sais pas si ca peux t´aider !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:34:41

1) oki si quelqu´un en a un... a part jief et moi ^^
2)mais pourquoi tu essaies pas avec la dragonne?????
4) merci mais...Les ailes??? on les trouves ou? ah dac y doit falloir allumer l´interrupteur du blob jaune... quelqu´un sait ou il est?????
5) merci jief ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:37:02

merci warl jvais y jeter un coup d´oeil ^^

ah oui j´ai autre chose!

6) vous avez joué à la demo de metroid? Moi jsuis bloqué a une porete accessible par un escalier en spirale qui dessent. et devant cette porte ya un drole de ressort et quand on saute dessus ça sert à rien. Sinon j´ai été bluffé par la qualité graphique, surtout la cinematique de 10 secondes, mais jme pose une question... QU EST CE QUI LEUR A PRIS DE FAIRE LES METROID COMME CA????? ils sont pas si verts et grossiers normalement...

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:37:50

la vache... mon frere vient de se l´acheter, et elle en jette cette console :cool:
et les graphismes rendent mieux sur l´ecran de la console que sur celles qu´on voit sur le net

brysco
brysco
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:39:46

changer vos ds avec les pixels mort c est gratuit

Mais le plus gros probleme c est que si neuve elle ont deja des pixels mort ca promet pour la suite
ca sent quand meme la carotte cette console

Sigmal
Sigmal
Niveau 3
12 mars 2005 à 17:40:27

vous saviez que vous n´etes pas obliger de jouer avec le styler mais a vec la dragonne?? et c beaucoup plu facile...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:41:25

C´est clair, quand on voyait la DS sur la télé ou sur le net, elle parissait pas si terrib, mais en realité elle explose tout!

dablisterexists
dablisterexists
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:42:41

hum mon batard de frere..allez dans quekques mois c´est a mon tour de le rendre jaloux avec la PSP :lol:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:43:04

mouais le pixel mort ne gene pas. Et je pense pas qu´il yen aura d´autre, c´est un ptit defaut c´est tout.

C´est clair pour la dragonne, c´est dingue tout ce qu´on arrive a faire quand on la maitrise dans mario64!

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
12 mars 2005 à 17:46:22

lol en tout as l´arrivée de concurence pour les consoles portables est bienvenue. On sen deja que nintendo s´inquiete, ya qu´a voir la presentation des jeux! Boitiers en plastique, avec emplacement pour jeu GBA, petit livret entierement en couleur! Tout ce qu´ils avaient supprimé pour les gb et les gba! En plus le prix des jeux est quand meme mieux qu´avant ( meme si les jeux ggba commençaient bien a descendre).

A propos, quel sera votre prochain jeu? Moi je pense à metroid ( s´il est bien et surtout que la demo n´etait vraiment qu´une... demo quoi, un vulgaire prototype) ou animal crossing je pense ( c´est tellement mieux de pouvoir y jouer quand on veut, sur gamecube c´etait chiant de toujours aller sur la console de salon pour suivre les evenements chaque jour).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS