Tout commence un bô jour le 10 mars,mon magasin fait l´avant première de la console et fan de cette merveille je l´achette ( normal)...
De retour à la maison je m´enpresse de l´alumer et keske je voi un pixel mort rouge sur l´écran supérieur en plein milieu(arret cardiake)
Le lendemain soir je me presse d´aller o mag ou je lai acheté et la damme me l´échange(je flippai pke elle ma di ko japon il échange ke les ds si elle ont 20 pixels mort mais en france c 1).
Bref j´essai une première...pixel mort,une seconde...pixel mort,(la damme est géné),une troisième...pixel mort(je commencais à avoir très très chaud),une katrième...pixel mort(je pensais ke c t la fin de ma vie),l´autre vendeur est monté appelé nintendo et ke c t la première série ( il ni en a ke tres peu ki fonctionne)
====>miracle le vendeur revien avc une console sans pixel mort!!!!! je ni croyai + c t merveilleux
===>Au fond g rien contre se magasin ki est mon préféré,ni contre nintendo pke mtnt elle na rien mais bon c´est kan même flippant...Mais o moin c t pa komme la ps2 o début.
Après ce moment de panike le soliel est réaparu mais c embetant alors si vous avez le mm prob venez en parler ici!!!