moi je vai te repondre au mieu
Bon je vai essayé d´etre bref:
deja je trouve ke le line up de la ds est un peu decevant(a part mario ou rayman ou wario ware il n´y a pa vraiment de bon jeu d´ailleur je te conseile mario 64 ds)
ensuite en parlant de la console elle meme la finition est impecable contrairement a la psp ki fai un peu camelote la DS est très simplemen fini mai correctemen fini
pour se ki de la puissance graphike la ds assure a mor c peu t´etre un peu pixelisé par momen mai c vachement fluide et il n´y a peu de bug(petite precision c un poil plus beau ke sur N64)
le son est de suberbe kalité lui ossi sa ne gresile pa et le son est très net
et pour la baterie sa durée d´autonomie est d´envirron 6h avc le son a fon(c deja pa mal et pui si sa ne te sufi pa tu peu tjs acheter une
bateri ki ne coute ke 15 euros)
pour la maniabilité avec le stylet il te faudra un petit temps d´adptation mai une foi ke ta compri sa va tt seul
BREF la DS et pour moi bien meilleure ke la PSP meme si la PSP est une bonne console la DS est au moins 100 euros moins cher et la sensation de jouer est terrible(surtt avec metroid prime ta l´impression de jouer a un FPS sur pc)
Donc un bon conseil va te l´acheter meme si tt le monde te di ke la PSP est mieu ke les jeux de la DS sont pour les gamin,si tu est un vrai gamer la DS t´appren une nouvelle facon de jouer,par contre je ne te cache pa ke pa mal de gens ne savent rien sur les futures jeux prevu sur DS mai bon je pense ke L´E3 2005 sera peu t´etre le plus bo de ma vie.
Voila c un peu long mai c comme sa et j´esper ke je t´aurai bien renseigner sur la DS