Bon, je suis fan de Nintendo. Avant ma naissance mes parents avaient acheter la premier nintendo, parceque ma mere y jouer. Apres je sais plus quand mais j´etais tt ptit, on a acheter la Super nintendo, avec zelda et tt jeux ( dailleurs elles est derriere moi poser sur un meuble
) qui sont resortit sur GBA. Quelque anné plus tard, ayant fait une pub a la télé, jai eu un peu d´argent et j´ai pu m acheter une N64 avec mes 2 premiers jeux : Mario Kart et Lylatwars... suivis de Mario 64, pis goldeneyes, f-zero...ben je jouer avec ma mere, mon frere et tt ! avec 4 manettes sur 64, rouge, noir, gris et jaune ( la mienne c etais la noir ! !!
) . Pis bon les années on passer, j´avais toujours acheter nintendo. Pis le 06/10/99, ma mere est morte. Depuis ce jour je jouais tout seul a la 64, mon frere etant passer au pc. Pis je jouer plus du tout a la 64 ca me souler, c´etais gamin. Avec ma mere on faisais une sorte de concurrence mon frere + moi contre ma mere ( celui ki avait decouvert des trucs dans le jeu ou finit le jeu en entierement ) . Pis un jouer PErfect dark... Que d´emotions... LE jeu sur 64...tellement bien jai du y jouer des mois a ce jeu. Pis un noel jai eu la GBA avec bomberman et warioland 4... ca dechirait!! avec mon frere on en avait chacune une et on faisait du link a bomberman pdt des nuits ! ! A la sortit de la GC ben jlai acheter avec Rogue leader. C´était pas mal. Bon ben apres jai acheter la GBA sp et jai vendu l autre. Aujourdhui j ai un pc superbe au tout les jeux ki sortent marche a fond. Il est dans ma chambre et ma GBA sp dans mon tiroir, au fond. Je ne joue plus du tt a la GBA ni a la 64 et tres rarement a la GC...jai essayer d acheter 2 jeux multi pour ke mon frere se decolle de l ordi ( FFCC et Four swords ) on a jouer 5 fois et finit... voila. MAintenant je me pose la question... La DS? perte d argent?