CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La DS, dois je l'acheter...

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:51:57

Bon, je suis fan de Nintendo. Avant ma naissance mes parents avaient acheter la premier nintendo, parceque ma mere y jouer. Apres je sais plus quand mais j´etais tt ptit, on a acheter la Super nintendo, avec zelda et tt jeux ( dailleurs elles est derriere moi poser sur un meuble :) ) qui sont resortit sur GBA. Quelque anné plus tard, ayant fait une pub a la télé, jai eu un peu d´argent et j´ai pu m acheter une N64 avec mes 2 premiers jeux : Mario Kart et Lylatwars... suivis de Mario 64, pis goldeneyes, f-zero...ben je jouer avec ma mere, mon frere et tt ! avec 4 manettes sur 64, rouge, noir, gris et jaune ( la mienne c etais la noir ! !! :) ) . Pis bon les années on passer, j´avais toujours acheter nintendo. Pis le 06/10/99, ma mere est morte. Depuis ce jour je jouais tout seul a la 64, mon frere etant passer au pc. Pis je jouer plus du tout a la 64 ca me souler, c´etais gamin. Avec ma mere on faisais une sorte de concurrence mon frere + moi contre ma mere ( celui ki avait decouvert des trucs dans le jeu ou finit le jeu en entierement ) . Pis un jouer PErfect dark... Que d´emotions... LE jeu sur 64...tellement bien jai du y jouer des mois a ce jeu. Pis un noel jai eu la GBA avec bomberman et warioland 4... ca dechirait!! avec mon frere on en avait chacune une et on faisait du link a bomberman pdt des nuits ! ! A la sortit de la GC ben jlai acheter avec Rogue leader. C´était pas mal. Bon ben apres jai acheter la GBA sp et jai vendu l autre. Aujourdhui j ai un pc superbe au tout les jeux ki sortent marche a fond. Il est dans ma chambre et ma GBA sp dans mon tiroir, au fond. Je ne joue plus du tt a la GBA ni a la 64 et tres rarement a la GC...jai essayer d acheter 2 jeux multi pour ke mon frere se decolle de l ordi ( FFCC et Four swords ) on a jouer 5 fois et finit... voila. MAintenant je me pose la question... La DS? perte d argent?

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:54:59

Ta trouvé un éditeur pour publier ton roman???

je c´est jai un hummour froid :rire2: mais quesque c´est drole!ptte pas aufait

polux_88
polux_88
Niveau 4
11 mars 2005 à 22:55:52

putin elle est triste ton histoir :snif:
non pour la ds elle est tro bien mai fai gaffe au pixel mort

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
11 mars 2005 à 23:01:21

Ben pour moi la DS si je lai... Deja jvois pas quel jeu yaurai de bien mais bien. Ensuite bon aujourd´hui jai bientot 16ans, et comme j´ai tjrs etait fan... Je sais plus...Pis ils sont con nintendo deja 150e c pas donner a tt le monde, si je me l achete je vendrais ma GBA sp pour diminuer le prix, et si je l ´ai ben c con parceque le sjeu comme final fantasy crytal chonicles et four swords je pourrais pu y jouer ( ben oui, nintendo a oublier la connection DS-GC...)

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:05:12

émouvant :snif:

t´a du fric on dirait mais je te conseille pas de prendre la ds par contre laisse toi pas dire quoi acheter juge et achete psp ou ds selon gouts etc. va y au feeling.

Iverker
Iverker
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:06:05

putain je v crevé, chui allé ds un magasin de jeux vidéo et le vendeur a joué a la DS devant nous!!!! ils nou la montré trankil!! tro bien :p)

Broody
Broody
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:06:15

puis bon personnellement je comprend ton frere un pc cE´st trop merveilleux comparé a tout le reste. je joue un a ma xbox mais presque jamais solo ou multijoueurs mais que a pgr2 en xbc. si t´a hl2 on peu jouer.

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:07:22

MOI JHesite entre la psp et la ds je sais pas quelle la prenne

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
11 mars 2005 à 23:54:21

je vois des gars de ma classe ki me disent: ouais la ds ca dechire! tu vas pouvoir te connecte sur internet avec, jouer avec plein de gens en multiiii et tt... Moi sincerement meme si je suis ou j´etais fan de nintendo... ben je preferer la psp. Ok l ecran tactile pas mal et tt mais... ches pas les graphismes sont moins bon... Des jeux de gamins qui perdent leur charme... preseke kedal de jeu, pas d electeur mp3, plus possible de mettre des jeu Game boy, plus posible je jouer a Fours sword si on a vendu la GBA...Lecteur video vendu a part...

sonic66
sonic66
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:05:02

Des jeux de gamins qui perdent leur charme...
?
preseke kedal de jeu
150 de prevus!
pas d electeur mp3
tachete un truc a 30 euro qui te le permet ( ca fait aussi video)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
12 mars 2005 à 00:14:40

oui sans parler du tuner tv pour ds promit par nintendo ^^ , c´est pas le moduls et les options qui vont manquer, je fais confiance a big N.

khams
khams
Niveau 6
12 mars 2005 à 01:05:56

désoler pour ta maman!
c triste de la perdre aussi jeune!
mais ta le cran d´en parler respect!

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:42:28

Plusieurs personnes avaient, today, la DS, et me disent quelle est superbe... Je ne vois pas en quoi... Quelqun peut me convaincre...? Sincerement...

hellolesgars
hellolesgars
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:35:46

quelqun pourrais me convaincre et sortir tt les arguments qui ne peuvent pas se faire casser par Psp pour me convaincre d acheter DS...?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy