En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imprécisions
Mystic_Skies
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:28:13
d´abord je tenais à dire que j´e viens d´acheter la console cet aprem et je suis bluffé elle est absolument géniale et plus belle que je ne l´aurais pensé , de plus je ne croyais pas que les graphismes de métroid seraient à cette hauteur c´est vraiment une super qualité graphique le seul bémol que j´ai pu remarquer c´est que le stylet n´est pas aussi précis que l´on purrait le croire : en effet les imprécisions sont plutôt nombreuses quand on joue au mini-jeux de wario ware plus précisemment . bon sur certains mini -jeux sa énerve car ça bouge pas bien . par contre la dragonne à mettre autour du pouce marche hyper bien sur la démo de métroid qui a vraiment l´air excellent bref presque que du positif sur cette console , malgré le petit défaiut de l´écran tactile pas toujours bien précis et un autre petit défaut mais je chipote je sais pas si c´est pareil pour vous il faut des fois appuyer 2 ou 3 fois sur le bouton power pour que l´écran ne s´éteigne ou ne s´allume mais ça fouette pas un chat ^^ BRAVO NINTENDO et vive la DS en tous cas