CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic du bilan de la sortie DS !!!!!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
11 mars 2005 à 21:26:28

Voilà, ça y est c´est fait : la DS est dispo sur tous les magasins de l´hexagone....enfin vu les ruptures de stock , combien de temps va durer la possibilité de trouver un DS en france ? ( rire ! !)

Je vais donc réunir ici tous les aspects importants de cette sortie. Si vous avez des avis pas besoin d´aller ailleur c´est ici que vous pouvez mettre vos réactions.

Primp concernant la console : très peu voir aucun déçu à l´heure actuelle. Tu m´étonne ! !!
Bémol : présence un peu trop nombreuse à mon gout de pixels mort chez quelques joueurs. Je crois que c´est du au transport des DS par camions...C´est pas bon du tout ça pour des écrans LCD ; mais comment faire autrement....

Segundo je tiens, moi jipoupierre possesseur d´une PSP ( SVP pas d´insultes :lol: ) à insister sur le très bon acceuil des priemiers jeux par la presse spécialisée. L´écran tactile, le fun semble avoir comquis la plupart des journalistes. Une fois de plus ça m´étonne pas ! !!!! Beaucoup de possibilités et un plaisir de jeu très présent avec un jeu décevant apparemment : Pokémon.

Enfin, un point sur lequel je vais me faire critiquer mais je tiens à le dire : la DS a des graphismes impressionnants. Je vous promet : les screens dispos sur le web c´est de la merde en barre ! !!! Je suis sur qu´avec le temps on va voir des jeu qui vont faire bien peur à ma PSP ! !!
Tant mieux ! !!!

Bilan : un très bon lancement, Big N est attaché aux besoins du joueur Européen. Certes le prix de la console est plus élevé dans notre continent mais que voulez-vous c´est toujours comme ça et ça le restera.

Bravo Nintendo. Je pense que le succès va être énorme. Parole d´un possesseur PSP qui en a marre de la guerre des consoles ! !!

Donc allez-y c´est à vous ! !!
Réunissez tous vos avis et réactions : vos test, votre bilan sur le hardware et vos photos perso. Cela évitera de faire plusieurs topic ! !!

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
11 mars 2005 à 21:32:00

Un petit :up:
C´est vrai que je suis pas un grand créateur de topic mais bon la....

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
11 mars 2005 à 21:36:17

cet ds n´est pas un deception apres plus de 1 an d´attente j´ai pu la tenir dans la main avec se bon vieux mario tres bien refais bravo a nintendo pour: le stylet de rchange la demo de metroid tre bien faites deja et possibilite multijoueur dej essaye pas mal du tout merci aussi a pictochat qui est une tres bonne idee
point faible: pas facile au debut a diriger avec le stylet

les jeux::
mario 64: excellent avec une grande durree de vie e des mini-jeux genial
metroid(demo): un fps bien pense drige avec le stylet pour faire bouger l´arme taper deux fois rapoidement pour sauter la demo se decompose comme sa

regulator: 10 minutes de jeu en normal ave le possibilite d´avoir les missile et les boules qui ebrouille
survivor: pas de limitwe de tepms le but est de tuer le plus de monde
morphing: seul bemol tres mais tre tre courte

merci nintendo!!!!

Ichigo_kun
Ichigo_kun
Niveau 3
11 mars 2005 à 21:41:23

Je la veux mais j´ai pas un rond :lol:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
11 mars 2005 à 21:43:36

Et oui le problème du joueur : le pognon.
Avis à tout le monde : pensez au 3X sans frais de cdiscount.com . Je l´ai déja dit mais c´est peut être une bonne solution pour beacoup d´entre vous ! !! :ok:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:44:41

dommage qu´elle n´aie pas l´avancée technologique de la psp sans quoi ce serait de loin la meilleure console...

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
11 mars 2005 à 21:48:00

Toxic20 =>

Sur le papier, le gouffre théorique entre la PSP et la DS est absolument incroyable.
Mais c´est sur le papier je te le promet....
J´ai vu une vidéo de Sonic DS : je vous jure que c´est de la Dreamcast ! !!! Que vous me croyez ou non ! !!! Donc concernant la capacité graphique je pense que l´on va connaître de très bonne surprises. Même si aujourd´hui la différence est importante il faut le reconnaître entre la DS et la PSP. Mais pourquoi on les compare d´ailleurs ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment