CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils l'ont testé...

hlb421
hlb421
Niveau 7
10 juin 2004 à 12:32:39

Le site Jeux-France.com a pu tester la DS lors de sa presentation au journaliste de l´europe a Londre...Ce qui en ressort?Un bô texte avec plein plein de zôlie images...et c´est ici :d) http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers152.html
Que dire a part que ça prommet? :ok:

flafla
flafla
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:51:24

Merci pr le lien, cette console va etre sympa j´espere
mais chere :[

jetre7
jetre7
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:13:24

Tres innovant comme machine... Mais l innovation niveau jeux, juska present c est decevant!

metroid prime hunter ne sera que le mode multi de prime 2, la seul piste du mario kart presenter etait la piste de yoshi de mario kart DD sur gc, sauce DS niveau graphique, et pac man, ainsi que mario 64 fois 4, ptain on nous prend pour des con. Une console de jeux doit tout de meme rester une console de jeux. La on aura droit a des remake... Aller sorter le pognon pour des jeux kon vous a deja servi et kon vous ressortira avec un mode de plus pour 70 dollars! c est du grand n importe koi. On veut du nouveau ptain...

jchi
jchi
Niveau 7
10 juin 2004 à 13:21:34

nimporte quoi!

( pour metroid prime, je veux dire)

il y aura une aventure solo!

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
10 juin 2004 à 13:48:41

jetre7, je ne vois pas en quoi ressortir des titres est si nul que ça. Ca permet de redécouvrir des titres auquel on avait pas joué depuis longtemps. Et puis de personnes qui n´y ont jamais joué peuvent le découvrir, non ? Si tu n´aimes pas les remakes, ne les achètes pas. D´autres y trouveront leur bonheur.

Après, si pour toi un remake c´est faire une suite a un jeu, je crois que tu dois pas avoir beaucoup de jeu non ? Metroid Prime Hunter sera un titre inédit, il va aussi avoir New Super Mario Bros, et plein de jeu qui ne sont jamais sortit. Et puis après, libre à toi de les acheter ou pas.

Pour le Mario Kart, comme tu l´as dit, il n´y a qu´une seule piste dévoilée, et aucune rumeur d´un MKDD DS. Donc, wait and see.

[-SniperMaN-]
[-SniperMaN-]
Niveau 7
10 juin 2004 à 14:23:38

ah salut mon petit jetre7 c´est moi sonic54 et [-Wolverine-] vraiment tu dit nimporte quoi METROID PRIME THUNDER aura un multi et du solo

ahahahahah croyez moi les gars ste gars la c´est un enfoiré ! quand jetait sur le forum DREAMCAST ben cetait espece de gros con ! !! et je maintien se que je dit ! ici au moin les gent me trouve sympa et maime bien je suis bien mieu ici que sur le forum DC ! car sur le forum dc vous vous moqiez de moi tout le temps !

VIVE LE FORUM DS ET A :mort: LE FORUM DC

Dactari
Dactari
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:52

" Microphone : Un port inclus permettra au joueur de donner des ordres à la console pour interagir avec le jeu. Le logiciel DS pourrait tout identifier par des commandes vocales ou en tapant des mains."

lol en tapant dans les mains... La DS elle lévite maintenant ? Car j´ai beau essayer de taper dans mes mains en jouant avec ma GBA h´y arrive pas ^^ :-d

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:41:29

http://www.jeux-france.com/news4889.html

putain, zavez vu?

ils jouent a metroid, put1 ça pete, les boutoones A,B,X,Y ne sont pas utilisé pour laction intense*

c super jouable avec juste le stylet pour tirer et la croi multidirectionnel pour se deplacer, jaime pas Metroid sur GC, mais là il ma lair different, purée, elle a lair geniale

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:44:45

pour moi, elle s´apparente + à Une NGC qu´à une N64, mais c juste mon avis, elle est super, :love:

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:02:12

Encore une fois, la console était soutenue par une sorte de pilier en plastique, ce qui bien sûr est beaucoup plus pratique pour jouer... mais quand nous l´aurons, nous n´aurons pas de pilier ou de soutien...ce sera donc plus complexe pour Metroid Prime...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:07:07

Mais ca a l´air jouable en attendant

un_mec
un_mec
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:08:37

ce site precise bien ke ds certain cas la nds fait mieux ke la n64 et c tout, c utopique de dire ke la nds se rapproche de la ngc

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:11:02

Evidement, mais a mon avis, elle fait mieux que la N64 au vu de certaines videos, en tout cas metroid bénéficie d´une fluidité assez remarquable.

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
10 juin 2004 à 19:51:20

Facile à dire... mais à faire... peut être 10 minutes mais ne risque t-on pas la crampe au delà de 10 minutes de jeu ? Enfin on verra ^^

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
10 juin 2004 à 23:20:02

Best 4 Gamer l´a aussi testé si ça vous interesse :-)

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2004 à 23:28:28

:ok:

pacman555
pacman555
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:23:32

ma gba elle est sur mes genoux perso donc la ds sa sera idem

Sous forums
  • Gameboy Advance