CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment on va la tenir ???

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:55:30

Ce fut un réel plaisir que de discuter avec vous deux: didul et bibouba :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
10 juin 2004 à 22:57:41

:bye: j´y vais me coucher :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2004 à 23:03:31

LOL ok, bonne nuit alors. ^^

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:08:11

Si on fait pas partie du grand public, on fait partir du petit public :question:

diduL
diduL
Niveau 12
10 juin 2004 à 23:10:37

Le grand public c´est disons le public de base, c´est plus souvent des néophytes que de vrais puristes disons. Après peu importe l´expression que tu vas utiliser pour toi, on s´en tape...

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:05:28

Pour moi, le public de base, c´est les gros boulets qui achètent les trucs à la mode ( et pas seulment les consoles) pour faire fashion, tendance. Ces mecs vont acheter la console qui en jète le plus, qui déchire sa mère au niveau design et qui a les graphismes qui détruisent tout pour se la péter devant les copains. Et en général, ce genre de mecs, ils ont la console, et deux trois jeux parce qu´y avait pas pensé que les jeux qui avait dessus ne leur plaisait pas. Ou alors y vont jusqu´au bout du bout de la débilité et achètent seulement les jeux dits " adultes" pour faire style " je suis un homme, j´ai peur de rien". Limite, avec ces mecs, si t´achètes un jeu qui est pas minimum interdit aux moins de 16 ans, t´es qu´un gamin, une tarlouse.
Bref, c´est les kékés bien lourdingues.

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2004 à 00:09:18

Le public de base c´est ça pour toi? Comme tu le dis à la fin de ton message c´est plus des kékés que des gens qui représentent le grand public...

billoou
billoou
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:15:11

moi je vous dit une seule chose la ds va marcher mais la psp va tres bien marcher voila pourquoi :

tout simplement car sony ne va pas mettre en avant la console mais le fait quelle peut lire des fichier video ( des film ) et des mp3 ( de la musique) cela veut dire qu´il y aura des personne qui vont avoir cette pseudo " conoles " pour sont dvd c comme avec la ps2 quoi . ....en somme c des personne qui y conaissent rien au jeu mais plutot au nouvelle technogie tendi que nintendo sa a toujour etait 100/100 cent jeux video voila la grandre diference . ....

le seul hick a cette politique made in sony c le prix de la machine il faut dire que si le prix et bas ( peu probable ) elle va bien marcher si le prix et trs haut la elle va malle marcher ex : psx . ....

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2004 à 00:23:48

Bah ça c´est pas nouveau, on sait bien que la PSP va cartonner pour ses gadjets. A ses débuts la PSP devrait être relativement chère puis je pense que par la suite le prix risque de baisser relativement vite. En tout cas une chose est sûre, le prix devrait être relativement excessif...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:25:43

En fait je ne sais pas trop, le nom Playstation fait vendre, mais la la question c´est, l´autonomie.

billoou
billoou
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:28:54

mai pour reprendre le sujet je pense qu´il serait pas mal de metre un clip ceinture deriere la ds comme sa on poura y jouer avec le styler et marcher en meme temp quand penser vous ? ??

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
11 juin 2004 à 00:30:02

Lol ! Bonne idée mais plutôt bizarre non ? De toutes façons moi, je ne joue jamais en marchant ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:39:54

pitite remarque : Alors comme ca la psx n´a pas marché ? :question: on a pas la même histoire du jeu vidéo...

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
11 juin 2004 à 07:55:44

je pense que qd il disait psx il parle de la console que sony n a sorti qu au japon et qui permet d enrgistrer des emission tv etc...
pr la psp pr vs ce n est pas une console apparement!! bah je suis desole mais il y a de tres bon jeux sr ps2 ( a mon gout) pes 3,gt3(voir4),les ff ( pas le x-2 lol),les gta et j en passe apres si ce n est pas votre style de jeux c est votre probleme et comme les 3/4 seront adapte sur psp dc.... car si la ds c est comme la gc vas pas y avoir bcp de bon jeux!!! lol

billoou
billoou
Niveau 6
11 juin 2004 à 11:46:31

efectivement je parler de cette consoles qui permet d´enregistrer la tv sur un dvd et qui a un disk dur qui est vendu a environ 600 euro . ...

sinon g j´aimer dit que la ps2 n´avait pas de bon jeu g juste critiquer la politique de sony ce qui n´empeche pas que la ps2 est super bien

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
11 juin 2004 à 13:43:13

didul Posté le 11 juin 2004 à 00:09:18
" Le public de base c´est ça pour toi? Comme tu le dis à la fin de ton message c´est plus des kékés que des gens qui représentent le grand public..."

:d) En fait, je différencie le public de base, et le grand public. Pour moi, le grand public, c´est des gars qui aiment jouer aux jeux vidéos, mais sans plus. Si ça n´existait pas, ça ne leur manquerait pas.

shiva-son Posté le 11 juin 2004 à 07:55:44
" pr la psp pr vs ce n est pas une console apparement!! bah je suis desole mais il y a de tres bon jeux sr ps2 (  a mon gout) pes 3,gt3(voir4),les ff (  pas le x-2 lol),les gta et j en passe apres si ce n est pas votre style de jeux c est votre probleme et comme les 3/4 seront adapte sur psp dc.... car si la ds c est comme la gc vas pas y avoir bcp de bon jeux!!! lol"

:d) Certes, ils y a de bons jeux. Sauf que les GT, les PES, c´est tous les mêmes. Il y a juste les graphismes qui changent. Les GTA, c´est aussi pareil, sauf qu´on peut les avoir sur PC.

Avec la DS et son lot de nouveautés, ça va limiter les remakes, et donner une nouvelle dimension aux jeux. La PSP, c´est juste une PS2 portable.

billoou
billoou
Niveau 6
11 juin 2004 à 14:19:50

" Avec la DS et son lot de nouveautés, ça va limiter les remakes, et donner une nouvelle dimension aux jeux. La PSP, c´est juste une PS2 portable"

ok mais c bien ca qui va fare vendre la console

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS