didul Posté le 11 juin 2004 à 00:09:18
" Le public de base c´est ça pour toi? Comme tu le dis à la fin de ton message c´est plus des kékés que des gens qui représentent le grand public..."
En fait, je différencie le public de base, et le grand public. Pour moi, le grand public, c´est des gars qui aiment jouer aux jeux vidéos, mais sans plus. Si ça n´existait pas, ça ne leur manquerait pas.
shiva-son Posté le 11 juin 2004 à 07:55:44
" pr la psp pr vs ce n est pas une console apparement!! bah je suis desole mais il y a de tres bon jeux sr ps2 ( a mon gout) pes 3,gt3(voir4),les ff ( pas le x-2 lol),les gta et j en passe apres si ce n est pas votre style de jeux c est votre probleme et comme les 3/4 seront adapte sur psp dc.... car si la ds c est comme la gc vas pas y avoir bcp de bon jeux!!! lol"
Certes, ils y a de bons jeux. Sauf que les GT, les PES, c´est tous les mêmes. Il y a juste les graphismes qui changent. Les GTA, c´est aussi pareil, sauf qu´on peut les avoir sur PC.
Avec la DS et son lot de nouveautés, ça va limiter les remakes, et donner une nouvelle dimension aux jeux. La PSP, c´est juste une PS2 portable.