CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lisez sa vous allez rigoler!!

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:46:29

Lokker sa la psp pas avant juin(et encore au plus tot!!) sa laisse de longues heures a la nintendo DS a simposer devant sa concurente!!!

http://playfrance.com/news/psp-735455649-Info-La-PSP-prend-du-retard.html

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:48:34

Qui a parler de Guerre des Consoles ? !?
La Nintendo DS a gagnée d´avance!

NintendoDSMan
NintendoDSMan
Niveau 4
11 mars 2005 à 13:48:51

:lol: la psp :sors: c sa que je dit a la psp.

thu2
thu2
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:49:01

:oui:

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:49:11

Et sinon merci pour le Lien :ok:

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:53:59

je suis mort de rire ya meme pas de guerre comme on dit la bataille se gagne d´abord par ces décisions millitaires(marketing ) et la nintendo a gagné trois moi de retard c´est ingerable c´est bon la psp est morte née.(enfin meme pas encore c´est pour dire!!!)

knoxvil78
knoxvil78
Niveau 6
11 mars 2005 à 14:00:28

moi je vein dacheté la DS mai je trouve ke la PSP va ètre pa mal , mai la DS è mieux a mon gout :
- cher
sorti le 11 mars o lieu de on c pa kan !
un écran tactil complétemen maran pour les jeux et super " intuitif"
les jeux von suermen ètre - cher ke ceux de psp . ..

voila vive le DS mai fo pa critiké la PSP pake elle è suremen bien , aprè chacun c gouts

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:01:22

japon elle se vend mieux la psp
elle est pas encore sortie mais a tous les éditeurs dans sa poche
Nintendo va perdre son dernier privilège. Je suis désolé, mais force est de constater que la nintendo ds ne se vend pas autant que la psp. C´est juste qu´elle est sortie avant mais depuis la psp enchaine. Au japon elle est la console la plus vendue, la ps2, la gba sp, se vendent parfois mieux!
Bref c en train de s´inverser. Dommmage car en 2004 la ds avaient une belle marge d´avance.
et même si au japon nintendo s´en sort aux usa en europe, les éditeurs ont signé des contrats avec la psp et peu avec la ds et même si Nintendo fait du 60% 40% pour un essai, c un coup de maitre de sony et nintendo n´aura plus assez de fric pour tenir les echecs de la ngc, et des prochaines consoles...
je suis très pessismiste devant ma marque préférée en jv.

yoyodu13
yoyodu13
Niveau 7
11 mars 2005 à 14:03:18

Tu oubli un petit ( gros) détails :le prix ! !

Faut pas oublier que la psp ne vaut que 179€ en japon en value pack et 149€en simple alors que en Europe la console fera a peu prés 249€!! Ce qui fait 100€ de plus que la nintendo DS!! pas tt le monde va dépenser 2500 francs dans une psp désolé a moin d´étre une vache a lait pour sony.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:06:45

Putain y´a plus qu´a prier pour que la DS se vende a fond en Europe,et que la révolution s´impose devant la xbox2 et la prochaine de sony...
Et là, la " survie" de big n sera assuré...
PS: Myamoto, je t´aime :lol:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:07:34

la nintendo DS a aussi beaucoup d´éditeur et en plus on voit avoir deds jeux totalement nouveau et non es jeux similaire a la PS2, sa seret a rien de racheté deux fois la meme console en plus chez nous le pris est grand facteur d´achat

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:43

Pas d´éditeurs sur la DS :gne:

Il y en a qui disent n´importe quoi : il y a plus de 140 éditeurs qui travaillent sur des jeus DS.

Dites pas n´importe quoi sans savoir.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:09:48

kuranyi Posté le 11 mars 2005 à 14:01:22
japon elle se vend mieux la psp
elle est pas encore sortie mais a tous les éditeurs dans sa poche
Nintendo va perdre son dernier privilège. Je suis désolé, mais force est de constater que la nintendo ds ne se vend pas autant que la psp. C´est juste qu´elle est sortie avant mais depuis la psp enchaine. Au japon elle est la console la plus vendue, la ps2, la gba sp, se vendent parfois mieux!
Bref c en train de s´inverser. Dommmage car en 2004 la ds avaient une belle marge d´avance.
et même si au japon nintendo s´en sort aux usa en europe, les éditeurs ont signé des contrats avec la psp et peu avec la ds et même si Nintendo fait du 60% 40% pour un essai, c un coup de maitre de sony et nintendo n´aura plus assez de fric pour tenir les echecs de la ngc, et des prochaines consoles...
je suis très pessismiste devant ma marque préférée en jv.

nintendo plus de fric c´est une des entreprise les plus riche :honte:

et pour les éditeur nintendo a réussi a reprendre square enix donc que du bon plus de jeu sont developpé sur DS que sur psp.. ca coutera moin cher sur DS donc les plus petit devront aller sur DS donc moi je ne craint rien meme si je pense que ca serra 50 / 50

nicorocket
nicorocket
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:17:37

moi je dit c´est dommage que beaucoups estime tel ou tel console moins bien que l´autre parce que la fonction principale de la console c´est de nous divertir avec les jeux qu´elle propose je voudrait plutot que les deux marche bien ( psp , ds ) sans quelle se fasse pour autant de l´ombre on doit donner une chance a chaque console qui sort mais c´est sa qui est dommage on vit dans un monde de requins le concurent tentera toujours de mettre des batons dans les roues a son oposent pour rafler plus d´argent donc il y aurat toujours des guerres de consoles et jamais d´alliance

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:31:52

Selon Media-create, depuis le 12 décembre, la PSP c´est vendue à environ 750 000 unités au Japon.

Toujours selon le même site, la DS c´est vendue depuis le 02 décembre à 1 620 000 exemplaires environ pour le même pays.

Soit une différence d´environ 870 000 unités pour seulement 10 jours d´écart de date de sortie.

Donc ca marche pas trop pour la PSP quand on voit ces chiffres.

PS : et parlez pas de rupture de stock, cela fait un bon moment que c´est terminé et que Sony livre des PSP là-bas en nombre suffisant.

Kuranyi
Kuranyi
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:33:30

ok, je savais pas pour le prix. Pourquoi l´écart est t´il si enorme entre le prix de la psp jap et pal?
Pour les éditeurs, je pensais à EA le numéro mondial et si il rachète ubisoft, cela fait déja deux editeurs en moins chez la ds(il y a 40 jeux prévus enfin sur un truc que j´avais lu et 4 sur ds) cela a peut etre changé remarque.
As tu d´autres nouvelles rassurantes?

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:33:36

Vues les annonces d´Iwata et de Reggie, je suis confiant pour Nintendo. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2