CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ds cartonne enfin .... ;o)

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 11:50:37

Salut,
bon juste pour vous dire que l´on trouve deja des ds francaises d´occasion
elle est tellement bien que les gens la revendent le jour meme....
Sinon y en a qui tente de trouver quelqu un pour l echanger contre une psp bonne chance!!!

Jamais vu ca sur une autre console, d occas le jour meme de sa sortie et y a pleins d annonces

nintendo se fout bien de notre tete, car il vont sortir dans quelque mois la gba sp 2 qui elle en aura dans le ventre ( equivalent psp)

Voila voila, la ds est une grosse daube tout simplement et ils sont en train de battre des record de sav ( pixel mort, ecran defectueux...)
Ils font mieux que la psp c est pour dire

Des graphismes hideux, franchement je prefere ma gba sp avec des bons jeux 2d

Et poutant j étais fan de nintendo mais tres decu par le jeux game cube et par la ds

Enfin acheté une ds c est financer le developpement de la gba sp 2 donc allez y
( jsuis meme degouté parce que je la voulais mais apres l avoir essayé ( mario et metroid ) ben la ds m´a trop mais trop decu

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:52:52

:sors:

la nouvelle gba sortira surement mais dans tres longtemps

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 11:55:05

Pourquoi tant d agressivité
toi aussi t as acheté une ds :rire2:

[vlad78]
[vlad78]
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:56:47

moi je l´ai depuis 2 mois et je suis tres content.
pourquoi tant d´agressivité? parce que tu raconte que des conneries!

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:59:41

==>Voila voila, la ds est une grosse daube tout simplement et ils sont en train de battre des record de sav ( pixel mort, ecran defectueux...)
Ils font mieux que la psp c est pour dire

Faut bien inventer des arguments quand on en a pas, un brisco...

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:02:41

je ne raconte pas de connerie désolé

dis moi vu que tas l air d ´aimer les consoles de . ..

Je vends une atari lynx bon je te l accorde les grafismes sont un peu moins beau que sur la ds mais ca se vaut

:lol:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:05:19

Pour les pixels morts, c´est tout à fait normal, cela arrive souvent pendant le transport.

Pour les consoles vendues d´occasion, il y a des chances que cela soit des versions US ou Jap revendues pour avoir la DS européenne avec la nouvelle fonction de détection de joueurs proches.

_sna
_sna
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:06:46

brysco, si t´as aucune preuve ni source aux conneries que tu raconte, tu est et tu restera un bouffon de pro sony qui vient cracher sa jalousie sur le forum DS, et tu sera pas le seul des jours à venir à prétendre avoir une ds et à vomir dessus.

allez, cadeau, en attendant septembre ( psp en France) ==> http://www.mouton.tk

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:08:02

Sinon les sources c est un pote qui bosse chez ADDON et y en vendent beaucoup donc y peuvent faire des stats de sav et la sur la ds y sont a plus de 5/100 de retour ( plus vers 7 a 8 / 100 )
donc plus que la psp...

Mais dans la plupart des cas c est juste quelques pixels morts donc rien de bien grave mais vennant de nintendo qui normalement fait des consoles costaux c est triste :honte:

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:09:08

Et bien source de Micromania, ben . .. les stats ne se font pas en une matinée mais en fin de journée LOL ! ; )

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:09:48

Pi je suis pas un pro PSP
mais plus gba sp 2

_sna
_sna
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:12:58

quel bouffon

même si cette tâche disait vrai, il est bon à savoir que nintendo reprend la DS dès le premier pixel mort, quand à la psp c´est à partir de 20 ou 40 je sais plus.

spctre
spctre
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:13:15

le y von bientot sortir une gba sp 2 ! !! rmhrmh
ds trés trés trés longtemps alors ta essayer des jeux de merde ta pas essaye wario metroid pffff franchement achete la est on en reparlera apré ok pi la psp non mais si il on pas arranger les defo moi je l´achete pa je veu pa d´une console " portable" a recharger toute les 3 h ! !!
, ,!,,(-_o),,!,,
voila ta plus ka retourner jouer a ta gba sp de merde ta du surement l´acheter 150€ et elle est moin bien ke la ds ! !!
pleure pa c toi ki t fait niké

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:14:03

´Mais dans la plupart des cas c est juste quelques pixels morts donc rien de bien grave mais vennant de nintendo qui normalement fait des consoles costaux c est triste´

Renseignes toi un petit peu, c´est SHARP qui fait les écrans de la DS.
Et comme je l´ai déjà dis, les écrans peuvent avoir AUCUN pixel mort lors de leur fabrication mais ils peuvent apparaitre pendant le transport si les consoles sont malmenées.

De plus, c´est pris en compte par la garantie et cela n´en en AUCUN cas un critère pour dire que la console est défectueuse.
( pas comme la PSP avec son bouton carré, les flèches qui grincent où les bulles d´air sous l´écran, etc... )

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:16:27

pour les stats c est vite vu pas besoin d avoir un doctorat de math
calcul sur les pré-vente ( personne ayant payée avant pour reserver leurs consoles et qui sont passés les prendre)La plus part les essayent avant en boutique donc voila pour les dernieres nouvelles

sinon deja des ds francaises en occase chez ADDON bordeaux rue st catherine donc pas la penne de l acheter neuve ( y a 20 € de difference mais c est toujours ca de gagner )
Histoire de pas trop se faire enculer par nintendo

Ti_Matt44
Ti_Matt44
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:32:29

Mdr tu critique la DS a cause des pixel morts et tout ! mdr ta pa v u les superbe finitoin de la psp :rire:

bouton carré, flèches qui grincent où bulles d´air sous l´écran, lecteur umd ( chui pas sur mais c´est bien ca les jeux psp c´est sur umd?) avec un vieu ressort qui fait du bruit...

Ti_Matt44
Ti_Matt44
Niveau 4
11 mars 2005 à 12:32:59

Mdr tu critique la DS a cause des pixel morts et tout ! mdr ta pa v u les superbe finitoin de la psp :rire:

bouton carré, flèches qui grincent où bulles d´air sous l´écran, lecteur umd ( chui pas sur mais c´est bien ca les jeux psp c´est sur umd?) avec un vieu ressort qui fait du bruit...

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 12:35:39

Ouai c est clair que sur la psp la finition est pourri
mais niveau puissance tu met 25 ds en reseaux
et t as la puissance d une psp
:dehors:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
11 mars 2005 à 13:10:32

==>Sinon les sources c est un pote qui bosse chez ADDON et y en vendent beaucoup donc y peuvent faire des stats de sav et la sur la ds y sont a plus de 5/100 de retour ( plus vers 7 a 8 / 100 )
donc plus que la psp...

Moi j´ai le pote d´un pote du concierge de ma cousine qui connait un gras qui connait lui meme un autre gars qui travaille au rayon charcuterie au carrefour et qui a dit qu´il y avait eu aujourd´hui 80% de retour de DS.

brysco
brysco
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:37:39

kenshinff :gni:

si tu veux tu peux l appeler
ADDON rue ste catherine 33000 bordeaux demande marc

sale boulet :ok:
( pi ton pseudo il est trop original, tu dechires

:sors:

Sous forums
  • Dreamcast