CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] carrefour c'est encore pire...

PCX_NOX
PCX_NOX
Niveau 6
11 mars 2005 à 08:14:15

y montre l´a DS d´avant et la boite avec son nouveau design

http://www.carrefour-multimedia.com/data/fr/magasin/produit/p_mag_prodDetail.Asp?ID=23288&type=detail&onglet=1&image=2&menu_id=2&Smenu_id=6

quoi qu´il en sois il l´a vende a 143€ eux :)

PCX_NOX
PCX_NOX
Niveau 6
11 mars 2005 à 08:21:55

:up:

peut etre que sa a deja ete dis je sais pas moi j´ai pas chercher pour tout dire mais bon tant pis puise qu´on est la autant continuer

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
11 mars 2005 à 08:29:10

Est-ce que quelqu´un peut confirmer ou non que Carrefour propose le pack VIP à 188 € ?

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2005 à 09:04:57

Micromania fait la pack à 145.90 Euros !

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:06:59

Bon alors on m´as appris hier, je ne le savais pas du tout avant, par un ami que je ne nommerai pas que :

" En France, Nintendo se fait exploser en terme de communication. Si Nintendo marche encore, c´est parce que Nintendo maîtrise bien Carrefour. Et Carrefour contrôle tout. Carrefour contrôle tout. Faut pas croire que les gens achètent chez Micromania ou Games. En Angleterre, c´est une réalité : les gens achètent chez Games. Mais en France, Carrefour, c´est 80% des ventes de jeux vidéo. POINT."

Ceci avant hier je ne le savais pas 80% des ventes de JV O.O, c´est etonnant non ?
Ca explique beaucoup de chose... le très gros succès des Pokémon en France, la Game Cube dominant la Xbox ( toujours en France).

Donc MERCI Carrefour ^^

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2005 à 09:13:33

heu . .. source de ton explication ?

NINTENDO a deboursés beaucoup mais beaucoup d´argent en therme marketing et cela GENERAL. Il n´ya pas une boutique plus avantagé que l´autre. regarde dans tous les magasins de JV ou grande surface et dis moi quelle enseigne à le plus de bornes DS et regarde les vitrines des magasins.

Par exemple chez nous MICROMANIA, NINTENDO a fait un gros espace de commnuication en envoyant au 200 magasin de France une ou 2 bornes DS + beaucoup d´argent pour faire leurs publicité en vitrine !

Je ne vais pas te dire les chiffres en detail mais MICROMANIA degage beaucoup et ne somme pas la chaine numero un de magasins de JV en france pour rien et a vous proposer le MICROMANIA GAME SHOW tous les ans, a offrire des DVD, demo, collector à tous nos clients GOLD, etc. ; )

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:20:40

LoL bah je dis pas le contraire, je fais mes course de jv neuf chez Micromania.

Simplement la source je peux pas la dire DSL...

Quand il disait se fait exploser en terme de communication c´est par rapport au deux autres Microsoft et Sony.

Et non je pense que tu n´as pas bien compris, c´est pas priviligié, c´est " controler".
Exemple chez Auchan pendant Noel y´avais une micro case pour la GC alors que à Carrefour ( heureusement) c´était pas le cas.

Et ça se voit on sait très bien que la grande ditribution en France occupe une place très très importante dans la vente de jv par rapport au autres pays.

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
11 mars 2005 à 09:25:45

Ca m´étonnerait Ejayremy. Le Pack VIP comprend la DS, Mario DS, les démos de Wario et de Metroid, un t-shirt Touch et un poster.

Ejayremy
Ejayremy
Niveau 6
11 mars 2005 à 09:43:14

Ca m´etonnerais quoi ? Je travail chez MICROMANIA je sais les prix quand même LOL.

Je ne parles pas de pack VIP qui comprends tout ce que tu dis ( le poster en moin ; ) ) mais le poack normal à la vente en France à savoir la console + dragonne + 2 stylet + demo de metroid c´est tout et au prix de 145.90.

Tiberius
Tiberius
Niveau 7
11 mars 2005 à 09:56:19

laisse tomber. J´ai juste mal compris ton message lorsque tu mentionnais le mot pack, je pensais que tu parlais nécessairement du VIP.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive