metter vos impressions et surtout dite nous comment vous le trouvet?et si possible metter des photos!!
aaa mais arretez chercher un peu j´ai deja vu 3 topic qui disent sa depuis ce matin!!!
ba en faite....elle dechire tou pi elle et tre petite pi je vien de l a voir et elle et en train de se charger mai en tt ca acheter la
Elle est plus leger que je le pensais le stylet sa dechire et metroid est genial
alors
moi le Virgin était fermé à 9h30, je suis au taf donc je l´aurai pas avant midi....
elle est plus petite que ce que je pensais, idem pour les cartouches qui sont minuscules :DExcellente rien à dire, j´attends la recharge :D
je reviens de micromania elle est tout simplement genial
je les depui hière est elle est géniale
Magnifique console! achetez la C un conseil d´ami gamer! ; ) pr le plus grand plaisir de joué!!
Moi je l´ai a 17h.....
Faut encore que j´atten....(fai chier le college)Mais bon sa fai quand meme plusieur moi que je l´atten!
elle est trop bien je l ai depui 20min!!j ai 2 pixels mort...c grave ?
puré tt le monde a des pixelsmort c grave moi je pren soin de ma pitite ds et pi j en et po . ....c bizzare
Si sa te gene pas....mais j´espere quand meme que j´en aurai pas...N´oublie pas que tu peux changer l´ecran avec ta ganrantie...
atta, c koi un pixel mort??
y a t il une touche retours car qd je suis ds le picto je ne pe pa revenir o menu de la ds
tui etein et tu ralume ? non?
Il faut l´eteindre moi aussi sa fait ça lol
alors c koi des pixels morts?
moi il me manke 60 euro