1) La prise en main est-elle bonne ? N´est-ce pas compliqué cette nouvelle facon de jouer ?
l´écran tactile est vrm nouveau, c´est comme quand on a u la n64 avec son " 3d",(une révolution) il faut s´abituer, mais l´écran tactile est géniale, et on voie que c´est de la qualité
2) A t´on bien la console en main ? Est-elle stable dans nos mains ?
oui tout les jeu son adapter pour les gaucher droitier, et il y a en masse d´espace pour la tenir en grattant avec son stylet
3) Avez vous déja essayé le multijoueurs ? Qu´est-ce que ca donne ? Aucun lag ni aucune deconnexions ?
le multijoueur marche parfaitement sans AUCUN lag, il est très sympa, il a marcher dans toute ma grande maison, un indicateur de connexion de dit si elle est faible ou forte, elle est presque toujours rester forte, mais je vais être franc, pictochat est inutile, apar pour faire quelque dessins et améliorer ton écriture, c´est inutile de perde du temps a écrire a une personne a quelque mètre de toi, a qui tu peu parler
4) Que conseillez vous en priorité comme premiers jeux ? Je suis assez tenté par Wario Ware , Mario et Rayman . Valent t´ils le coup ?
mario ds est un oubligation, c´est un jeu super, les minijeu son idéal pour commencer avec le tactile. l´aventure est sympa, et il y a du plaisir a se faire avec le multi
wario ware ma été conseiller, mais je ne l´ai pas, mais je le voudrait, c´est un bon jeu
feel the magic ( ou project rub) ressemble a wario war, c´est juste des minijeux avec l´écran tactile ou le micro, mais contrairement a wario ware, il i a moin de minijeu, le jeu est vrm pas lon a passer, et il ni a pas de multi..... si tu veu un jeu de minijeu, WARIO WARE ! !!
rayman est pareille a rayman 2 au n64, sauf pour quelque petit détail, c´est tout se que je peu te dire a se sujet,
la ds a une avenir prometeuse, c´est une console de qualité et elle est superbe, je te la conseil, nintendo nous a encor démontrée leur expérience en console portable.