Hahahahahahah!!!!
Tu croi que moi je connais pas les jeux video ? !!
Ha!
Mais toi ta du mal a admetre que tes gouts , ne sont pas se de tout le monde!
Ok tu juge un jeu , mais tu garde ton jugement pour toi , tout le monde est different et n´es pas comme toi ( heureusement!), certein aimrerons un jeu , d´autre pas .
C´est comme au Japon , ils n´aiment pas GTA ou MGS , tres bien . ..
Est-ce que sa veu dir que ces jeux sont nul ? NO!
Chac personnes trouvent son plaisir la ou ils veu!
Meme dieu ne s´oppose pas au libre arbitre!
Mais toi , Monsieur le dictateur , veu imposé sa façon de pensé a tous , alors qui la deja du mal a se fair une propre raison . ..
Et oui , Tales of simphonia est un bon RPG , comme je l´ai deja dis il est ptet plus simple qu´un FF, mais il est tres complet.
Pourtant je connais les RPG , j´ai commencé avec FF3 4 5 6 7 8 9 , crono cross , crono trider , secret of mana etc...
Meme mon cousin qui est le plus gros fan de RPG que je connaise , le trouve bien .
J´en connais des gens qui n´aime pas les RPG , je vai pas pour autant allé les forcé a aimé ou a pas!
Ils s´amusent avec se qu´ils veulent , et si moi je peu joué au jeux que je veu , c´est le principal , c´est meme la seul chose qui compte.
Alors arrete d´essayé de prouvé quoi que se soit , nous on s´en fou de se que tu pense , on corige juste certeine conneries qui peu y avoir.
Si tu a besoin de te rassuré sur tes chois , vas voir tes parents , car nous on s´en fous de se que tu pense!