Alors , je m´explique , j´etais avec un pote en ville -beh non g pas secher ct le greve!- et en plus gt deg parce que je croyais que la nintendo ds sortais le 11 et les jeux aussi et donc jcontais achter les jeux le vendrdi soir, et comme javais deja la nds jap et que mario 64 , j´menmerder un peu car jav fni mario dpuis 1 mois et jav les boules qui est pas mie la greve le vendredi ( car en +mon emploie du tps etait trop charger le vendredi pour kje puisse achter des jx ds).... bon jv ps vous casser les couille en vous racontant mas vie donc jven viens au fait :
jarrive a adon et kes ke jvoit ? ?? des boites de jeu zarbie de nds donc jdemande a un vendeurs si les jeu etait en ventes et i mdit que les jeu dla nds etait en ventes un jour avant le console ! !! bon donc moi comme jav pas dfric jcourt a la poste retirai des siou et jme suis achter asphalt urban gt . ...
heu bon jremercie breucoup les site de jeux video qui ne nou on pas du tous avertie dla chose...
et jrajoute ausi pour linfo que il ni a pas tous les jeux dispo partou :
jcroit qui ia :
a adon : rayman , asphalt , spiderman, polarux , urbz et pikachu jcroit alors qui i a la fanc que mario et wario et pariel pour micromanai . ... bon mais si vous faite les tour des mag vous devrez bien trouver votre choix
( et ossi avis perso , et prefere dix fois plus les boites de jeux us que les francais car la boit fr est blenche et kasiment 2 fois plus grose et pas tres jolie..)